Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-16T16:01:00+01:00

Mes petites croix

Publié par novalee02
 
Image hébergée par servimg.com

   Oh ouiii aujourd'hui 14 °, soleil et ciel bleu !!! on croit rêver ...
depuis le temps qu'on attendait .
Profitons donc de cette belle journée !







Voici quelques nouvelles de mes petites croix

tout d'abord le Sal "Histoire D'Anges" de Muriel

Après avoir hésité j'ai opté pour un dégradé de roses

DMC 224, 225 et 3354



Image hébergée par servimg.com
   

Le SAL Bonheur 2009 de MLise
Un vrai "bonheur" très agréable à broder.


Image hébergée par servimg.com
  
  
Et pour terminer, voici mon premier Pinkeep !!


Image hébergée par servimg.com
  Je suis satisfaite de ce premier essai !
J'ai hâte d'en commencer un nouveau.
J'ai enfin trouvé des aiguilles en grande surface !!
j'ai donc mon petit stock en réserve ! et j'ai commandé du tissu
...  ya plus   qu'à ;-)

Côté achats j'ai encore craqué pour un livre ... ben oui !!

Il vient complèter ma collection de guides Marabout.

Anges

Image hébergée par servimg.com
   Tout plein de petits Anges !!!

Ces petits livres sont vraiment sympas.

Voilà donc pour les nouvelles du jour :-)



Ci dessous une photo de mon Amaryllis qui n'en finit pas de fleurir.
Depuis cette photo il y a 3 fleurs de + !


Image hébergée par servimg.com      





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
ton pinkeet est vraiment super j'aime les couleur bvo pour ton premier bizzz pat
Répondre
M
bravo!!! pour tes superbes broderies.
Répondre
C
tres beaux ouvragesbravosophie
Répondre
M
C'est super beau tout se que tu nous montre là.Mercédès
Répondre
S
Superbe ! j'aime beaucoup ton choix de couleur, j'aurais aimé pouvoir le faire aussi, dommage.que de merveilles =^..^=
Répondre
G
Il tuo primo pinkpeep è meraviglioso Carol! Sei stata bravissima!! Buona giornata a te!
Répondre
N
<br /> Molte grazie Gabriella <br /> <br /> <br />
C
Ton modèle "Une histoire d'anges" va être superbe !!!Et félicitation pour ton pinkeep !!!Je n'ai pas encore essayer d'en faire, mais un jour peut être que je me lancerai...
Répondre
M
Jolies couleurs!Bonne journée !Mama (http://www.sirpriz.com/mama)
Répondre
J
J'aime beaucoup le rose que tu as choisi pour histoires d'anges. Tu es plus en avance que moi. Ton pinkeep sent bon le printemps et pour un premier bravo à toi  quand à ton amaralyllis je suis béate, veinarde bonne journée amicalement
Répondre
N
<br /> Merci Josie Bonne journée ensoleillée !<br /> <br /> <br />
C
Superbe ton 1er pinkeep, et j'adore les couleurs  J'ai acheté le même livre que toi  et quelles jolies coloris pour le sal histoire d'anges, tout cela est trop beau
Répondre
N
<br /> Merci pour les compliments !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
L
Félicitations pour toutes tes petites croix et pas mal le pinkeep, tiens le tissu me dit quelquechose (mdr) c'est même une belle réussite. Pour ma part les amaryllis fleurissent une fois et ils finissent à la poubelle car je ne réussis pas à les récupérer. Bisous et bonne continuation.
Répondre
N
<br /> Ah oui exactement le tissu qu'il me fallait ! c'est super d'avoir le choix. Encore<br /> merci <br /> bises et bonne semaine<br /> Carole<br /> <br /> <br />
F
Moi aussi je voudrais me lancer, et à voir ce joli pinkeep ça a l'air facile !Je fais également le SAL histoires d'anges, plus classiquement en écru et bleu, mais pour l'instant je n'ai que le bleu foncé, j'hésite encore pour la suite. Je le fais en n'1 fil et c'est une des premières fois...BizzzFluche(PS: pourvu que le beau temps dure jusqu'à mercredi et +)
Répondre
N
<br /> Ouiii Les pinkeep sont vraiment faciles à faire et à la portée de toutes .<br /> (Quand on a les bonnes fournitures ) On trouve des tutos très bien expliqués sur le net.<br /> Tu es courageuse de réaliser histoires d'anges en 1 fil <br /> Le beau temps devrait durer jusque vendredi ... croisons les doigts !<br /> <br /> <br />
T
waouh ! tu as bien travaillé dis donc et ton premier pinkeep est vraiment superbe ! j'aime bien ces couleurs printanières qui font entrer le soleil dans la maison ! plein soleil cet après midi aussi sur mon caillou même très chaud jusqu'à 19°, ça fait un bien fou. Gros bisous ma belle
Répondre
N
<br /> Merci titeficelle<br /> E n effet le soleil nous fait un bien fou ! pourvu que ça dure.<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
N
coucou ma belle, jolis travaux, jolies fleurs.....heureuse de te retrouvergros bisous et bonne soirée
Répondre
N
<br /> Merci Nadine <br /> Bises à toi également<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
N
beaucoup de belles choses ! bises nathalie
Répondre
Z
bravo caro pour ton 1er pinkeep, une belle reussite !!bel achat !!!!  et ton amaryllis magnifique , chez moi , elle refuse de fleurir snif!!!biz mumu 
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mumu ! <br /> Pour que ton amaryllys fleurisse il faut la mettre en pleine lumière derrière une fenêtre<br /> a l'abris des courants d'air et du soleil direct. Et n'oublie pas l'arrosage ... ni trop ni trop peu ! Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que des jolies choses à nous montrer. y compris la fleur.BIZ
Répondre
P
j'adoooooooooore les couleurs de tes histoires d'anges .....par contre pour le reste je peux pas te dire , les photos n'arrivent pas a s'afficher
Répondre
N
<br /> <br /> Eh oui ça arrive souvent que les photos ne s'affichent pas .... Il ne faut pas<br /> chercher à comprendre ... parfois il sufffit de relancer le navigateur et ça fonctionne ...<br /> Les mystères d'Overblog !!!<br /> Bise A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ce Sal Histoire d'anges!! il est magnifique !!! BRAVO !!! Joli pinkeep aussi !! j'ai pas encore testé !!!!!! Ton amarylis est très beau !! j'aime beaucoup sa couleur !!!!bises
Répondre
P
tres joli l amarylis le mien est en boutonsbisousss
Répondre
N
Voilà un joli SAL les anges.Le printemps arriveBonjour de l'Aisne,j'habite jussyBises
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Voisine En effet Jussy n'est pas loin de Soissons<br /> Du côté de Tergnier je crois.<br /> Ouiiii le printemps arrive ! il était temps <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est très beau
Répondre
K
coucoutrop sympa tous ces projetsbiseskiki63
Répondre
T
superbes tes petites croix.pour un premier pinkeep il est fort joliment réussibravo pour l'ensemble pour ce qui est de l'amaryllis je reste sans voixbonne journée
Répondre
J
Bravo pour ton 1er pinkeep, réussi !!!  j'ai aussi enfin fait mon premier avec une tite maison de Maryse pour un cadeau d'anniversaire et j'étais bien contente aussi de le réussir.  Je crois qu'on a toutes peur avant d'avoir fait le premier et finalement c'est pas si compliqué.  Ah!  le livre Anges, je l'ai aussi ...des petites merveilles à venir.  Bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'un pinkeep est vite fait quand on a terminé on a envie de recommencer très vite !! Les guides<br /> marabouts sont très riches en jolies grilles ... que de tentations !<br /> c'est le temps qui nous manque !<br /> Bises @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbes tes petites croix.pour un premier pinkeep il est fort joliement réussibravo pour l'ensemblealors our ce qui est de l'amaryllis je reste sans voixbonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog