Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-24T00:33:57+01:00

Défi Cartes Créatives 18 janvier 2018

Publié par novalee02

 

Nouveau défi de la semaine sur le blog Passion Cartes Créatives.

Créer une carte d'après un sketch.

Allez savoir pourquoi ... ces triangles m'ont fait penser à des Pyramides ...

Voici ma carte.

 

(Image de fond de ma carte)

*****Vidéo de cette carte sur ma chaîne YouTube*****

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Les cartes sont très belle
Répondre
M
très jolie carte bravo .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
D
bravo jolie carte
Répondre
M
Coucou Carole! sympa ta carte de la semaine! & idée originale!pas eu le temps mais voir pour celle de cette semaine!!!!! suis allée s/ ta chaîne you tube!!!! bonne vidéo de présentation de ton achat! çà coupe ...çà coupe!!! Bonne soirée & Bisous de l'Anjou!
Répondre
N
Coucou Marie-Paul ! ouiiii ça coupe très bien. <br /> Demain jeudi, nouveau challenge oui ! parfois moi non plus je n'ai pas le temps ou alors le thème ne m'inspire pas. <br /> Bonne soirée à toi aussi. <br /> Bises et à bientôt.
G
Bonsoir Carole<br /> Une très jolie carte avec ce joli fond que tu nous offres si gentiment. Merci beaucoup. J'aime beaucoup l'Égypte ancienne. C'est une bonne idée. <br /> Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
N
Merci Ghislaine :-) bisous
N
Très jolie carte!!
Répondre
N
Merci Niunia :-)
É
très jolie carte en plus sur l' Egypte ancienne dont je suis méga fan,<br /> par contre j'ai quelque chose à vous demander ,<br /> je n'ai jamais fait de cartes et j'ai enregistré votre petite vidéo,<br /> pourriez vous avoir la gentillesse de m 'indiquer quel est le matériel de base (embossage ? etc....)<br /> merci beaucoup,<br /> excellente journée,<br /> éliane
Répondre
N
Merci Eliane :-) Pour le matériel de base, tout dépend du style de carte que tu souhaites réaliser.<br /> Je te conseille donc d'acheter le matériel nécessaire au fur et à mesure de tes besoins. Puisque tu<br /> me parles d'embossage, tout dépend si tu veux embosser à chaud ou à froid. A chaud il te faut des tampons<br /> de l'encre spéciale pour embosser, de la poudre à embosser et un pistolet à air chaud. Pour l'embossage à<br /> froid il existe plusieurs techniques mais il faut une machine du style Big Shot.<br /> Sinon pour débuter il te faut des bons outils de coupe, massicot, cutter etc ... Si tu vas sur youtube tu trouveras <br /> un tas de vidéos pour bien débuter en carterie.<br /> Je vais bientôt faire une vidéo concernant le matériel que j'utilise ;-)<br /> A bientôt et bonne fin de semaine
M
excellente idée très jolie carte bises
Répondre
N
Merci Malele :-)
M
Superbe carte !!!<br /> Bonne journée Carole, bisous, câlins aux félins
Répondre
N
Merci MissParker ! Le félin qui ronronne sur mes genoux te remercie pour les câlins ;-)
P
Pour participer à ce défi il faut avoir beaucoup d'imagination et tu n'en manques pas, très belle carte, bonne journée.
Répondre
N
Merci pecelette !! ;-)
R
Jolie carte, mais je ne suis pas encore prête à en faire une aussi belle !!<br /> Bizz et bonne journée.
Répondre
N
Merci Raymonde !! Mais si tu pourrais !! il suffit de se lancer :-) Bizzz et bonne fin de semaine.
C
Une bien jolie carte, bravo, bises
Répondre
N
Merci Cocoperlette :-) Bises
C
Une très belle carte.<br /> Belle journée
Répondre
N
Merci Christine ! bizzz et bonne journée
S
Superbe j'aime beaucoup bisous
Répondre
N
Merci Sandrine ;-) Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog