Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-05T20:00:02+02:00

Publié depuis Overblog

Publié par novalee02

 

Coucou !

 

 

J'ai réalisé un diaporama sur youtube

pour partager avec vous mes dernières cartes 3D.

Je les ai réalisées avec un kit de chez Action.

J'ai rajouté de la dentelle, des noeuds, des charms

pour les personnaliser.

Voici le lien vers la vidéo ci-dessous

en espérant que ça marche !!!

 

 

https://youtu.be/_alm96SLSHk

ou

https://www.youtube.com/watch?v=_alm96SLSHk

 

Bizzz et @ bientôt.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
une vidéo bien sympa ! cela donne bien envie , dommage ,les magasins ne sont pas tout près de chez moi , c'est pourtant le paradis des loisirs créatifs
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Elles sont vraiment sympa toutes ces cartes. Je suis allée chez Action samedi après midi, et le rayon avait été dévalisé, plus grand chose.C'est super chouette. Bonne après midi ensoleillée, venteuse et frisquette. Bises.
Répondre
L
desole moi je voit tout flou, j'irai voir avec le pc. biz
Répondre
C
Superbes cartes et joliment mises en vidéo. Belle fin de semaine
Répondre
P
Bravo, superbe.<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog