Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-09T06:57:00+01:00

Un site dédié à l'art du fil ...

Publié par novalee02

001a

002  essai Nelle banniere la cousette de Zeb4br

 

Le site de Sylvie ou vous trouverez :

Fiches, fils, kits, toiles, etc ...

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite.

 

Clic sur la bannière : La Cousette de Zebulines

ci-dessus et bonne visite !

materiel de brodeuse

001a

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Quelle coïncidence, cette personne est de la famille de mon garagiste.... j'avais l'autre jour d'ailleurs vu l'adresse de son site dans le bureau.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir merci pour l'info je vais y faire un tour bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle.Amitiés ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette adresse , elle est enregistrée après y avoir fait un petit tour que j'ai aimé.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Marie-Madeleine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour et merci pour l'adresse, c'est toujours bon a savoir gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou  je connais bien Sylvie , elle est genial sa boutique !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais aller voir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog