Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-05T14:22:00+02:00

Cartes de Mai

Publié par novalee02


Un petit article pour vous montrer mes dernières cartes.
En principe elles devaient être terminées pour le 1er mai ....
On va dire que j'ai pris un peu d'avance pour l'année prochaine !




Image hébergée par servimg.com
C'est une grille que j'ai trouvée ici
Il faut aller dans : plan du site
puis : plan grilles gratuites
ensuite : surprises offertes par Carinne
et archives 2006




 
 Image hébergée par servimg.com


Pour cette grille impossible de retrouver le site ou le blog
où je l'ai téléchargée ...
C'est pour cela que maintenant je note tous mes fichiers !!
Si vous savez d'où elle vient, merci de me le dire.
Je pourrai ainsi mettre un lien.
***
***********
************************

******Merci à Denfire pour l'info *****
*****Voici le lien pour la grille*****
*****
ici *****
*****
merci merci !
denfire






Voilà quelques temps déjà j'avais brodé celle-ci pour ma Maman.
je la trouve très jolie pour offrir à la fête des Mamans !

Image hébergée par servimg.com


  Vous trouverez la grille ici
Dans free designs






Il fait super beau aujourd'hui !!
Je vous souhaite une bonne après-midi .




Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

 







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Que des recompenses avec ces belles fleurs.
Répondre
M
Bonjour CaroleJe suis en admiration devant tes cartes j'en fais pas mal pour toute sorte d'occasion , mais mon probléme c'est les entourages . Où trouve-tu les cartons fantaisie ? es-ce toi qui les dessinent ? les trouvent-on sur le net ? merci de ta réponsseamitiésClaudine
Répondre
S
Je viens de découvrir ce très joli blog ce soir par hasard... J'y suis restée un moment car il y a de chouettes grilles... mais également car je suis moi aussi originaire de Soissons...Et oui...biz Soleil
Répondre
M
très belles ces cartes, j'adore celle avec les 13 clochettes, du très beau travail, merci pour ce petit brin de muguet...bisesmimi
Répondre
S
Elles sont magnifiques !
Répondre
P
de bien belles réalisations
Répondre
J
toute plus jolie les unes que les autres..bisou et bonne journée
Répondre
M
Félicitations, elles sont toutes très belles! Merci aussi pour les liens .Amitiés
Répondre
A
Tres tres jolies ces cartes brodées!   bravo!
Répondre
H
Très jolies tes cartes. Merci pour les liens. Ici aussi superbe soleil. On en profite pour jardiner et de ce fait moins de petites croix. Bisous.Huguette
Répondre
D
super tes cartes.bizzzoo
Répondre
K
Elles sont de toute beauté tes cartes un tres grand bravo a toi !! bonne soirée , bibi kaline
Répondre
N
très jolies cartes ! très beaux montages :-)
Répondre
N
Elles sont superbes tes cartes.....!!!Et un immense merci pour le site !!!profitons du soleil pour recharger nos batteries !!!Amitiés
Répondre
D
Très jolies ces cartes, merci pour les liens, surtout la denrière que je ne connaissais pas. Pour la grille qui te manque le lien c'est sur le blog de popcross http://popcross.over-blog.com/article-1799239.htmlBisousssBonne soirée
Répondre
O
Très jolies ces broderies porte-bonheur !
Répondre
J
Super jolies, tes cartes
Répondre
T
elles sont magnifiques
Répondre
P
Ces cartes sont vraiment très belles !Meric pour le lien.bisous et bonne fin d'après midi
Répondre
A
Bravo pour ces cartes, j'ai pour ma part une préférence pour les cartes muguet car j'adore le muguet ! bises
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes bravooooooobisesMagalie
Répondre
C
Ces trois cartes sont superbes! J'ai un petit faible pour la troisième ;-)BizCorinne
Répondre
C
Tes cartes du 1er mai sont très belles, mais alors celle avec la rose vraiment j'adore, c'est très très très beau. Amitiés Corses.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog