Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-06T07:00:24+01:00

Cadeau ! Côôl :-)

Publié par novalee02

 

Trop contente hier matin en ouvrant mon courrier !!


Une envelope rebondie venant du Canada

a tout de suite attiré mon attention ...


C'est Vesna qui m'a envoyé des merveilles !!


Bien enballé avec un ruban de satin rose

je découvre des tissus sur le thème de Noël...

 

... Une Jolie carte.


Et ... ces deux superbes grilles Needleworks !

J'adore j'adore J'adore !!!


Les grilles Needleworks sont trop belles !!

 

j'aimerais les broder toutes !!! je suis fan de ce style !

 

"Snow in Love"

 

Et "Here Kitty Kitty"

Il y a même le coton fourni pour broder ces deux merveilles.

  Super !! J'ai hâte de commencer "Snow In Love"

(J'ai eu l'occasion de broder le "Winter Wonderland" qui m'avait été offert
par Christine dans son calendrier de l'avent en 2012)

Vous l'avez compris, ces cadeaux m'ont vraiment fait plaisir !


Merciiiii  Vesna pour cette gentille attention.

A Bientôt !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
magnifique cadeaux bravo bisous
Répondre
S
Superbes cadeaux.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Superbes cadeaux ! C'est déjà Noël chez toi ! <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup les grilels de Little House Needleworks. <br /> Bisous Carole. Bonne soirée !
Répondre
C
superbe cadeau de noël , mais il est vrai que la Canadiens sont très chaleureux , j'aime beaucoup la grille bonhomme neige <br /> bonne broderie<br /> bisous<br /> chouppi
Répondre
R
superbe dodue<br /> bisous
Répondre
F
De belles broderies en perspective !!!<br /> Belle soirée .
Répondre
M
Que de belles surprises! super!!! belles xxxxxxxxxxx & bon dimanche Carole!
Répondre
L
tu as été bien gatée biz
Répondre
A
Un très bel envoi, je comprends ta joie !! Très doux dimanche à toi !
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Tu as été super gâtée avec tous ces beaux cadeaux. Te voilà de quoi faire de bien belles réalisations.<br /> Bon dimanche sous un ciel gris. Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
tu as été très gâtée
Répondre
M
Magnifique cadeaux. Bonne broderie.<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Il n'y a plus qu'à trouver du temps pour les broder
Répondre
M
De beaux cadeaux ,tu as bien été gâtée !<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
C
Tu as été bien gâtée. Doux dimanche
Répondre
B
Une superbe dodue.<br /> Tout est merveilleux.<br /> Au travail.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
M
Beaux cadeaux ...Tu as de quoi faire pour l'année nouvelle....Bisous monique
Répondre
R
une superbe surprise dans ta bal !!!! les tissus sont sublimes et j'adore son choix de fiches !!!!!! bisous bisous doux dimanche
Répondre
G
Maintenant y a plus K.<br /> ;@)
Répondre
U
Bonjour, de très jolis cadeaux, te voilà toute gâtée, je suis enchantée pour toi. Bonne journée. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog