Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-05T16:58:44+02:00

Un super cadeau ! :-)

Publié par novalee02

 

 

 

Le mois dernier, j'ai eu l’immense plaisir
de recevoir un cadeau surprise de la part

de mon amie xxx Miryam de Toulouse xxx

 

Un livre Mango :
Agenda 2015
Un amour de chat au point de croix.

 

Les grilles sont magnifiques !
En voici quelques-unes photographiées
au hasard, car je les aimes toutes !

 

 

On y trouve 53 modèles inédits de 20 créatrices
sur mon thème préféré : Les chats bien sûr !

 


Côté agenda on découvre des adresses de blogs,
des recettes, et des petites anecdotes liées au
thème du chat.

 

C'est vraiment Super ! Un grand MERCI Miryam
pour ce beau cadeau ! Tu ne pouvais pas trouver
mieux pour me faire plaisir !



Chaleur sur toute la France aujourd'hui ! Ou presque ...

J'espère que vous avez profité de cette belle journée !
car les orages arrivent ... ce soir ...

 

Bizzz et à bientôt

 

Carole

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
MERCI pour ce joli billet <br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
M
il est superbe cet agenda bonne soirée et bon week-end .<br /> bisous .
Répondre
C
c'est un magnifique cadeaux<br /> bises<br /> christine
Répondre
Z
coucou je l'ai aussi cet agenda même si je ne m'en sers pas il est superbe<br /> bizou...zou
Répondre
J
un beau cadeau et de très jolies grilles... maintenant YAPLUKA<br /> Biz
Répondre
M
Oui moi aussi je l'ai,pline jolies modéles,il est trés bien réalisé.<br /> marie
Répondre
M
Je l'ai également !!!<br /> Beau w-e Carole, bises, caresses aux Félins ;)
Répondre
B
Superbe cet agenda 2015, je l'avais commandé avant sa parution en boutique<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
S
superbe cadeau vu les photos il doit être superbe bisous
Répondre
M
je l ' ai également , des choses magnifiques.<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Très gentil cadeau.<br /> Je le possède également, de belles broderies à faire et à offrir.<br /> Bon week end,<br /> Maryse
Répondre
B
Bonsoir<br /> Un joli cadeau, allez maintenant, faut brancher l'aiguille TURBO !!!!<br /> Bonne soirée sans orage <br /> bizes
Répondre
L
Bonsoir Novalée ,,, Un superbe cadeau ,,,j'aime ce petit agenda avec ses petites broderies chats ,,, bonnes futures broderies ,,, douce soirée,,,bises ,,, la mure
Répondre
C
très joli cadeau!<br /> bon week end!<br /> coccinelle
Répondre
M
Bonsoir Carole <br /> J'ai bien reçu le diagramme du marque pages et je t'en remercie J'ai quelques travaux à faire avant de commender <br /> Encore merci<br /> Tu as vraiment été gâtée j'adore ce livre cela me donne une idée <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
M
Wouah quel beau cadeau, pour une super amie des chats; bon week end.
Répondre
V
Super beau cadeau, j'adore les chats, y a + qu'à broder. A bientôt
Répondre
A
Me ha encantado la agenda con un montón de gatos para poder bordar.<br /> Un abrazo Carole!<br /> Buen fin de semana!
Répondre
C
Joliment gâtée. Beau week end
Répondre
M
Un superbe cadeau en effet ! Que de belles broderies en perspective ! <br /> Bisous Carole. Chez nous, pas trop chaud et ciel gris ne bonne partie de la journée<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Quelle délicate attention.<br /> Bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog