Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-11T21:15:02+01:00

Scrapbooking

Publié par novalee02

 

 

Bonjour à toutes !!

 

J'espère que vous allez bien :-)

 

Un petit article pour partager avec vous

mes réalisations Scrap du début de l'année 2016.

 

Je prends toujours autant de plaisir à satisfaire

les demandes de ma famille et de mes amies !

 

Les petites croix sont en pause pour l'instant ;-)

Je reviendrai bientôt avec un article tricot !!

 

Bon week-end et à bientôt

 

Carole

 

Lien pour réaliser le noeud : ICI

Lien pour réaliser la fleur : ICI

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Trop magnifiques! Et quelle production! Très impressionnant
Répondre
M
Les cartes sont magnifique
Répondre
S
magnifique cette série bravo bisous
Répondre
R
woua quelle belle série de cartes bisous
Répondre
S
de très belles cartes, félicitations et merci pour le tuto.<br /> J'espère que ton moral va mieux. Je t'embrasse tendrement<br /> Sylvie maminou
Répondre
V
Salut Carole ,<br /> Je vous admire beaucoup !! Vous êtes une femme très talentueuse!!! Les cartes sont très belles!!! Vilma.
Répondre
D
Bonjour Carole,<br /> Magnifiques tes réalisations... chaque jour de plus en plus jolies... BRAVO !!!<br /> Grosses bises, sous le soleil Picard... à bientôt le plaisir de te lire... Danielle
Répondre
M
Fructueuse production de jolies cartes. Je les trouve toutes très raffinées. Bravo.
Répondre
A
De très jolies cartes. Bizzz
Répondre
S
Bonjour, une belle série très printanière, bravo, grosses bises Sylviane
Répondre
M
magnifique, merci de nous faire partager ces très belles cartes, tu as vraiment très bon gout bravo, amicalement
Répondre
F
Le printemps est arrivé avec tes très jolies cartes, que du bonheur !!! Merci et très bon week-end Carole
Répondre
E
Vraiment magnifique!!!
Répondre
F
on en prend plein les miretttes , un grand bravo !
Répondre
L
quel beau travail,j'adore!!<br /> comment fais tu ce joli nœud et ces rosaces genre "origami" ? en pliage sans doute?Mois j'adore ça.<br /> En tout cas ça sent le printemps<br /> merci de nous faire partager cela
Répondre
F
De belles cartes printanières !<br /> Ne faisant pas de scrap , j'admire les réalisations .<br /> Bon weekend .
Répondre
M
Oh ! Que de merveilles !! Bravissima Carole ! <br /> Bon week end ! Bisous.
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Elles sont toutes magnifiques tes cartes. J'admire et j'aime énormément. Elles sont très colorées . <br /> Merci d'avoir donné de tes nouvelles. Bonne journée ensoleillée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Magnifiques !!!<br /> Bisous Carole, Caresses aux Félins ;)
Répondre
R
Très belles réalisations je suis admirative<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
S
Sublime !!! Bravo.<br /> Bon week-end !
Répondre
N
QUEL BEAU TRAVAIL !! vraiment c'est d'une fraicheur printanière toutes ces cartes . FELICITATIONS <br /> . BISOUS <br /> nisou
Répondre
P
Superbe cartes, bravo!
Répondre
V
Tes cartes sont superbes ! J'adore la fraîcheur des couleurs... (je craque pour celle des chats aussi)<br /> Bravo bravo !!.<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
N
un seul mot : <br /> <br /> <br /> S U P E R B E S <br /> <br /> bises (barbara)
Répondre
C
Coucou, très contente de te lire à nouveau . Tu as super bien travaillé, tes cartes sont superbes , j'adoreeeee..... mais j'ai un petit voir grand faible pour la première. Elles ont toutes un petit quelque chose qui fait que. Très agréable week end à toi. A bientôt. Bisous
Répondre
J
Wouhaouuuuuuuuuu ces cartes sont plus belles les unes que les autres.<br /> Biz
Répondre
B
Très élégantes et raffinées tes cartes.<br /> Quel est ou quels sont tes fournisseurs papiers et autres décos.<br /> Un grand coup de cœur d'autant que je fais quelques cartes scrapées et que j'aime cette technique.<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
G
Bravo.<br /> ;@)
Répondre
U
Bonjour, elles sont toutes magnifiques, bravo. Bonne journée
Répondre
S
Bravo pour toutes ces cartes magnifiques ! bises Simone
Répondre
M
Elles sont superbes ! Bravo !<br /> <br /> Bon week-end.
C
Que de jolies cartes, tu t'es bien amusée. Doux week end
Répondre
M
bonsoir c'est magnifique bravo !!!!!!!!!!!!!!!!bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
M
magnifiques ! <br /> bonne soirée bises de Malélé
Répondre
R
bravooooo tes cartes sont sublimes bisous bisous
Répondre
M
Super ta nouvelle baniere avec les chatons<br /> J'aime aussi tes cartes ....<br /> Bisous<br /> Miryam
Répondre
M
Tienes unas manos maravillosas
Répondre
A
Ouh la la , elles sont toutes trop jolies. Quel talent. Bravo a vous. Bon we
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog