Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-17T14:51:00+02:00

Mes petites croix

Publié par novalee02

beecoucou

 

Vous l'avez peut être remarqué ...

ces temps-ci je BLOG peu ... mais je brode  !!


Contrainte et forcée si l'on peut dire,

car j'ai une vilaine hernie discale

qui m'empêche de rester trop longtemps assise devant le pc.

Donc ... je me calle le plus confortablement possible dans un fauteuil en attendant des jours meilleurs ...


Voici donc mes petites avancées croisées.

 

ligneviolettesgif02


Tout d'abord le SAL de Muriel

 

novalee02 18

 

 

ligneflvert

 

Puis, le joli SAL de Sylvia

 

 

novalee02 mai

 

Un petit panier pour illustrer le mois de mai.

 

novalee02 mai

 

 

ligneviolettesgif02

 

Et un autre SAL organisé par Laureline .

Ces petites poules me plaisaient bien,

alors j'ai craqué !!

 

novalee02 les poules

 

 

ligneflvert

 

Pour finir voici mes CH@TS !

Je n'ai pas encore pris le temps de le tranformer en pinkeep

mais ça ne saurait tarder ! Il faut juste que je trouve du carton très épais ...

 

Sans titre 2chat3


 

novalee02charobase

 

Voilà pour aujoud'hui !!


On se retrouve dans les prochains jours

pour la publication de nouvelles photos ;-)

 

ligneviolettesgif02

 

 

Bises à vous toutes.

 

beeabientot

 

The_Wanderer72.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Superbe! C'est du joli travail tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore une fois, il est super ton blog ! Bien présenté et alimenté de ravissants ouvrages !<br /> Je vais encore et encore revenir me promener chez toi !<br /> Gros bisous.<br /> Binchy.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage pour l'hernie, c pas drôle du tout ! j'espère que ça ira vite mieux..<br /> tous ces projets sont superbes ! un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tes ouvrages sont superbes -<br /> bon week-end<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour CARO<br /> <br /> Repose toi et surtout prends soin de toi<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De belles couleurs et des œuvres.:)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Courage... Décidément nous sommes nombreuses à souffrir des mêmes maux. Perso, j'ai une forte discopathie au niveau sacré et lombaire et des sciatiques à répétition. Soigne-toi bien. Tes broderies<br /> sont superbes...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel joli blog !!!!!!! et votre amour des chats et la broderie nous réunit vraiment. J'y reviendrai souvent.<br /> Bravo !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Carole<br /> Bon courage et repose toi bien...<br /> Tes broderies sont magnifiques, j'aime particulièrement les chats... et les poules...<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est rigolo mais nous faisons les mêmes sal ;-))) quant à tes chats ils sont magnifiques !!!! soigne toi bien .. une hernie discale c'est pas cool du tout !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont tous plus beau les uns que les autres<br /> Bises<br /> Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bien belles tes petites xxx.. Je te souhaite bien du courage pour cette vilaine hernie..<br /> Je ne suis plus sur les blogs.. je ne brode plus .. en attendant pour m'occuper je suis sur Facebook à mon nom Lyane Comte-Raevens.. à jouer pour tuer le temps .. Mais là l'envie de refaire un tour<br /> des blogs m'a pris.. alors me voilà .. Je te fais pleins de gros bisous .. Yanou<br /> http://quefais-tu-yanou.over-blog.com/ (plus d'articles depuis plusieurs mois)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes ouvragnes sont magnifique.<br /> Prend bien soins de toi et surtout repose toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils sont vraiment superbes tes ouvrages. Bravo. Bises de réconfort car la hernie discale aïe aïe aïe....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci et repose toi bien nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes ouvrages sont bien jolis; soignes-toi bien<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour caro c'est très joli tout ça<br /> Soigne toi bien et meilleure santé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifiques tes ouvrages, j'aime beaucoup car il y a beaucoup de couleurs et c'est bon pour le moral. Meilleur santé à nous deux car moi aussi, j'avais le dos coincé pendant trois jours. Comme je<br /> vais mieux aujourd'hui, je pense qu'il en est de même pour toi. Bonne journée et biiiiiiiises. Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un bon rétablissement, et te dit bravo pour tes petites croix. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De bien beaux SAL en cours<br /> Les poules de Laureline, j'aime beaucoup, dans mes projets !!<br /> Prends soin de toi.<br /> Que te propose-t-on comme traitement ?<br /> Bon courage.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Bernadette.<br /> <br /> <br /> Ca fait trois ans que je traine cette hernie. Pas d'opération en vue car elle est trop petite mais elle appuie sur un nerf ce qui me provoque des<br /> sciatiques à répétition. J'ai donc recours aux anti inflammatoires quand j'ai trop mal. Le repos est fortement conseillé mais pas toujours évident. Ca me permet au moins d'avancer dans mes<br /> petites croix.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> prends bien soin de toi pour guérir plus vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite bon rétablissement, envisages-tu l'opération.<br /> j'aime beaucoup la broderie bouts de fils, c'est coloré.<br /> jolis petits motifs pour les 12 mois.<br /> ils sont super tes chats<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon courage pour ton dos....c'est douloureux.....si tu peux rester assise à broder,c'est déjà bien! reposes toi un max !<br /> j'aime beaucoup les couleurs de ton sal "p'tits bouts de fils",très frais et très gai.<br /> bisous Caro<br /> Baloo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belles broderies. Courage pour ton hernie,je sais c'est très douloureux, j'ai été opérée en aout 2009 et en février 2010 pour une récidive. Maintenant je revis.<br /> Repose toi un maximun.<br /> Amitiés. Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que de jolies broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Félicitations!...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super, tu as bien bossé;<br /> bon rétablissement<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MEILLEUR SANTE , REPOSES TOI BIEN<br /> BRAVO POUR TES SALS DIVERS §<br /> J'adore tes chats !!<br /> bises<br /> delphine 44<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Prends bien soin de toi ; c'est trop douloureux les hernies; je sais malheureusement de quoi il s'agit.<br /> Bravo pour le rythme de l'aiguille, que de beaux ouvrages , chapeau!!! Bises et bon rétablissement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir carole je n'arrive pas à imprimé la partie 5 du sal de sylvia peut-tu me l'envoyer merci bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de beaux ouvrages et bon courage pour ton dos. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes poulettes sont vraiment jolies mais j'adore des chats. Bravo. Je viens de lire que tu as une hernie discale, cela fait souffrir énormément mais si tu peux te faire opérer, fais le car mon mari<br /> c'est fait opéré en 1990 et en 2006 chaque fois d'une hernie et cela va beaucoup mieux.... Courage je pense à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon rétablissement Carole et prends bien soin de toi, je vois que cela ne t'empêche pas de faire de magnifiques broderies, bravo et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore tes chats !<br /> Quelle grille est-ce ?<br /> Soigne-toi bien et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Sylviane<br /> <br /> <br /> C'est une de mes grilles mises en vente dans cette catégorie :<br /> <br /> <br /> http://novalee02.over-blog.com/categorie-11034036.html<br /> <br /> <br /> kissss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello Carole,<br /> <br /> What a beautiful colors and nice designs!<br /> <br /> I wisch you a goodluck with your back!<br /> <br /> Best regards,<br /> Jans<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De bien belles broderies, bravo.<br /> Reposes-toi bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouille ! courage.<br /> Je sors de 18 mois de traitement intensif à cause d'une hernie discale, je souffre pour toi rien que d'y penser, par contre je ne pouvais pas broder du tout.<br /> Bon rétablissement =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de jolies broderie. Gros gros bisous tout plein pour que tu ailles mieux.<br /> <br /> Smack<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> superbe toutes ces broderies!! bravo caro!! vive les petites croix!<br /> biz mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J ESPRE QUE TU IRAS MIEUX AVEC DU REPOS<br /> BRAVO POUR TOUTES TES XXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations pour tous ces magnifiques ouvrages<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Carole,<br /> Tout d'abord, je te souhaite un prompt rétablissement, prends soin de toi !<br /> Tes broderies sont superbes, j'adore, surtout les poules et tes chats ;)<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies tes broderies sal petit bout de fil j'imprime mais je n'ai pas beaucoup de temps .les poules je l'ai fait aussi .bisous bonne soirée mamie chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bel ouvrage des chats!!!!!<br /> et puis de belles broderies aussi!!!<br /> ah cette vilaine hernie !!!!<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aïe! une hernie discale c'est douloureux ça!<br /> je compatis! heureusement que tu peux encore broder!<br /> Moi aussi j'ai craqué pour le sal 'poulettes'!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes broderies sont magnifiques, quel souci cette hernie qui te bloque ainsi, j'espère que ça va vite aller mieux, heureusement que tu peux encore broder pour t'occuper l'esprit ! bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh bé !!! tu "blog" pas beaucoup mais tes broderies avancent à TGV...<br /> j'espère que tu vas aller mieux très vite<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est magnifique<br /> merci pour la grille du coeur<br /> mais tu ne m'as pas répondu à mon offre !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tout est superbe !<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Courage Carole, malgré tout tu as de la chance (si on peut dire) de pouvoir broder, alors tant pis pour le pc, ménages-toi quand même; tes broderies sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog