Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-05T09:17:08+02:00

C'est parti !

Publié par Carole

 

 

 Oui ! c'est parti pour le SAL de brodyzen.

MLise nous gâte avec cet ouvrage.

C'est avec plaisir que j'ai brodé la  première partie et j'ai

vraiment hâte de découvrir la seconde.

C'est looong 10 jours !!

J'ai choisi une toile écru aïda 5.5 et le fil DMC variation 111.

Image hébergée par servimg.com

Et voilà le résultat.

Image hébergée par servimg.com


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Bon ben je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question ! je vais aller regarder mais je crois que je n'ai pas celui-ci dans mon coffret...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog