Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-08T07:50:00+01:00

Une nouvelle catégorie .....

Publié par novalee02

                 002 ... les ... Bonnes Adresses

001b

 

Depuis quelques temps, je pense  créer cette catégorie

afin de vous faire partager mes trouvailles

au fil de mes visites virtuelles.

De plus, cela me permettra de retrouver mes favoris plus

facilement car je marque les pages ... je marque les pages ...

et ... quand je cherche un blog ou un site

je ne retrouve plus rien !!!

 

Nous allons donc ouvrir cette nouvelle 

catégorie avec :

 

Bien le bonjour aux brodeuses

003

 

Un site qui propose une multitude de jolies

grilles gratuites classées par années.

** Pour accéder aux grilles :

clic sur plan du site ---> plan grilles gratuites -->

puis ---> surprises offertes par carinne

003

Clic sur la bannière ci dessous 

 20050221053101_ftpg_2.gif et   bonne visite !!

001a

bonj-brodeuses.jpg

001a

 

materiel_de_brodeuse.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> <br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape. Bientôt la fin. D'après les photos, ce sera un beau tableau.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> merci Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une très bonne idée, merci pour le lien!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  formidable, quelle bonne idée, merci à toi de songer à nous, qui avons comme toi quelques difficultés à se<br /> retrouver, bisous et bonne fin de journée Mamyvi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une très bonne idée que tu partages avec nous, en plus on ne peut pas être abonnée partout et on ne retient pas non plus.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les grilles de ce blog dont tu nous parles aujourd'hui. Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci carole, c'est super d'avoir de bonnes adresses a decouvrir<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> miryam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bella idea kiss Ljerka!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle bonne idée que de nous faire découvrir ou redécouvrir de nouveaux sites. Celui-ci je le connais déjà et le trouve très bien. Bisous et bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette initiative très sympa. Echanges et générosité partagés en cette fin d'année, que du plaisir. Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une très bonne adresse que celle-ci,j'ai connu Carinne à Nivelles il y a quelques années.Ses broderies sont aussi belles à l'endroit qu'à l'envers.Elle nous donne de bien jolis graphs tout<br /> comme toi.Merci pour cette nouvelle catégorie c'est gentil.Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super ton idée!!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli ce site merci de l'info bonne journée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très bonne idée que ce site et une mine de grilles pour se faire plaisir<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce nouveau lien, bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Carole!<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi ,je garde ,hop un clic aux favoris mais alors pour me rappeller ou et quel site j'ai gardé ,là ,c'est galère!hihihih !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle catégorie ,c'est sympa .<br /> <br /> <br /> Bien le bonjour aux brodeuses ,je le connais depuis bien longtemps ,il a fait parti de mes premières découvertes sur le net .<br /> <br /> <br /> Très belles grilles d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour voila bien longtemps que je ne suis pas passée chez toi, je continue à courrir , entre maison parents mari courses broderies, enfin la vie quoi! je suis allée voir le blog que tu indique,<br /> pas facile du tout et moi qui suit sous adsl très lent j'ai tout bloqué avec la pub mais bon ça intéressera les copines qui ont des acces plus faciles merci et bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MERCI de nous faire découvrir ce site<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Rosie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un très joli site c'est vrai!<br /> <br /> <br /> Les grilles offertes sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette super initiative<br /> <br /> <br /> Passez une bonne jorunée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci très bonne idée <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Bonne journée encore pluvieuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je connais est effectivement le site de carinne à de très jolies grilles aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog