Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-16T16:30:00+02:00

Imogène

Publié par novalee02

 

 

 

imogene04  imogene01.jpg imogene03

 

 

imogene05 

 

Voilà un certain temps, j'avais brodé cette petite sorcière, Imogène

pour réaliser une carte d'anniversaire.

Le petit chat noir c'est moi qui l'avait ajouté ;-)

 

imog_ne_witch_001.jpg

 

Ce modèle, qui est un free du site Kreinik me plait !

Alors je l'ai brodé à nouveau pour moi.(sans le chat)

 

imogène 1

 

imogene05

 

La voilà encadrée !

Prête à être accrochée sur le mûr de la cuisine.

Ses couleurs sont assorties au papier peint ! ;-)

 

imogène 2

 

Je n'ai pas retouvé le free sur le site ...

Il faut peut être s'enregistrer.

Si la grille vous plait,

vous pourrez télécharger le PDF free ICI

dans l'article que j'avais publié pour la 1ère Imogène :-)

 


Passez une agréable semaine.


 

bizzzzzzzzzzz

 

imogene05

 

 

imogene02

 

 

romeo-16-9-13--8-.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Je comprends, tu es une très vieille dame au look jeune et très efficace, bisous ma douce, Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> milles merci pour imogene<br />
Répondre
T
<br /> Oi amiga, adorei todas as novidades do teu blog, também trago novidades para ti contar, reformulei o Agulha quanto a qualidade das postagens, confira e depois deixe um comentário para eu poder<br /> saber o que achastes,beijokas.<br /> <br /> <br /> http://www.titacarre.com<br /> <br /> <br /> http://agulhaetricot.com<br /> <br /> <br /> http://elo7.com.br/titacarre<br />
Répondre
N
<br /> j'aime aussi cette version, les couleurs sont automnales !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
E
<br /> Elle est super craquante cette petite sorcière, bravo.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable wee-end.<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie broderie !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Angéline<br />
Répondre
T
<br /> Elle est superbe !<br />
Répondre
L
<br /> Bravo, j aime beaucoup.<br />
Répondre
M
<br /> milles merci por cet grille amitiee mo<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Novalee ! Elle est tres jolie cette petite broderie ! <br />
Répondre
N
<br /> Adorables petites joues roses et un sourire ravissant! Bravo!<br />
Répondre
L
<br /> Bien joli broderie et les deux versions sont magnifiques. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> elles sont sympa<br />
Répondre
M
<br /> La broderie est magnifique bravo  bonne journee  Marie-Claire<br />
Répondre
T
<br /> Très jolie ta sorciere ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour:Merci pour cette petite Imogène bien sympathique....+le rajout du petit chat !<br /> <br /> <br /> bonne journée & bons petits points!!!!cordialement . MP 85-49<br />
Répondre
J
<br /> elle est rigolote ta petite sorcière, je vais aller télécharger la grille.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> La grille y est encore, il faut aller dans freebies, crosstich et là, choisir Halloween, 23 modèles sont présentés dont Imogène.<br /> <br /> <br /> Bravo elle est très belle.<br />
Répondre
N
<br /> adorable en effet merci pour le lien bisous<br />
Répondre
T
<br /> trop belle ton Imogene<br />
Répondre
M
<br /> jolie broderie ainsi que ta finition bonne soirée à bientôt bisous .<br />
Répondre
D
<br /> merci....mais avant tout contente de te lire.BIZ<br />
Répondre
D
<br /> J'adore vraiment mignon cette grille et le petit chat va super bien avec <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> elle est très jolie Imogène :) bravo!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> trop mignonne merci pour le lien<br /> <br /> <br /> onne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Cette Imogène n'a de sorcière que le chapeau ! Elle est très sympatique et me plaît beaucoup ! Merci pour la grille, je la ferai avec un petit chat gris , chez nous aussi les chats sont une<br /> passion.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En effet elle est superbe cette petite Imogène, merci beaucoup de nous faire partager ce beau modèle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br />
Répondre
V
<br /> elle est tres jolie,j'aime beaucoup merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Adorable cette petite Imogéne,ça fait un bon moment qu'elle me fait de l'oeil,bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Carole , elle est bien mignonne cette  nouvelle version adaptée aux couleurs de la cuisine , c'est une bonne idée  .<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> Elle est migonne cette petite sorcière et quelle bonne idée d'adapter les couleurs afin de la placer à l'endroit désiré.<br />
Répondre
F
Je n'aime pas les sorcières mais Imogène est bien mimi !!! Merci à toi elle est belle comme tout, bonne soirée.
Répondre
M
<br /> Très sympa Imogène !! Merci beaucoup  !  Bisous et bonn soirée !<br />
Répondre
Z
<br /> c'est superbe; et ça me disait quelque chose en plus !!! de saison !!! bravo <br /> <br /> <br /> bibiz<br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
F
<br /> Très sympa, ça sent l'automne tout ça....mais je préfère ta version avec le chat!<br /> <br /> <br /> et je sais que tu aimes les chats, tout comme moi. Bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> ma chère carole,<br /> <br /> <br /> ah les chats , c'est une vraie histoire d'amour!!!!<br /> <br /> <br /> pas à dire, en plus ils sont beaux les tiens.............. vraiment très beaux en plus<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
C
<br /> Jolie petite grille, je l'avais brodé aussi en son temps. Belle soirée.<br />
Répondre
M
<br /> finalement elle a l'air bien sympa cette petite sorcière. Merci Novalee pour ce petit free. Bonne journée - mamie Michèle<br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe cette sorcière ! j'aime autant les deux versions :) bravo<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie cette petite Imogène !<br /> <br /> <br /> En fait il faut aller sur le lien que tu donnes KREINIK puis trouver à droite une rubrique "creative ideas", et là on peut choisir le cross stitch...on a 4 sous groupe de grilles classées par<br /> thème...<br /> <br /> <br /> Voilou, il y a une mine d'idées effectivement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo Carole pour ce joli tableau que tout le monde regardera en entrant dans ta cuisine...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Fluche<br />
Répondre
D
<br /> comme toi je n'aime pas trop les sorcières, mais celle ci est plutot sympa<br />
Répondre
J
<br /> Jolie cette petite sorcière, bisous<br />
Répondre
<br /> Elle est bien mignone cette Imogène !<br /> <br /> <br /> bravo pour la finition.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog