Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-26T14:19:01+02:00

Beglad la suite

Publié par Carole

Quelques nouvelles de mon Beglad.
Hier j'ai brodé la case n°18, le coq.
Ca avance tout doucement mais surement !!!

Image hébergée par servimg.com


J'ai également terminé cette petite chose ....

Image hébergée par servimg.com

C'est un free de PCStitch.
Je sais à qui il est destiné, mais je ne sais pas encore si je vais l'encadrer ou autre .... Il faut que je réfléchisse.











Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Qu'il est beau ton Beglad, j'aime particulièrement son coloris :O) et ta "ptite" broderie est ravissante. Félicitations pour ton travail ! Bizzzzzz, MLise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog