Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-05T22:01:00+01:00

Sampler de Noel 2008 chez Brodyzen

Publié par novalee02


Bonsoir

J'ai eu le plaisir ces dernières semaines de broder le joli SAL
Sampler de Noël 2008 gentiment offert par Brodyzen.


J'ai utilisé une toile aïda pailletée dorée écrue
et les fils DMC 800, 803 et 809

Sur la photo on ne voit pas bien la toile pailletée,
mais je suis assez contente du résultat !





  Je dois également terminer la Sal des coeurs de blackyrose et
aussi le Beglad des fables de La Fontaine de Muriel.
Je manque de temps !!! pas vous ???
.....
Bientôt les photos !!









Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Super beau et bon choix des couleurs.  J'aime beaucoup.Bonne journée.
Répondre
S
Bravo il est vraiment très joli,  le cadre le met très bien en valeur.  C'est vrai, les journées sont vraiment trop courtes moi aussi, j'ai beaucoup de retard dans mes sals.bonne continuationxxx bizxxx
Répondre
Y
Bravo il est superbe !!! bonne soirée bisous
Répondre
H
Très joli ce sampler de Noël. Je crois que nous manquons toutes de temps. Il y a tellement à faire que les journées devraient être beaucoup plus longues. Bises
Répondre
S
Très joli cet ouvrage sampler de Noël, félicitations.Bonne journéeamitié de brodeuseSylvie "maminou"
Répondre
A
Superbe!j'aime beaucoup le mariage des "bleus" et de la toile.Amitiés
Répondre
D
Superbe ouvrage.... félicitations.... bon moi avec mes coeurs de Noel, il va falloir que je mette le turbo pour rattraper le temps passé avec mon petit trésor breton : ma 1ère petite fille Lola... qui a maintenant 5 mois... bisous... et encore merci pour ce magnifique ouvrage tout en coeurs que tu partages si gentiment avec nous... danilou
Répondre
C
Superbe !Bravo et bonne journéeClaudine
Répondre
C
Superbe !Bravo et bonne journéeClaudine
Répondre
C
C'est très beau en plus la couleur que j'aime. 
Répondre
D
il est très beau !!!!bises
Répondre
D
il est magnifique dans ces tons , tres beau choix bizzz
Répondre
J
On manque toutes de temps, très joli aussi ce sampler.je t'enverrai une photo du sampler de noël, j'ai une aventure, mon lin fait 14 fils en largeur mais 12 en hauteur....incroyable mais vrai, j'ai du supprimer la ligne des coeurs......je râle mais il sera beau quand même.
Répondre
D
cet ensemble est ravissant et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !bisesdelphine 44 
Répondre
J
C'est très joli et bien mis en valeur, bravo !
Répondre
M
il est magnifique!! et a un tres beau rendu!!bravo , et oui je crois qu'on manque toutes de temps!! biz mumu 
Répondre
P
ah le temps..cette chose si précieuse qui nous manque à toutes malheureusement.....moi je veux des journées de 35h pas toi hihihhibiz poiss
Répondre
J
Ravissant, je n'aime pas trop le bleu mais je craque, bravo à toi Oui oui le temps olalala il passe vraiment trop vite bonne journée amicalement
Répondre
M
Il est superbe ce SAL, bravo !C'est vrai que le temps passe vite; surtout quand on brode !!!!BizzzzzMJC
Répondre
D
on ne voit pas tellement les paillettes mais ca doit être super<br /> moi aussi je vais demander à qui de droit d'augmenter les heures de la journée<br /> bises<br /> dominique
Répondre
M
Très joli ! Là on ne voit pas le rendu de la toile pailletée, mais ça doit être superbe.Du temps ? oui, il en faudrait beaucoup plus pour faire tout ce que j'ai envie ...
Répondre
S
très joli j'aime beaucoup ces tons de bleus bravo ses super les ptites croix mais moi aussi je manque temps et est du mal a finir mes encours . bonne nuit  amitiée .suzy
Répondre
B
Hello bonsoir ! Ah quelle merveille ravissante à souhait ! Ca donne envie de voir Noël arriver bien vite :O) Merci à toi pour cette belle mise en valeur. Bizzzzzzz, MLise
Répondre
N
ouah !! qu'il est beau , il rend super bien .tu manques de temps :))) je t'assure que tu n'es pas la seule :)))le mien avance doucement, après 4 semaines d'attente pour retrouver du fil vert et une erreur qui m'a fait défaire grrr :))allez j'y retourne, même si je le termine après Noël c'est pas grave.Bisous et porte-toi bien......Naty
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog