Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-18T14:56:06+01:00

Challenge Mars 2015

Publié par novalee02

A mi-parcours ( un peu + !) du challenge de mars

Que je vous ai proposé ICI

 

Je viens vous rappeler que pour participer, vous avez jusqu'au

samedi 28 mars pour m'envoyer vos photos !

J'ai de créé une page pour les photos  ICI

Eh oui ! j'avais prévu de les mettre en ligne à la fin du mois

mais je n'ai pas pu résister à la tentation

de vous montrer dés maintenant les ouvrages déjà reçus.

 

En fin de semaine je publierai la photo des lots du challenge !

 

 

Je suis contente car demain je vais au salon

ID Créatives de Reims !

Une super journée en perspective !!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

A Bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Curieuse de voir les broderies bonne soiree
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog