Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-04T21:50:00+02:00

Petits ouvrages en cours

Publié par novalee02

 

violetbonjour


Sals en cours, je suis à jour !

 ligneviolettesgif02

fl12

Avril pour le joli SAL de Sylvia

"My Little Heart"

Il est marrant ce lapin grimpé sur son oeuf de Pâques ;-)


C'est un vrai plaisir de broder ce joli modèle.

Maintenant il faut attendre la grille de mai !!

 

MLH novalee02 avril

ligneviolettesgif02

MLH2 4 avril

ligneviolettesgif02

MLH3 4 avril

 

ligneviolettesgif02ligneviolettesgif02

 

fl12.gif

 

A jour également pour le SAL de Muriel

"Petits Bouts De Fils"

Très vite brodé, les objectifs sont très rapides à réaliser.

 

pbf novalee02 4 avril

 

ligneviolettesgif02ligneviolettesgif02

fl12

 

 je me suis lancée dans la réalisation d'une de mes grilles

"CH@TS"

chats

(vous ne la trouverez pas dans les grilles gratuites)


J'ai utilisé le fil variation de DMC n°4140

Je suis assez satisfaite du résultat.

ligneviolettesgif02

chats01 4 avril

 

J'ai prévu d'en faire un pinkeep géant qui trouvera sa place

sur un mur de ma chambre.

Je vous montre ça dés que j'ai terminé ;-)

 

chats02 4 avril

ligneviolettesgif02ligneviolettesgif02

 

fl12

Et pour finir, voici mes derniers achats de livres ...

4 en tout !! une folie passagère ...


J'aime beaucoup ces petits guides marabout qui proposent

de jolis modèles très simples à réaliser.

Ils viennent complèter ma collection.001


Il me manque juste deux paires de mains supplémentaires

pour broder tout ce qui me fait envie ...

Ah la la !!! que de tentations.

 

guides marabout

ligneviolettesgif02ligneviolettesgif02


violetbonnjournee

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Il est  magnifique ce tableau de chats, j'aime bien ton choix =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu crées de jolies grilles , viens nous rejoindre dans ma communauté"solo.brode&co", la communauté des créatrices de grilles de broderie....<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> SOphie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Je viens de me commandée les fées ,et je pense que je vais me commander les coeurs le mois prochain...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo belle productivité, je t'envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belles broderies, surtout ton pinkeep. Tu as bien raison de te gâter avec tous les livres achetés, tu vas avoir beaucoup de travail à faire dans l'avenir. Mon préféré c'est celui<br /> sur les miniatures. Bonne journée. Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbes ouvrages :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore tes chats, il me tarde de le voir fini<br /> <br /> <br /> les couleurs sont superbes<br /> <br /> <br />  et de beaux achats et à moi aussi il me manque des mains ou du temps je sais pas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour les deux mains supplémentaires, si tu sais où en acheter, je veux bien passer commande également. Sinon bravo tout est beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo pour tes avancées, le petit sal de Sylvie est très sympathique ! Et ta grille "chat" est vraiment originale ! Bon lundi ! Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> superbe grille "chats" est ce que tu la vend?? je cherche une grille pour faire un cadeau d'anniversaire àune copine fan de chat et celle ci me semble tout indiquée...<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Pascale<br /> <br /> <br /> En effet cette grille est en vente . Il te suffit d'aller voir dans la catégorie<br /> <br /> <br /> "
T
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super jolie les sal que tu fais, j'adore celui des chats, bon courage bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belles avancées, bravo, ta grille de chats est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo!! très jolies réalisations, j'aime beaucoup celle avec les chats.<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'on n'a pas assez de nos deux mains pour faire tout ce que l'on voudrait faire.<br /> <br /> <br /> bon lundi de pâques<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo ,tu es une bonne élève ,bien à jour ,pas comme moi !hihihihi !<br /> <br /> <br /> J'aime aussi ces p'tits livres ,et d'ailleurs j'ai celui des fées .Et bien oui ,évidemment !hihihi !<br /> <br /> <br /> Big kiss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tes chats sont magnifiques surtout avec ton dégradé!! de toute beauté!! bravo et faut savoir se faire plaisir je trouve!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés joli ta grille chat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres joli voisine bonne journée et bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je trouve que c'est magnifique sur le thême des chats!!!!!et puis en marron dégradé il me semble!!!! tes 4 livres sont superbes!!!! je me demande si je n'avais pas le blanc!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques!!!!<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BRAVO !!!! déja pour être a jour dans tous ces magnifiques ouvrages et surtout pour aussi avoir le temps de tjs mettre ton blog a jour aussi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Que c'est beau ! J'adore les chats, ils sont à vendre ? :)Les SAL sont magnifiques aussi !<br /> Bravo tu es une artiste ! Et je le pense vraiment.<br /> Bises de Pont Aven.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Katy<br /> <br /> <br /> Oui la grille des chats est en vente dans la catégorie "ma petite<br /> entreprise"<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou ce sont de tres joli encour , ça promet de magnifique ouvrages !! j ai hate de voir la suite , bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbes tes encours et superbes des petits guides ;). Désolée mais mains sont très occupées aussi et voudraient bien trouver des jumelles ...... on peut toujours rever. Bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belles choses !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta grille chats, ils sont rigolos.<br /> <br /> <br /> Le SAL de Sylvia paraît trés sympathique.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> voilà de bien jolies croix!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De superbes réalisations, et ta grille chats est magnifique. Bonne continuation. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> de tres belles realisations et de supers achats(j'ai celui des anges)<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs du sal de muriel ainsi que celui du calendrier tu as fait un très joli choix, vite vite la fin des chats pour voir la finition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> cette grille de chats est superbe et si tentante.<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est superbe ton pinkeep de chats. Cette couleur dégradée est du plus bel effet. Bonne soirée.Bisous.<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe !!! Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi je suis trés en retard sur ton sampler de pâques donc c'est pour cela que tu n'as pas encore eu de photos et en plus je suis entrain de demonter la partie 2 car fait un decalage ....sniffff<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> tricoval<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh la là que de merveilles tes broderies et de bien jolis livres, moi aussi j'ai demandé au père noel deux paires de mains supplémentaires mais je n'ai pas été exaucée, lol !!! bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog