Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-09T12:52:26+02:00

Fleurs de Printemps !

Publié par novalee02

 

Bonjour à toutes !

 

Comme l'indique le titre de cet article,

le printemps c'est la saison du renouveau et des fleurs !

Les miennes sont en papier !!

Elles sont destinées à de futures créations Scrapbooking.

Je m'inspire de tutos trouvés sur le net, en les modifiant à ma façon ;-)

 

J'ai réalisé ces petits coeurs qui agrémenteront de futurs cadeaux ...

 

Ceux là, ce sont les premiers que j'avais faits avant Pâques ...

Et pour finir voici quelques Tags (étiquette grand format)

 

Lorsque j'offre un cadeau, j'aime le personnaliser avec

une de mes créations (carte ou tag)  Juste pour le plaisir d'offrir ...  :-)

 

Je vous retrouve bientôt, avec sans doute, un projet point de croix

sur lequel je travaille actuellement .... :-)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Pffff ..... tout simplement magnigique! J'aimerai en faire autant... ou tout simplement avoir le temps d'essayer. Bizzz
Répondre
G
La deuxième étiquette tag est vraiment superbe !<br /> tes étiquettes de printemps fruitées sont bien conçues, je me contente de regarder et admirer faute de temps<br /> mais un grand Bravo !
Répondre
M
Les fleurs et etiquette sont magnifique
Répondre
J
Bonjour! Le printemps est bien installé chez Carol, c'est magnifique! Et vos étiquettes sont à elle seule un cadeau. A bientôt!<br /> Josette
Répondre
S
magnifique tes fleurs et quelle merveilleuse mise en valeur j'dore bravo bisous bonne journée
Répondre
B
Une pure merveille toutes tes réalisations Carole.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
Ces fleurs sont magnifiques, bravo à toi
Répondre
G
Très jolies tes créations, bises ! j'espère que tout va bien pour toi et les tiens !
Répondre
R
magnifiques fleurs<br /> biz
Répondre
C
Quelle explosion de couleurs, bravo.
Répondre
U
Bonjour, elles sont magnifiques tes fleurs, félicitations, de très belle étiquettes aussi. J'aime beaucoup aussi le changement de déco sur ton blog. Un projet point de croix, génial, il me tarde de voir. Bonne journée
Répondre
B
C'est MAGNIFIQUE !!!!<br /> Bon dimanche
Répondre
M
très joli<br /> bon dimanche
Répondre
N
c'est superbe j'adore en plus on dirait des vrais <br /> bravoooooooooooooooooo
Répondre
M
Très belles réalisations
Répondre
J
Oh la la......ces fleurs dont vraiment magnifiques.<br /> Biz
Répondre
M
Superbes fleurs !! Bravo Carole !!! Et les étiquettes sont à tomber ! Déjà des cadeaux en soi... <br /> Bisous. Bon week end !
Répondre
M
bonsoir superbe ces fleurs bon week-end .<br /> bisous .
Répondre
A
Que dire , c'est simplement vraiment MAGNIFIQUE . très raffiné BRAVO à toi.
Répondre
A
Tout est trop trop beau. Félicitations a vous
Répondre
M
waouh ! ce sont des merveilles toutes ces fleurs ! félicitations coeurs et étiquettes sont magnifiques <br /> bises de Malélé
Répondre
C
hooooo c'est très joli tout ceci, félicitations
Répondre
R
hou làlà que tu es douée, tes fleurs sont superbes magnifiques tout comme tes tags !!!!! bisous bisous
Répondre
S
Bonjour, c'est superbe et quand meme de la patience ! bravo, bises Sylviane
Répondre
N
Trop bien réalisées ces fleurs ! bravo !<br /> Et bravo pour les étiquettes cadeaux ! de vraies merveilles !
Répondre
I
c'est magnifique !!!<br /> on en prend plein les yeux
Répondre
V
Je reste sans voix c'est juste magnifique. Vos mains sont douées lol. A bientôt Solange
Répondre
S
De bien jolies fleurs et de très sympas tags, bravo à toi. C'est juste domlage que tu ne donbes pas les références de tes trouvailles. Je te souhaite hn bon weekend et je te fais de gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
N
J'ai déjà donné cette information Sylvie ;-) Dans un autre article -----> http://novalee02.over-blog.com/2015/08/fleurs-en-papier.html
L
Jolies réalisations, j'aime bien les étiquettes en forme de cœur, bon week end
Répondre
M
Ces cartes sont magnifiques, vraiment !!!
Répondre
A
Elles sont absolument magnifiques tes fleurs, ces coeurs et tags ne sont pas en reste ! Quel talents ! Bravo et douce journée
Répondre
F
elles sont toutes superbes couleurs, formes un vrai ravissement j'aime beaucoup les cœurs très belle idée en fait j'aime tout <br /> bravo<br /> bon week- end <br /> bises
Répondre
H
Que de jolies fleurs ! Bravo pour ce beau travail.
Répondre
C
Que de travail mais pour un superbe résultat. Bravo et doux week end
Répondre
M
Bravo pour ces belles fleurs et pour les tags ! J'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Félicitations car tes fleurs sont vraiment très belles. Ce ne doit pas être facile à réaliser. En tout cas, elles font de l'effet.
Répondre
L
J aime beaucoup tes fleurs, elles auront du plus bel effet sur tes cartes ! Ton premier tag me plait beaucoup. Atelier scrap aussi pour moi ce matin avec des papillons! Bo week end, Ladyfée
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Elles sont super chouettes toutes tes fleurs en papiers. On dirait presque des vrais. Superbe, les réalisations faites avec. J'adore et c'est magnifique.<br /> Bonne continuation et bon weekend sous la pluie. Bises. Bien amicalement.
Répondre
N
Merci Ghislaine ! Ici Soleil !!! mais beaucoup de vent assez frais ... Bon week-end :-)
L
Waouh toutes plus belles les unes que les autres. Félicitations
Répondre
N
Merci Ludivine :-) Bizz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog