Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-22T08:00:18+02:00

Les Fraises Etape 2

Publié par novalee02

 

Bonjour à toutes !!

 

 

Voici venu notre second rendez-vous du vendredi !

 

Je sais que vous avez été très nombreuses à vous lancer

dans l'aventure " Fraises " Je suis contente que cela vous plaise !

... 1715 téléchargements ... un peu plus de 110 commentaires ...

 

 

Mon étape 2 :

 

 

 

  

 

 

Merci beaucoup pour les photos que vous m'avez

fait parvenir ! vous pourrez les voir ICI

 

 

Je vous retrouve vendredi prochain pour la suite !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Merci infiniment pour cette 2eme étape. Une jolie broderie très gourmande et printanière pour nous mettre l'eau à la bouche et du baume au coeur.<br /> Belle journée!
Répondre
M
merci pour cette nouvelle étape<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
*
;-)
Répondre
E
Merci pour ces jolies grilles gourmandes.
Répondre
J
Pas le temps en ce moment pour ce sal, mais un de ces prochains jours peut etre.mbiz
Répondre
V
BRAVO, très belle grille...j'aime beaucoup les fraises et cette grille va dans mon panier.<br /> Joindre les deux, points de croix et fraises, et j'en peux résister.,,,teehee
Répondre
S
Bonjour, un grand merci ! Pas commencé pour le moment car je suis actuellement sur le SAL NOEL. Dès fini, j'attaquerais celui-ci avec une petite idée pour la finition (sans doute posé sur un sac), grosses bises Sylviane
Répondre
M
Preciooooso. Muchas gracias
Répondre
T
Merci beaucoup carole , pas encore commencé , je fini mon tricot pour mon futur petit fils qui va pointer son petit net en juillet , mais cette grille sera mon encours de cet été au camping , bon weekend bisous
Répondre
V
Hello Carol ! Just saw your Beautiful Design. The Strawberry theme is perfect for the Summer. Have a nice weekend!
Répondre
M
Muchas gracias por esta 2 etapa saludos ,y buen fin de semana
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette deuxième étape, je finis un petit encours et je m'y mets sérieusement, elles sont trop tentantes ces jolies fraises. Bon week-end.
Répondre
U
Bonsoir, merci beaucoup pour cette 2ème étape. Bonne soirée
Répondre
B
Bonsoir Carole et merci pour cette seconde étape. Je vais m'y mettre sérieusement car le projet est magnifique. Je l'aime beaucoup. A bientôt.
Répondre
M
Merci pour toutes ces petites fraises à déguster des yeux.... À suivre et à bientôt
Répondre
D
Merci beaucoup pour cette deuxième partie. Je la commence ce soir
Répondre
K
Merci. Je compte m'y mettre dès mon retour de vacances.
Répondre
M
Merci pour cette délicate broderie de fruits de saison. Bon week-end.
Répondre
M
Merci beaucoup! je la brode derechef!<br /> Bon week end<br /> bises
Répondre
D
Merci pour cette nouvelle partie<br /> bisous
Répondre
D
Je reviens après une très longue absence de la blogosphère : quelle fraîcheur ! <br /> Merci pour le SAL
Répondre
G
Cette 2ème partie est très jolie et félicitations à toutes celles qui ont commencé à broder ! bonne fin de semaine, bises !
Répondre
H
merci beaucoup Carole pour cette très jolie deuxième partie,,c'est très printanier, merci pour votre gentillesse <br /> Je vous souhaite un très beau week end, amitiés<br /> Hélène
Répondre
M
Bonjour Carole,<br /> <br /> un grand merci pour cette deuxième étape. Pour le moment, je n'ai pas encore commencé, mais j'ai mis l'étape de côté pour faire cette broderie en été. Excellent weekend à vous. Big bisous. MF
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Merci pour cette deuxième étape que je viens de télécharger et d'imprimer. Bonne après midi sous un ciel gris. Bonne petites croix à toutes. Bises. Bien amicalement.
Répondre
E
Merci pour la seconde étape , bon week end
Répondre
T
Merci pour cette étape.<br /> Bon WE<br /> Teresa
Répondre
C
Merci beaucoup !
Répondre
C
Merci pour la deuxième partie.Bon weekend.
Répondre
I
merci bcp<br /> et cette fois j'ai reussi a telecharger la grille tte seule comme une grande ...<br /> bon we
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette deuxième partie. Aujourd'hui, cela mettrait que l'on voit des papillons voler car le temps ne s'y prête pas. Bon week-end.
Répondre
J
merci beaucoup pour cette deuxième partie; tes grilles sont très claires comme dab
Répondre
C
Merci pour cette 2ème partie. Doux week end
Répondre
A
Très très jolie, Belle journée à toi
Répondre
C
Merci pour cette 2eme étape, je commence ce weekend, le temps maussade me permettra d'avancer plus vite...<br /> Belle journée à toi<br /> Biz
Répondre
M
Merci beaucoup Carole ! Très jolie grille encore ! J'aimerais les commencer ce week end mais j'ai les boîtes de dragées à confectionner pour la Profession de Foi de notre fils... Peut-être pourrai-je poser quelques xxxxx quand même... <br /> Bisous. Bonne journée et agréable fin de semaine !
Répondre
N
Merci, la broderie finie va être superbe<br /> bon week end
Répondre
A
Merci beaucoup Carole !!! Encore un très beau SAL. Biz
Répondre
M
Merci Carole pour cette deuxième étape<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
C
Merci pour cette deuxième étape.
Répondre
V
merci pour cette etape bien reçu bonne journéé pour nous tristounet
Répondre
P
Mercci pour ce joli SAL, je suis en vacances et je le ferais à mon retour. Bon week end.
Répondre
F
Merci Carole pour le joli printemps des fraises !!! Bisous et très bon week-end, j'espère que nous verrons de jolies versions ...
Répondre
B
merci pour ce sal que je commencerai certainement à la fin des vacances de mes petits, bises
Répondre
V
MERCI beaucoup Carole pour ce joli SAL printanier.<br /> Comme toutes tes grilles, il est plein de finesse et donc magnifique.<br /> Bisous et une bonne journée pour toi.Sylviane
Répondre
S
magnifique les photos merci beaucoup Carole pour ce sal et pour la deuxième étape bisous bon week-end
Répondre
M
Grand merci pour cette deuxième étape aussi gourmande ,pour les yeux que pour nos petites aiguilles ! Je vous souhaite une journée pétillante dans une bulle de fraicheur acidulée et généreusement colorée
Répondre
M
Bien joli SAL. Merci pour cette deuxième partie.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
cette seconde étape toute en finesse est bien jolie aussi ! merci pour cette suite !<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Merci et belle fin de semaine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog