Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-21T20:06:00+02:00

Tralala .... lalère .....

Publié par novalee02

 barre_coucou09.gif

a_dmc_barre 

 

Mon Misstrigri est terminé !!!


misstigri001


misstigri003


 

a_dmc_barre

Mon Misstigri est encadré !!!


misstigri002


a_dmc_barre

 

Mon Misstigri est accroché au mur de ma chambre !!!

 

 

misstigri 04

 

 

J'ai beaucoup aimé broder cette petite grille Tralala

bien sympathique !

 

001

 

Voici la prochaine  que je broderai sans doute

bien vite, car elle me plait énormément.

Des petits chats .... Ben oui !!! :-)

 

TRA_chatmalo.jpg

a_dmc_barre.

... Roméo n'a pas apprécié que je le photographie !!

Le flash a réveillé sa Majesté qui faisait

une petite sieste sur la chaise !! 36 22 20[1]

romeomistigri06

 

etik002

Bises et à bientôt.

J'ai quelques photos reçues de vos ouvrages

que je publierai ces jours-ci !

 

carole10.gif



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Ils sont vraiment mimis c'est minous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli le mistigri ! Je te fais de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie. Moi aussi j'ai craqué pour la 2e grille avec les 2 chats.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore trop beau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très mimi ce petit chat tralala ;) bravo pour ces jolies petites croix sur la toile.<br /> <br /> et bon anniversaire à ce petit blog ou aime bien venir et revenir.<br /> belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour Carole<br /> en passant chez Maithe ,j'ai découvert ton blog<br /> que c'est beau (je suis fan de broderies et de chats)<br /> ta prochaine broderie est adorable<br /> belle journée<br /> je vais continuer de le visiter en détail<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah oui comme ça le rendu est très bien.<br /> Ils nous en font faire des choses ces petits chats...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton misstigri est ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> It's adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes tes broderies sont superbes et ces chats sont bien sympathiques.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir,<br /> trés joli(s) chat(s).<br /> j ai brodé une de tes grilles ,elle est sur mon blog article de ce soir.<br /> si tu veux la photo pas de soucis.<br /> merci pour ces jolies grilles que tu offres.<br /> bonne soirée<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe et ta prochaine broderie promet d'être tout aussi belle<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo pour le misstigri! il ne pouvait être que beau, c'est un tralala! jolies finitions avec un cadre qui sied à merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est super jolie cette broderie , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie broderie et je te comprends Sa Majesté, les paparazzi,,, Pffff!<br /> Mitaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo il est magnifique ton miss tigri. J'aime beaucoup le rendu, comme toutes les grilles tralala. Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est très beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton mistigri est très joli et le cadre très bien assorti;j'aime beaucoup ta future broderie<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli ouvrage! Le cadre va très bien à l'ouvrage. Le futur ouvrage, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore les chats, les tralala et les mistigris !!<br /> Bravo et bises+++<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Carole,<br /> C'est très mignon et je suis sure que le prochain sera aussi beau.<br /> Gros calins à Roméo pour moi et pour les chats de la maison.<br /> soigne toi bien et surtout prend soin de toi un max.<br /> Quand Pars tu en vacances ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli mistigri<br /> trop mignon Roméo<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br /> Ps: fais tu un sal de noel cette année ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup "chat"!!! Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> trés jolie mise en valeur, bravo c'est magnifique<br /> et calins à Roméo, bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ton mistigri bravooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie broderie, je vois que toi aussi tu aimes les chats...<br /> douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> mistigri est magnifique !! bravo caro!<br /> biz mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh qu'il est joli ce mistigri , je l'adore bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ! caresses à Roméo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ohhh quelle rapidité !! quand je pense que j'ai brodé cette grille dès sa sortie.... et qu'elle attend maintenant.. j'ai quand même acheté un cadre ;-)<br /> et le second je l'ai aussi acheté des sa sortie mais pas encore brodé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Whaou !! magnifique travail j aime beaucoup et ton cadre mets bien la broderie en valeur !! bravo bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton mistigri est magnifique et le prochain que tu vas broder promet d'être magnifique aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une superbe réalisation "ton mistigri".<br /> Tralala a des grilles géniales.<br /> Bon courage pour la prochaine.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo c'est de toute beauté, je craque aussi .... mais pas le temps :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh !il est bien joli Mistigri :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mistigri va devoir prendre l'habitude de l'objectif !!! ;)<br /> Bravo pour ce superbe chat. ces grilles sont trop craquantes. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, c'est super joli....<br /> Et le prochain est tout aussi beau....<br /> Pour des amoureuses de chats comme nous.<br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est trop trop beau<br /> bravo<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe, j'ai la grille depuis plus d'un an mais toujours pas commencé par contrej'ai déja terminé le duo de chats.<br /> J'adore les modéles de tralala. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ta magnifique broderie et le cadre qui va si bien avec !bisous simone<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres joli ton tralala<br /> et bonne continuation pour l'autre<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon ce mistigri -<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une très belle création encore, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très jolie cette broderie!<br /> J'aime bien les chats Tralala! La prochaine me plait beaucoup aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop bôôôôô!!!!!!!!!!! Et la prochaine aussi d'ailleurs est bien jolie!...<br /> Bonne nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super broderie !! J'aime beaucoup les couleurs !! le rouge !!! hum !! ma couleur préférée !!! La pochaine va être belle aussi !!! BRAVOOOOOOOO !!!!!<br /> bises à toi et caresses à Roméo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe, bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie ta broderie encadrée ! cela me rappelle que je dois la broder aussi ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog