Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-11T14:46:00+01:00

Bricolages printaniers et encours

Publié par novalee02


tulipe-hello.jpg
J’espère que vous allez bien.

Pour ma part j’essaie de vaquer

à mes occupations pour combler le vide…
Ma Pénélope me manque

et je sais qu’il me faudra un peu

de temps pour m’habituer à ne

plus l’avoir à mes côtés.

barre-tulipe.gif
Cet hiver n’en finit pas !!

Nous sommes à quelques jours du

printemps, espérons qu’il sera au rendez-vous !

barre tulipe
J’ai eu envie de broder des couleurs

chaudes comme le soleil.

Un petit cadre avec des fleurs et

deux œufs pinkeep pour Pâques.

barre-tulipe.gifMR3
barre-tulipe.gifMR5barre-tulipe.gifMR6barre-tulipe.gifMR7barre-tulipe.gif
Vous pourrez trouver les diagrammes

des œufs sur le site kreinik ici. Il y a d'autres freebies très jolis.

Le cadre avec les fleurs est sur ce site
mais impossible de retrouver
la grille,

il y a longtemps que je l'ai téléchargée...
Vous aurez peut être plus de chance
que moi !!

barre-tulipe.gifJ'ai également réalisé ces petites choses pour les
copines qui se reconnaîtront


MR1marie elisabeth

barre-tulipe.gifMR2marque page Nadettebarre-tulipe.gifQuant à mes encours, il y a un petit nouveau !

Oui !! J’ai craqué pour le SAL de Sylvia

‘’ My Little Heart “

barre-tulipe.gifMLH mars novalee02barre-tulipe.gif
La créatrice propose une grille chaque mois.

J’aime beaucoup ces petits objectifs faciles à broder.


barre-tulipe.gif
L’aventure ‘’petits bouts de fils’’ de Muriel continue.

Là aussi, des petits objectifs très agréables  à réaliser !

barre-tulipe.gifPBFnovalee02

barre-tulipe.gif
Ces deux SAL sont ‘’mystérieux’’ puisque chaque

nouvelle étape est une surprise.


barre-tulipe.gif
Je voulais vous parler d’un blog que j’ai découvert il y a peu :

Un Jour Une Grille

Une grillette gratuite chaque jour !

Les motifs sont divers et variés. N’hésitez pas à lui rendre

une petite visite, je suis certaine que vous y trouverez une

grille à votre goût. C’est ICI .

barre-tulipe.gif
J’arrête là mon bavardage pour aujourd’hui !!

Je vous embrasse.

tulipe bonn journee

     
                                                                       


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> TU FAIS DE TRES BELLES CHOSES EGALEMENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est grâce au site un jour une grille que j'ai découvert votre site. J'y ai passé un agréable moment, j'aime beaucoup vos créations. J'ai vu que sur certaine grille il faut vous la<br /> demander, sur la première page (tout en bas) apparait un dessin de chat qui tient un gros coeur rouge. Ca a l'air d'être du point de croix, est-ce l'une de vos grilles. Si oui accepteriez-vous de<br /> me l'envoyer. Merci beaucoup.<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je comprends ta peine car moi aussi ,j'ai perdu ,il y a deux ans ma p'tite chienne adorée et il faut du temps pour pouvoir en parler sans trop de peine .<br /> Je t'envoie des bisous de réconfort.<br /> Bravo pour tes p'tites x ,j'adore aussi ces couleurs vives et remplies de soleil .<br /> Des p'tites choses que tes copines apprécieront !<br /> Je fais aussi le sal de Sylvia ,mais comme d'hab ,elfy est à la bourre .<br /> Que veux tu ,je viens d'étre mamie ,je fatigue !hihiihihih !<br /> Merci pour les liens .<br /> Bisous ,bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout ce jaune si chaleureux dans tes denières réalisations, c'est un appel efficace pour le retour du soleil. Je comprends maintenant pourquoi depuis une semaine l'astre solaire resplendit dans la<br /> moitié nord de la France. Merci Carole. Très mignon ton tableautin avec les fleurs ainsi que les oeufs. Te voilà prête pour accueillir Pâques.<br /> Bon courage, pense aux bons moments passés avec Pénélope, cela t'aidera à supporter ta peine. C'est ce que je fais chaque fois que mon cochon d'Inde me manque trop. Bisous.<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour tous ces beaux liens et pour nous avoir montré vos beaux ouvrages<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour tous vos ouvrages et votre blog, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Coucou,<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog novalee. 200 visiteurs et 7 commentaires, ça fait trop plaisir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que d'ouvrages  que d'ouvrages SUPERBES.<br /> Les oeufs de pâques en pinkeep, une idée géniale<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolies réalisations , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi aussi je fais le SAL 'my little hearts' de Syku  et j'ai même entrainé une copine dans l'aventure !!!!!!! il est tout mimi !!!!  ds<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou<br /> Et bien tu vois qu'en devisant ainsi on oublie un peu les soucis !<br /> C'est chouette ce qui tu as fait, un peu de toile, quelques fils et le tour est joué...sans oublié le diagramme et grâce à toi, de nouveaux liens !<br /> Merci et @ bientôt<br /> Fluche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouahhhhhhhhhhhhh que de beaux ouvrages, je te comprend pour ta petite pénélope, je n'ose penser a ce que je vais ressentir le jour ou je vais en perdre un et pourtant ainsi va la vie, je suis de<br /> tout coeur avec toi, bisessssssssssss, courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour tous ces renseignements.<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle super grille sur les fleurs jaune. Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> Gros bisous je pense à toi en ce moments car je sais que c'est dur. Bisous pour te donner du moral<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma toute douce carole, j'aime beaucoup ton marque pages....<br /> Je te fais de gros bisousdoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'hiver est long, trop long! c'est vrai!<br /> Mais le printemps s'est invité sur ton blog aujourd'hui!<br /> A défaut d'être là pour de bon et surtout dans ton coeur! Vraiment, je compatis à ta peine pour ta Pénéloppe!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies broderies, Carole!<br /> Amicales pensées,<br /> bises bretonnes,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je reconnais le marque page qui me sert chaque soir!!! il est sublime et me plait beaucoup!!!!<br /> merci encore car je ne fais pas de fleurs, changement de fil trop souvent, il n'y a que çà qui me fait reculer!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as bien travaillé c'est super joli !  :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour toutes ces infos et bravo pour les petites grilles... Courage aussi...<br /> Amitiés.<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe !!!<br /> un grand bravo<br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca sent bon le printemps chez toi. Si seulement dame météo pouvait suivre ton exemple...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ravissant tous ces pti modèles colorés qui nous redonne du baume au coeur avec cet hiver qui n'en fini pas !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme elles sont belles toutes ces broderies; bravo!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir je n'arrive pas à avoir la grille pour les oeufs et en plus ce n'est pas en français merci de me guider bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Mamie Chantal le lien fonctionne je viens de l'essayer ... en effet le site est en anglais il faut aller regarder dans free cross stitch patterns ensuite<br /> cliquer sur l'image de la grnouille( par exemple) pour accéder aux grilles.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies broderies, bravo !! et merci pour les liens des grilles. Bonne soirée.<br /> Miaou.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toutes ces réalisations sont splendides pleines de belles couleurs du printemps, vraiment tu as fait un travail magnifique.<br /> Je ne suis pas arrivée à comprendre comment aller sur le site des grilles car tout est écrit en anglais et moi l'anglais ouille ouille il est beaucoup trop loin !!!!!<br /> Je comprends ton désarroi et le temps te dure j'ai perdu mon Coquin il y a plus d'un an et par moment les souvenirs me reviennent ... Tu fais bien de t'occuper beaucoup cela aide à laisser le<br /> temps...<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo, très jolies broderies.<br /> Merci pour les liens<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli tout ca... bravo tu fais chauffer les aiguilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> de bien jolis ouvrages qui ont occupé ta pensée pendant quelques heures<br /> le beau temps arrive et il faut laisser du temps au temps<br /> bonne fin de journée bises ISABELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> merci pour toutes ces belles realisations,tout est vraiment tres beau<br /> gardes le moral,le printemps va bientot montrer le bout de son nez et Penelope viendra surement te voir<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> merci pour toutes ces belles realisations,tout est vraiment tres beau<br /> gardes le moral,le printemps va bientot montrer le bout de son nez et Penelope viendra surement te voir<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu as fait de très belles broderies, Carole et c'est vrai que çà t'aide à te changer les idées. Cà fait presque trois mois que j'ai perdu Hippie et j'y pense toujours; même si Elza m'occupe<br /> beaucoup !! Il faut laisser faire le temps .... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour tous ces ouvrages, tes deux SAL sont sympa et tes broderies terminées sont très belles. Merci pour les liens plein de pensées amicales pour toi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> bravo pour toutes ces jolis croix en cours, terminées ou à venir.<br /> douces pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> novalee magnifique toutes ses realisation bravo a toi j'adore les oeufs que tu as broder bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog