Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-20T17:11:34+02:00

Mon défi carte créative n°2

Publié par novalee02

 

 

 

 Cette semaine, défi 397 sur le blog

Passion Cartes Créatives

 Un défi couleurs.

Réaliser une carte où il y aura obligatoirement

une dominante de turquoise

et 2 autres couleurs de notre choix.

 

Voici ma carte, (en espérant avoir respecté le thème) :-)

La couleur dominante est le turquoise,

et les deux autres couleurs sont  le vert et le blanc.

 

Au passage, je remercie à nouveau Christine pour la jolie découpe d'arbre :-)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
C`est magnifique! Les couleurs sont parfaites. Il semble tellement frais !
Répondre
V
jolie carte !!!
Répondre
P
C'est chouette !
Répondre
A
trop jolie cette carte ! j'aime beaucoup ! bravo pour le défi !
Répondre
N
Très jolie ta carte, bravo et bonne continuation.
Répondre
S
♥ ♥ ♥
Répondre
O
Jolie carte!<br /> Et bel association du turquoise avec du vert !
A
Jolie carte d amitié . Bon dimanche
Répondre
C
Bravo pour cette nouvelle carte très réussie. Beau dimanchd
Répondre
M
Belle réalisation. Bravo.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
elle est très belle cette carte !!! :)
Répondre
M
simple et très raffinée BRAVO
Répondre
B
MAGNIFIQUE !!!!!<br /> Bon dimanche
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog