Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-07T08:00:01+02:00

Quelques nouvelles cartes ...

Publié par novalee02

 

Dans le thème "fraises" et fruits rouges,

voici mes dernières cartes.

 

 

300

Mais aussi une carte fleurie ...

 

Et une autre "spéciale" pour ma p'tite soeur.

Celles d'entre vous qui comme moi vont souvent dévaliser

le rayon Scrapbooking chez Action

(si vous avez la chance d'en avoir un près de chez vous)

Voici une série de petites cartes 3D réalisées

avec les kits : DIY ---> Do it Yourself ..

qui en Français veut dire : Faites-le vous même ;-)

 

************

Le 1er kit: Style fleuri.

 

 

 

 

Le second kit:

Style anniversaire. J'aime moins que l'autre.

Mais ça peut toujours servir pour les enfants !

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
De très très jolies cartes - <br /> 2 magasins action pour moi, un sur Cambrai l'autre près de la frontière belge.<br /> je ressors toujours avec un petit quelque chose<br /> bises
Répondre
M
nous nous servons beaucoup des kits de ce magasin pour les crops de notre association mais il faut persévérer pour réussir à avoir 8 kits !
Répondre
S
De très belles cartes. Bravo !<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Belle production, toutes aussi jolies les unes que les autres
Répondre
S
Très jolies cartes, bravo à toi et bon dimanche. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
V
Coucou,<br /> Achats sympathiques ...Merci pour l'info. J'ai la chance d'en avoir un à 7 km de chez moi, je vais aller <br /> faire un tour en espérant qu'il en reste... <br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir<br /> ces cartes sont magnifiques<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
Très jolies tes cartes.<br /> J'ai pas ce magasin chez moi mais noz qui est pas mal non plus...<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
C
j'ai été cet après midi chez Action et j'ai encore craqué sur ce genre d'article pour faire de nouvelles cartes. Elles sont très jolies, félicitations.
Répondre
S
une magnifique série de cartes bravo bisous bon week-end
Répondre
B
Une belle série de cartes.<br /> Ai un Action à 15 Kms de chez moi, mais je n'y vais pas régulièrement.<br /> Bonne fin de soirée et bon dimanche<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
G
Tes cartes sont ravissantes, j'admire. Bonne fin de semaine.Amicalement
Répondre
R
waouuuu trop trop belles tes cartes, merciiii pour l'info d'Action, j'irais voir !!!!!! bisous bisous
Répondre
M
Tes cartes fraises sont à croquer !!!!!<br /> J'en salive rien qu'à les admirer.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
D
Bravo Carole,<br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine... avec beaucoup de soleil...<br /> Bises et à bientôt... Danielle de Compiègne...
Répondre
M
De très très jolies cartes ! Bravo Carole ! Hmmm... Les fraises... Chic, nous en avons au dessert !<br /> Bisous. Bon week end !
Répondre
M
de très jolies cartes !<br /> bises de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
N
Superbes ces cartes dans le thème du SAL !
Répondre
K
Very pretty post.
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Elles sont superbe tes cartes. J'aime beaucoup celle avec le chat que tu as faite pour ta soeur. Les autres sont très jolies aussi. J'ai un magasin Action qui vient de s'ouvrir à 6 km de chez moi et j'irais y faire un tour. Bon weekend sous le soleil. Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
Coucou, que de jolies cartes ,tu es vraiment douée. Celle pour ta p'tite soeur est superbe!!!! Chez action j'y vais de temps en temps,mais le magasin se trouve à 45km de chez moi,alors du coup.... Bon weekend ensoleillé. Bisous
Répondre
G
Sont chouettes les premières.<br /> ;@)
Répondre
A
Mmmmmm! tes cartes fraises!.... Craquantes!...
Répondre
V
Elles sont belles et apétissantes!!! A bientôt Solange
Répondre
U
Bonjour, elles sont toutes magnifiques, félicitations. Bonne journée
Répondre
C
Tes cartes sont très réussies et je suis comme toi, je suis une cliente fidèle de chez Action. C'est joli et pas cher. Bon week end
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog