Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-19T17:37:00+01:00

Beglad Jean de la Fontaine

Publié par novalee02
  


    



   Beglad de Muriel ... Il est terminé !
Commencé en novembre 2007, ce fut un régal
de broder cette jolie grille.
J'aime beaucoup ce thème des Fables .
 Monsieur Jean de la Fontaine
est né dans mon département, à Château Thierry
à seulement 50 km de Soissons. J'ai déjà eu l'occasion
de visiter sa maison natale transformée en musée.

Je remercie Muriel de m'avoir permis de participer à cette aventure.

      

 
Image hébergée par servimg.com
     

En tout cas voilà un encours de moins !!!  ;-)
Il me reste à terminer le SAL des coeurs de Blackyrose
et mon sampler Coeurs de Noël ...
En décembre, j'espère pouvoir broder des petites cartes
pour les fêtes et vous concocter quelques grilles pour cette
fin d'année. :-)

kiss et @ bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
il est superbe<br /> bisous
Répondre
A
Très beau. Bravo.
Répondre
D
Il est vraiment magnifique ton beglad.<br /> Bisousssssss<br /> Bonne journée
Répondre
D
j'adore les couleurs que tu as choisi pour ce sal, un pur delice.
Répondre
J
Bravo SuperbeBizzzz Joëlle
Répondre
A
bonjour caro il est très joli cet ouvrage bravo et félicitations
Répondre
B
BravoTrès bel ouvrage mais certainement beaucop de travailAmitiés de brodeuse<br /> Bernadette
Répondre
J
Bravo à toi, magnifique ouvrage Bonne journéeAmicalement
Répondre
M
il est superbe, bravo caro!!!!biz mumu 
Répondre
A
ce sal est magnifique !!bravo caro !!bisoous anne
Répondre
M
Il est magnifique, bravo !
Répondre
L
bravo pour ce long ouvrage
Répondre
N
1 AN...........Mais, il est superbe !Bisous
Répondre
M
Bien joli SALBravo 
Répondre
M
c'est superbe !!! je l'ai vu broder en rouge mais ton choix de couleurs ........j'aime beaucoup !!!! joyeuses petites croix !!!!!!
Répondre
C
Magnifique ! vas tu le leguer au musée ?bravo et bonne soiréeClaudine
Répondre
L
très jolis ces ouvrages! moi aussi je connais très bien Château Thierry ma famille est de là bas et je connais sa maison!Bisous
Répondre
D
Que de travail que de travail.Et toutes ces broderies tellement splendidesBravo à toutesBisesBernadette
Répondre
K
Bravo pour avoir terminé cet ouvrage au long cours :-)
Répondre
S
C'est une belle réussite!!!xxxBisesxxx
Répondre
C
Il est SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBravo pour ce beau travailbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
quel magnifique travail !!!  bravo  !
Répondre
S
Il est superbe, bravo !
Répondre
B
Magnifique réalisation; Il faut du courage pour terminer une oeuvre aussi grande.<br /> BRAVO tu l'as fait.
Répondre
D
très jolies couleurset c'est vrai que pour être brodeuse il faut être patientebisesdominique
Répondre
H
Superbes ces fables de La Fontaine.
Répondre
G
Superbe ton tableau, que de travail n'est-ce-pas ? mais quel rendu, et quelle satifaction ; bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
H
kikoofranchement très beau BRAVOgros bisousHélène B
Répondre
N
il est vraiment superbe !bises nathalie
Répondre
J
Très beau travail.Amitiés.jacqueline
Répondre
F
C'est magnifique. Bravo
Répondre
A
Très belle réussite cet ouvrage, bravo ! pour ma part je n'ai jamais brodé dans ces nuances mais cela me donne envie ! bon courage pour la suite mais il faut vraiment que broder reste un plaisir alors le temps... bises
Répondre
P
waouuuuuuuuuil est vraiment superbe!!!!j avoue que ça vaut le coup de mettre un an sur une broderie pour ce magnifique resultat!!!bisoussspascale
Répondre
S
bravo! cela vraiment la peine de finir cet ouvrage, il est magnifique!
Répondre
D
Ta réalisation est superbe et j'aime ce coloris !!!!! Moi, du retard en ce moment dans mes broderies. La bize. Dominique89
Répondre
S
Très jolies ces fables de la fontaine...Moi aussi je connais ce musée à Chateau thierry car moi aussi je suis soissonnaise et oui !! Un peu de pub pour chateau thierry il faut aller aux fêtes de la fontaine tous les ans au mois de Juin. Superbe défilé de chars fleuris...Bonne soirée...Soleil
Répondre
C
bonjour bravo c'est de toute beauté  continuer votre beau travail cédé
Répondre
V
 Bravo et toutes mes félicitations , le mien n'est pas encore terminé, j'ai tellement de choses à réaliser. Mais j y arrive.          Bizzzzzzzzzzzz Violette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog