Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-14T17:19:00+01:00

Mes zencours !

Publié par novalee02

  14 02 coucou
st_valentin_lignes012.gif


Eh oui !! je ne fais pas que vous créer de nouvelles grilles,
je brode également !! Et cette année j'ai décidé de finir tous mes
zencours  avant de me lancer dans de nouveaux projets.

J'ai juste craqué pour le nouveau SAL de Muriel :
Petits Bouts De Fils
que j'ai beaucoup de plaisir à broder sur une toile 12 fils bleue.

Oui oui Nadette je me suis lancée ...
j'ai surtout changé de lunettes ;-)



PBFnovalee02 01 05

st valentin lignes012

J'ai terminé Histoires d'Anges !
SAL également organisé par Muriel l'année dernière.
Je pense que je vais faire un coussin avec cette broderie.




histoires anges novalee02 fin

st valentin lignes012

Fini aussi, le Bonheur 2009 de Brodyzen !!
Je pense recouvrir le couvercle d'une boîte
dés que j'en aurai trouvé une à la bonne dimension :-)


bonheur-2009-novalee02.jpg


st valentin lignes012

Et enfin, je termine le SAL des coeurs de Blackyrose
commencé depuis .....  je  ne sais plus quand ! ;-)



sal blackyrose coeurs

st valentin lignes012

Voilà donc où j'en suis !!
 je vais bientôt pouvoir me laisser tenter
par de nouvelles petites croix !!
je vais acheter de la toile 12 fils blanche
maintenant que j'ai goûté au plaisir de la broder !
J'espère en trouver au textiloisirs de Soissons ...



st valentin lignes012

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.



be-ny-valentinejp2g.jpg


st valentin lignes012



14 02 biz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> merci pour ta gentillesse<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est magnifique super<br /> moi qui suis amoureuse des anges je suis en extase<br /> pourriez vous m'indiquer ou je peux commander la grille se serais vraiment gentil de votre part car étant malade je ne peux facilement me déplacer<br /> cordialement chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Chantal<br /> Il s'agit d'un modèle de Muriel .Je pense que la grille est en vente sur son site ici :<br /> http://aupointdecroix.free.fr<br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Ton blog est vraiment super. Je viens de créer le mien http://un-jour-une-grille.over-blog.com qui propose de télécharger une grille de<br /> point de croix gratuite tous les jours. J’espère que cela plaira a toutes les brodeuses et j’aimerai que tu le fasse savoir via un lien ou un petit article. Merci d’avance<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les ouvrages sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou, j'ai brodée une de vos grilles j'ai mis lien sur mon blog !!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que de travail termine<br /> bravo la miss en parlant de ca je t'envoie une photo bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tous cela est bien jolies. Bravoooooooooooo. Il faut penser à soi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il ne reste plus grand'chose finalement, bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> très jolies tes broderies !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Congratulations on completing so many SALs. All look beautiful!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ton nouvel encours très coloré et pour avoir terminé tes encours dont le Bonheur qui me réjouit ! Bonne semaine, bizzz, Mlise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Qu'elle sage décition solange<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah non ,non ,tu n'as pas le droit ,tu dois juste nous créer de magnifiques grilles et pi voilà !hihihihihihi !<br /> Tu as bien raison car moi aussi ,j'en ai mème d'il y a deux ans qui m'attendent encore.<br /> PFFFFF,c'est si tentant !<br /> J'ai d'ailleurs celui de Blackyrose à finir aussi .<br /> Bon ,on va y arriver ,j'ai bon espoir!hihihihi !<br /> Bonne journée!<br /> Bises d'Elfy.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de jolis ouvrages!!!!!!!!!!!!!! Le sal de Muriel Petits bouts de fils me plait bien et la couleur du fil est superbe. Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne initiative.<br /> Ce devrait être ma résolution également.<br /> De biens beaux ouvrages.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien belles petites croix, tes travaux sont super, et c'est vrai que nous avons toutes des en cours, moi aussi je dois finitionner mon sampler de NOEL 2008,<br /> <br /> Bonne continutation pour la suite, et surtout merci de nous offrir tant de belles grilles, même si je n'ai pas le temps de les broder, elles sont classées pour le futur<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> Gros bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Rien de de belles broderies<br />  Félicitations Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> All your embroderies are lovely.<br /> Thank you for sharing.<br /> Linda<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo à toi, de superbes créas et que tes croix sont belles<br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour tous ces "zencours" terminés, j'aime particulièrement celui avec les coeurs  bises simone  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu as bien travaillé<br /> bonne continuation tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> 12 fils ? mais c'est pitit pitit ça  !!! très jolis tes ouvages ! j'ai un petit faible pour le premier surtout dans le choix des couleurs ! bisous carole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien quand tu décides de rattraper ton retard tu ne chomes pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolies broderies<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ah je ne suis pas la seule aux bonnes résolutions lol rien de neuf que les anciens a terminer!! mais dur de resister <br /> gros calins<br /> mumu <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois que tu ne risques pas de t'ennuyer avec tous tes zencours; j'aime beaucoup le sal des coeurs<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir<br /> tu as fait de superbes realisations,bravo,j'aime beaucoup les anges<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce sont de beaux encoours, bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir moi aussi j'ai imprimé le sal de muriel mais pas encore commencé je ne comprend pas trop.ton sal de coeur est très joli .bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes toutes ces broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tes encours sont très jolis, en particulier celui avec les coeurs ! Je fais également le sal de Muriel mais j'ai pris du retard il va falloir que je m'y mette lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Encours magnifique ; bonne continuation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Carole, que de jolis ouvrages terminés. j'ai un petit faible pour le bonheur 2009: il est vraiment magnifique.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le plus important, c'est que les "zencours" soient terminés, un peu plus tôt ou un peu plus tard, ce n'est pas important. Le vrai problème c'est que ces ouvrages prennent de la place dans nos<br /> tiroirs. Bonne soirée.Bises.<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Voilà de bien jolies broderies terminées ! J'ai le bonheur de Brodyzen à finir cette année aussi et plusieurs autres ;<br /> J'aime beaucoup histoire d'anges, et les autres, bonne fin de journée, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> au lala novale que de superbe encours ils sont touses superbe bravooooooooo biosusssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour<br /> bravo  tu a bien travailler<br /> pour l instant j attend que tu relance quelque chose<br /> donc  je tricote pour les premas  du togo<br /> t es chats son tres beaux<br /> bonne soirée<br /> bise<br /> <br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes ouvrages sont magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo , c'est magnifique !! j'aimes particulièrement la dernière broderie, avec les coeurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes encours sont magnifiques ,  depeche toi de finr  pour que l'on voit d'autres merveilles!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne continuation pour tes jolis zencours.<br /> <br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi !!<br /> bises<br /> delfine***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog