Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-02T20:48:00+02:00

Coeur D'avril

Publié par novalee02
         






Suite du SAL des coeurs de Blackyrose
C'est  verobrode qui à crée 3 jolies grilles pour avril.

Voici celle que j'ai choisie

Image hébergée par servimg.com



Je crois bien que cette année 2008
va très vite s'écouler
... Au fil des coeurs ...



Image hébergée par servimg.com                                    


 





    



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
TRES JOLI TON COEUR JE LE CROIS AUSSI CARO QUE CETTE ANNEE VA VITE PASSER AU FILS DE COEURS TON MOIS D AVRIL EST SUPERBE BVO BIZZZ PAThttp://mes-petites-xxxxxx-et-moi.over-blog.com/
Répondre
N
Belle harmonie pour ces petits coeurs, celui d'avril est très joyeux. Félicitations ! Amitié BrodéeNatafil
Répondre
S
coucou, je t'ai tagué, à toi de jouer !
Répondre
P
mignon a souhait ce petit coeur.
Répondre
C
Comme c'est joli tout ça, j'aime bcp, les couleurs le modèle, vraiment très beau. Biz
Répondre
A
holalalala c'est trop beau j'adoooooooooooooorebonne journée ma bichettebisesnini
Répondre
P
c est vraiment magnifique moi qui adore les coeurs
Répondre
M
très joli, avec de belles couleurs!!biz super caro!!mumu
Répondre
J
c'est très joli et plein de couleur pour ce calendrier bisou et bonne journée
Répondre
M
Très jolie, je demarre ce SAL le 15 .04. Je veux m'avancer d'abord aux tiens !
Répondre
S
Très joli ce coeur d'avril, moi je n'arrive pas à me décider. Bises Sophie-Agnès
Répondre
P
Très beau choix.Bisous et bonne nuitPascale
Répondre
G
J' ai choisi la même grille que toi ,mais je pense que c'est Vérobrode pour Avril et Liloufof pour Mai (je v"rifie) .Bravo
Répondre
N
<br /> Oui !! c'est bien verobrode qui a crée cette grille ! Liloufof ce sera pour le mois de mai. Il se fait tard et je commence à fatiguer !!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
M
Cher amie:Le  broderie pour Sal coeur est beau!!Bisous!
Répondre
L
superbe ce coeur.......je t'ai envoyé un mail..........voir ta bal ....bisous et bonne fin de soirée........linou   line
Répondre
N
<br /> Merci Line !! ;-)<br /> <br /> <br />
M
Que tu es rapide !!! Je n'ai commencé ni le coeur , ni la parisienne partie 3 Mais ça va se faire . Bizzz
Répondre
N
c'est superbe!!!!!les couleurs waou elles sont brillantes c'est chouet!!!!!bravo pour ce choix.bonne nuit
Répondre
L
oh oui celui ci est superrbe brvo à Liloulof
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog