Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-20T23:55:00+01:00

SAL Noël 2010 Les photos finales

Publié par novalee02

001_.jpg

 

Le SAL de Noël est maintenant terminé et je suis heureuse

de publier les photos reçues .

suggar.gif

Je vous les ferai régulièrement découvrir par groupe de 10.

 

Je vous remercie infiniment pour votre participation

à ce SAL. Comme chaque année vous êtes nombreuses

à avoir brodé ma petite création de Noël et

je vous félicite pour vos superbes ouvrages.

J'ai zoumé les couronnes centrales ! (quand c'était possible)

J'aime beaucoup ces petites personnalisations !

 

houx3.gif

 

houx4.gif ching houx5.gif  houx4  dora pays bas houx5

 

ching2  dora Pays bas2

suggar

houx4 douceur11  houx5  em  E M2

suggar

eva2 eva

houx3

houx4 flo  houx5

francoise l     françoise launois 2

suggar

houx4 franje49 houx5

 

isabelle isabelle 2

 

suggar

houx4 louison houx5

houx3

 

dd58e98f7509

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

J'attends avec impatience vos photos.

001

 

PS: Si vous avez brodé le biscornu de Noel envoyez moi la photo

 

!! Merci !!!

 

05 12 10 4

 

 002_.jpg 004_.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Ce SAL est magnifique, d'ailleurs je vais m'y mettre sans trop tarder... Normalement j'ai enregistrer toutes les grilles pour le faire ... Je t'enverai les photos au fur et à mesure de mon<br /> avancée... <br /> <br /> <br /> Et sur ce une très bonne année 2011. <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifiques ouvrages!!!! bravo à toutes et à toi pour cette superbe grille, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non je voulais dire que j'ai bien enregistré toutes les étapes et que je ferai peut être ce SAL en 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à toutes ,c'est bien beau tout cela.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo aux brodeuses!<br /> <br /> <br /> et merci à la créatrice!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toutes ces versions se valent, et c'est de l'or !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes...<br /> <br /> <br /> Hélas, travaillant jusqu'au 24, je n'ai pu dégager un peu de temps pour le biscornu, mais pendant ma semaine de congé, avant la nouvelle année, je le ferai, pour rester dans les couleurs, et ce<br /> sera un tit kdo pour ...Noël 2011 !<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ces grilles aussi attrayantes !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Fluche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tous sont superbes.....chacune a son gouts....bravo a toutes...<br /> <br /> <br /> je te passe la mienne.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le temps perdu ne se rattrape jamais!!! J'ai pris beaucoup de retard au départ et malheureusement mon ouvrage ne sera pas terminé pour Noël 2010, mais pas de soucis pour celui de 2011...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien que du beau !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toutes ces broderies sont splendides et les idées n'ont pas manqué pour l'intérieur de la couronne. Bravo à toutes, ces créations sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> il est magnfique ce modèle bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils sont tous très très beaux. Bravo !<br /> <br /> <br /> Un grand merci à la créatrice.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie ce sampler j'espère  avoir le temps de le faire car j'adore tes broderies mais cette année pas le temps j'ai mes petites filles à m'occuper .petit problème .je t'expliqerai bisous<br /> mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelles jolies broderies toutes en finesse, bravo à toutes et merci à toi pour ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vraiment superbe toutes ces broderies avec leur personnalisation dans la couronne centrale. Bravo aux brodeuses et à toi pour ce magnifique sal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifiques !<br /> <br /> <br /> un projet pour 2011???? pour moi ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Ce sera la surprise .. peut être ... peut être pas !! je ne sais pas encore si 2011 aura son SAL de Noël  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir participé à ce SAL. J'aime beaucoup la finition d'Isabelle. Bravo à toutes les brodeuses et j'attends avec impatience la suite des photos. Je vous souhaite à toutes<br /> de très bonnes fêtes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Carole ,bravo  à  toutes pour  ces superbes réalisations mais surtout grâce à toi qui nous dessine de si belles grilles . Joyeux Noël à toi et à ta famille. Gros bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont magnifiques, bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont tous superbes.<br /> Bravo aux brodeuses<br /> <br /> <br /> Si je devais voter ce serait vraiment très difficile de faire un choix.<br /> Joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique et bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! De très jolies créations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo à toutes les brodeuses pour leur magnifique réalisation, j'aime beaucoup le médaillon avec les cloches, elles vont très bien  avec le style du tableau, je regrette de n'avoir pas pu le<br /> broder   bises simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ils sont magnifiques !! une pointe de regret de n'avoir pu le faire aussi en même temps !! bravo à toutes et à caro pour ses magnifiques grilles et sa gentilesse !!<br /> <br /> <br /> biz mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'était vraiment un fort joli SAL....je n'ai pas pu le suivre dommage ! Félicitations aux participantes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog