

Cette semaine, défi 397 sur le blog


Un défi couleurs.
Réaliser une carte où il y aura obligatoirement
une dominante de turquoise
et 2 autres couleurs de notre choix.

Voici ma carte, (en espérant avoir respecté le thème) :-)

La couleur dominante est le turquoise,
et les deux autres couleurs sont le vert et le blanc.

Au passage, je remercie à nouveau Christine pour la jolie découpe d'arbre :-)

/image%2F1062607%2F20231027%2Fob_a98372_20210709-151125.jpg)
/image%2F1062607%2F20231104%2Fob_c2b9ca_autumn2.jpg)
/image%2F1062607%2F20231110%2Fob_1ce9a9_stitch2.png)