Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-27T20:49:00+02:00

Pinkeep

Publié par novalee02

   cat.thumbnail02

 

chat0b

 

Il y a quelques temps je vous montrais mon

avancée des CH@TS...

chats02 4 avril


Eh bien ils sont terminés !!

Après quelques soucis pour trouver

les fournitures nécéssaires à la réalisation

d'un pinkeep '' grand modèle''

Voici le résultat

chat0b

ob01

chat0b

 

007.jpg

 

chat0b

 

ob2

 

chat0b

 

ob3

 

Et voilà !! je suis contente du résultat !!

 

chat0b

 

********  Petite information  ********

*********************

001

 

Notre amie vachou

organise en septembre un SAL avec une de mes créations

que je lui ''prête'' pour l'occasion.

Je vous laisse la découvrir 

Si vous souhaitez y participer,

n'hésitez pas à lui rendre une petite visite

pour connaître le déroulement du SAL

C'est elle qui vous enverra les grilles.

pour + d'informations

C'est   ICIpoint-croix-base.gif

chat0b

 

0010.jpg

 

chat0b

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

 

cat.03

 

chat0b

 

romeo-reve---jpg

 

chat0b

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Je trouve cette grille ,vraiment tres belle et le rendu est top<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chat peau pour la broderie<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chat c'est super !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> IL est magnifique j'adore.<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> nath à très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment splendide!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très sympa ce pinkeep géant avec de très jolis chats.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est super beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment obtenir cette belle grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton pinkeep est "renversant".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que c'est mimi tout ces chats et roméo il est a croquer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est superbe, bravo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce pinkee est tout simplement superbe! On voit bien le travail que tu as du passer afin de faire un aussi joli ,rendu! Et la finition magnifique ! Un grand bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, très très jolie réalisation, pourrais-tu me dire d'où provient cette grille ???? Je passe régulièrement sur ton blog mais c'est la première fois que je laisse un commentaire. Bravo pour<br /> toutes ces jolies broderies.<br /> Amitiés de Belgique.Marie-ange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Marie Ange<br /> <br /> <br /> Cette grille est une de mes créations (pas un free)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouha trop sublime tes chats :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Absolument magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bsoir,<br /> <br /> Super joli ce pinkeep, et j'aime également la couleur de fil que tu as utilisé ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une vraie petite merveille ce pinkeep et la couleur de fil est très appropriée ! superbe tout ça !! bravo à toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop chouX ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle réalisation Carole. Ces petits chats sont très expressifs.Un grand bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo, superbe pinkeep. J'aime beaucoup, et les couleurs sont superbes. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai qu'il n'a pas la taille standard, il est magnifique, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MA GNI FI QUE !!! le dessin est génial !!! vraiment j'adore et bravo pour le colori choisi ... parfait !!! je file voir ton lien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> trés réussi ce pinkeep. les chats sont supers mignons<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe pinkeep, bravo Carole!<br /> Fais de beaux rêves, Romeo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique ton pinkeep géant !!!<br /> et doux rêves pour Roméo ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ce pinkeep, bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés réussi ce pinkeep !<br /> j'aime beaucoup.<br /> Il est superbe "sous toutes les coutures"...<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> ton pinkeep est vraiment trés beau, j'aime beaucoup<br /> et calins à Roméo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour très joli ton peeckeep.de chats .moi mon abc des chats se termine .encore un chat à broder .bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique ton pinkeep, tu l'as super bien réussi!!<br /> bravo Carole !!<br /> bonne fin de semaine à toi aussi<br /> gros bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon, j'adore, mais d'où vient ce modèle ?? Merci pour le lien je vais lui rendre une petite visite, amicalement, mamievette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette grille est une de mes créations.<br /> <br /> <br /> Elle se trouve dans la catégorie : ma petite entreprise<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très beau ton pinkeep, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique...<br /> j'adore...<br /> bonne journée<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie broderie et très jolie réalisation, ton pinkeep est ravissant....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu peux etre fière de ton pinkeep il est de toute beauté bravo !! je file voir son sal !! bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de toute beaute<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il est de toute beauté !! bravo caro! biz mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ILS SONT SUPERBES TES CHATS AINSI QUE LE GRAND PINKEEP<br /> la grille est en free?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non ce n'est pas un free ,<br /> <br /> <br /> cette grille se trouve dans la catégorie :ma petite entreprise <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et ben !!!!!!!!!!il est drôlement joli ton pinkeep , bravo. Moi qui suis plutôt toutou , des chatounets comme ça j'aimerais en broder.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu peux être fière c'est vraiment magnifique !<br /> Bravo<br /> Bises de Bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton pinkeep est superbe...et tes chats sont magnifiques, trés expressifs. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli ce petit pinkee sur les chats,<br /> bravo beau travail,<br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> ton pinkeep et ta broderie sont magnifiques<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Really beautiful work BRAVO!<br /> Anti<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne suis pas chat, mais je trouve le dessin de ta grille très joli et très original, différent de ce qu'on voit d'habitude, ton fil sympa et tes finitions superbes, bravo, bises et bonne journée,<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii Anne Marie <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog