Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-02T20:28:17+02:00

Fleurs en papier

Publié par novalee02

 

Mon occupation du moment consiste à frabriquer

des petites fleurs en papier, qui serviront à la déco

de cartes, de boîtes ou autre ...

J'ai trouvé un tuto pour réaliser ces roses sur Youtube

ICI

On peut trouver de nombreuses vidéos sur Youtube.

En prenant un peu de l'une et un peu d'une autre,

j'ai réalisé ces petits nénuphars.

Après, le principe reste le même. Ce sont les formes qui changent.

Quelques liens de vidéo :

tuto1  tuto2

Dans le tuto2 pas besoin de perforatrice.

 

J'utilise ces perforatrices.

Voilà ! De quoi occuper mes après-midi d'été.

Par ces chaleurs, c'est agréable de bricoler 

à la fraîcheur du ventilo !

 

N'hésitez pas me montrer vos créations

si vous réalisez vous aussi des petites fleurs ! :-)

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Magnifique travail
Répondre
G
Je suis une adepte des fleurs "fait-main", tes créations sont très jolies. je viens d'en faire aussi (notamment pour le challenge CarteManiak#111), c'est tout simplement, un rond découpé en spirale.... j'aime les fleurs de papier ,cela rend les harmonies plus faciles. Bisous
Répondre
K
wahou, qu'est ce que c'est jolie !!!!!!ça promet de belles réalisations ! et merci beaucoup pour les liens ! c'est sympa !
Répondre
D
Coucou Carole,<br /> Merci pour les infos, des très belles réalisations... BRAVO !!!<br /> Bises compiègnoises, Danielle
Répondre
S
Elles sont superbes. Bravo !
Répondre
H
Elles sont magnifiques ces fleurs. Merci pour les liens. Bonne journée. bisous
Répondre
M
Les fleurs sont magnifique bravo bonne nuit Marie-Claire
Répondre
V
Joli joli !!!!!!
Répondre
A
Du beau bricolage, très jolis fleurs
Répondre
D
et bien c'est très jolie.....
Répondre
M
très très jolies ces fleurs qui ne fanent pas BRAVOOOO!<br /> bises
Répondre
M
tres jolies tes fleurs mais on peut également en faire au crochet avec un fil degrade.<br /> il ne fait pas chaud en bretagne<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Superbes les fleurs bravo ,merci pour les tutos !<br /> bonne fin d"après -midi
Répondre
S
elles son très belles tes fleurs, bravo à toi et merci pour les 3 tutos que je viens de regarder avec attention ; je crois que je vais m'y lancer.<br /> bon après-midi et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
M
Coucou Carole! très bonne occupation!!!& très jolis résultats!!! en ce moment,petits enfants en vacances donc "Stand by" côté xxxx & srap!<br /> merci pour les tutos! peux-tu communiquer la taille des perfo ? & possèdes-tu le kit : tapis mousse & stylets? Encore BRAVO & merci pour tes "idées"! Bonne AM derrière ton ventilo!!! bien cordialement ......
Répondre
N
Coucou Marie-Paul<br /> Non je n'ai pas de stylets juste le tapis de souris et l'embout rond d'un stylo bic 4 couleurs qui fait très bien l'affaire ! Pour les perfo Mahé La grande (rouge) fait : 4cm et la bleue 3,5cm pour les artemio les deux moyennes (jaunes) font 3,5cm et la petite (orange) 2,5cm. Bonnes vacances avec tes petits enfants. :-)
M
Magnifiques ces fleurs. Merci pour les tutos. Bonne fin d'après-midi..
Répondre
D
De quoi décorer avec modération et bon goût. Il ne reste plus que le parfum à piéger pour que cela devienne magique.<br /> <br /> Bons préparatifs
Répondre
M
Très jolies fleurs. Bravo !<br /> <br /> Bonne après midi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog