Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-23T16:21:14+02:00

Cartes !

Publié par novalee02

 

Petit article regroupant mes cartes des dernières semaines.

Une "shutter card"

Un des tutoriels youtube est ICI

Série réalisée avec des dies de bordure trouvés chez Action:

Je ne les ai pas encore tous testés.

Lien vidéo

Quelques cartes masculines ...

Série cœurs !

Série réalisée avec des dies de AliExpress:

La vidéo à ce sujet est ICI

Carte pour laquelle j'ai réalisé un tuto sur youtube ICI

Et enfin une série colorée sur le thème des fleurs !!

 

Et pour terminer, petites photos de fleurs de cactus.

tellement belles mais trop éphémères !!

C'est la première fois que ma maman voit ce cactus fleurir.

Il est à l'extérieur plein sud sur le rebord d'une fenêtre.

Trop contente ma maman !!!

Du coup elle l'a posé dans son salon pour en profiter le temps de la floraison ... une petite journée ... :-)

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Bizzzzz et à bientôt !!!

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
que de jolies créations<br /> Dommage pas d'Action pris de chez moi
Répondre
N
Merci Didou ! t’inquiète il finira bien par y en avoir un pas loin de chez toi ;-)
M
Un très beau choix de cartes. Superbes réalisations !<br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci Masha ;-)
B
Une très très belle série élégante et raffinée.<br /> Je les aime toutes.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
N
Merci Bernadette ! Bizzzz et bonne in de semaine :-)
D
belle série de cartes bravo<br /> <br /> jolie fleur de cactus
Répondre
N
Merci doumye ! ;-)
M
jolie fleur de cactus ! <br /> et de bien jolies séries de cartes !<br /> bises bonne semaine
Répondre
N
Merci Malele :-) Bon weeend
M
bonsoir superbe cartes !!!!!!!!!!<br /> bonne semaine bisous .
Répondre
N
Merci mamie chantal ;-)
A
Mmagnifiques toutes ces cartes et superbes ces fleurs de cactus
Répondre
N
Merci Amélie :-) Bonne soirée à toi également. Pour moi ce sera prés du ventilo !!! quelle chaleur encore ce soir !! Bizz
N
Très jolies cartes, toutes très réussies! Bonne soirée.
Répondre
N
Merci Niunia. Bonne soirée à toi également :-)
C
J'ai tout aimé.....!...merci pour ce partage...amicalement. Colette
Répondre
N
Merci Colette ;-)
L
Belles creations ! J'aime beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
N
Merci Lylyne :-)
P
Quelle jolie production! on trouve des trésors chez Action je regrette de ne pas en avoir un près de chez moi, très belle la fleur de ce cactus, bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Merci pecelette ! Oui oui chez action on trouve plein de choses !! j'essaie de ne pas y aller trop souvent ;-) trop de craquages ;-) Bizzz
G
Que de belles cartes.<br /> Il va falloir que je retourne chez Action.<br /> ;@)
Répondre
N
Lolll oui ! va vite chez action ! Bizzzz
S
bravo elles sont tres jolies <br /> tu as été tres productive avec cette chaleur <br /> bisous
Répondre
N
Merci Syl :-) Avec un bon ventilo rien ne m'arrête lolll Bizzzzz
R
Tu as une très grande imagination et tes cartes sont superbes.<br /> Je vais étudier les liens et tutos ....... ainsi que ta vidéo !<br /> Je ne suis pas très cactus mais celui de ta maman est très original.<br /> Bizz et bonne fin de journée, en espérant un peu de fraîcheur.
Répondre
N
Merci Raymonde :-) Ah oui cette chaleur qui n'en finit pas c'est vraiment trop chaud d'un coup. Bizzzzz à toi également
G
toutes plus belles les unes que les autres. Bravo ! j'adore<br /> Bonne soirée biz
Répondre
N
Merci beaucoup gisboutis Bizzzz :-)
M
J'adore, c'est une belle collection ici.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
Merci Marie Hélne :-) Bonne semaine Bizzzzz
G
Bonjour Carole<br /> Elles sont superbes toutes tes cartes. Tu as été bien productive. De belles idées à prendre pour s'en inspirer. Je vais aller voir les lien ainsi que ta vidéo.<br /> BRAVO. Bonne fin d'après midi sous les nuages et la forte chaleur. Gros bisous.
Répondre
N
Merci Ghislaine :-) Bonne semaine qui va encore être caniculaire ..... Bizzzzz
C
Un joli festival de cartes
Répondre
N
Merci Christine ;-)
M
Très belle série de cartes!!! J'adore...Les magasins Action sont supers, on trouve de tout, à des prix plus que raisonnables!!!<br /> superbe le cactus fleuri, dommage que la fleur soit éphémère..<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises caniculaires.<br /> Marie.
Répondre
N
Merci Marie. En effet Action il n'y a pas mieux ni meilleur marché ! Rien qu'en voyant certains articles en rayon ça donne des idées .... Bon, après il y a le passage en caisse. Mais c'est bien connu que l'orsqu'on aime on ne compte pas ;-) Bizzzzz et bonne semaine
A
Ouh la la toutes trop belles. La nature est bizarre, mais vous offre une jolie fleur cette année. Bonne semaine à vous aussi
Répondre
N
Merci Annick !! C'est vrai qu'un cactus ce n'est pas très joli ..... les fleurs pourraient durer un peu plus longtemps qu'on puise en profiter ;-) Bizzzzz
M
De très belles cartes. Ces jolies fleurs de cactus me rappellent mon enfance.
Répondre
N
Merci Marie Pierre ;-) bizzzz et bonne soirée
M
Bravo pour ces ravissantes cartes !<br /> Superbe le cactus de ta maman.<br /> Belle semaine Carole, bisous, câlins aux Félins
Répondre
N
Merci MissParker :-) Les félins ont chaud !!! comme nous ;-) Bizzzzz
A
joli travail
Répondre
N
Merci Annie :-)
M
Bonsoir,<br /> Elles sont toutes très jolies, j'aime beaucoup la 1ère ainsi que la grise avec les papillons, beaucoup de chance les destinataires. Magnifique cactus, le mien a une fleur identique mais jaune.<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Merci Maryse Bizzzzzz :-)
B
bravo pour cette superbe série de cartes, magnifique le cactus, amitiés
Répondre
N
Merci Beya :-) Bizzzzz et bonne semaine

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog