Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-07T12:23:29+02:00

Une carte ensemble

Publié par novalee02

****************************

Coucou Bonjour !!

****************************

 J'espère que vous allez bien.

J'ai posté une nouvelle vidéo sur ma chaîne youtube.

C'est une carte toute simple que l'on peut réaliser et

agrémenter à sa façon en remplaçant les papillons

par des fleurs ou tout autre chose ....

La voici :

Elle pourra être envoyée pour toute occasion.

Le pas à pas en vidéo,c'est ICI

****************************************

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire sous la vidéo

pour me dire ce que vous en pensez ;-)

****************************************

Je vous souhaite une bonne journée.

 

A bientôt

 

Bizzzzzzzzzzzzz

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
jolie carte bravo
Répondre
N
Merci doumye ;-)
M
Une bien jolie carte!!! je vais de ce pas regarder la vidéo...<br /> Merci pour celle-ci<br /> Bonne journée.<br /> Bises; Marie.
Répondre
N
Merci Marie :-) Bises et bonne journée à toi également
L
Tuto très bien fait et carte raffinée. J'aime beaucoup et tous tes minous aussi !!!<br /> bonne journée
Répondre
N
Merci lylyne :-) Les minous sont heureux car il fait moins chaud !!! On respire enfin ... Bonne journée
G
Très jolie cette carte papillon.<br /> ;@)
Répondre
N
Merci gigitte ;-)
S
Tres jolie carte tres raffinee bravo bisous bonne journee
Répondre
N
Merci Sandrine. Bizzzz et bonne journée à toi également.
M
élégante raffinée une bien jolie carte <br /> bises
Répondre
N
Merci Malele :-) Bises
A
Très joli, j'aime. Bravo
Répondre
N
Merci Annick !! bizzzz
V
super merci pour le tuyau. on reprend ses habitudes après ces chaleurs de vacance. a bientôt solange
Répondre
N
Merci Solange :-) Ah oui ! moins de chaleur !!! qu'est-ce qu'on respire ... bizzz à bientôt
M
Superbe, merci
Répondre
N
Merci Marie-Hélène :-)
G
Bonjour Carole<br /> Sympa ta nouvelle vidéo. Une carte rapide à faire. Je voulais laisser un commentaire sous la vidéo, mais je ne sais pas comment faire. <br /> Je vais m'inspirer de cette vidéo pour faire une carte. Avec le même principe, mais pas les mêmes couleurs. Je t'enverrai une photo de ma carte. <br /> Bonne fin de journée sous un ciel bien gris presque noir. Gros bisous.
Répondre
N
Merci Ghislaine ! Je suis heureuse que cette vidéo t'inspire pour créer ta propre carte. C'est avec plaisir que je découvrirai la photo ;-) Bisous et à bientôt.
P
Je ne fais pas de cartes mais j'ai toujours plaisir à admirer les tiennes, bravo celle ci est encore très jolie, bisous.
Répondre
N
Merci pecelette c'est sympa de me suivre ! c'est vrai qu'il y a un peu de tout sur mon blog ... mais c'est normal puisque je suis un peu touche à tout ;-) J'ai un peu laissé tomber le point de croix ces temps ci... ça reviendra peut être à l'automne ;-) Bisous et bonne in de semaine.
M
Superbe ta carte !<br /> Bravo, bisous Carole, câlins les Félins
Répondre
N
Merci Misss ! les félins sont enfin au frais ... ils ne savaient plus ou se mettre avec cette chaleur. Un peu comme nous ! ;-) Bizzzz et bonne fin de semaine.
B
Hi Carole, your cards are all lovely..:)
Répondre
N
thank you very much Beaj . Have a good day :-)
N
Très jolie carte!!
Répondre
N
Merci niunia :-)
M
Coucou Carole! très jolie carte + des idées de déco° vidéo +++ à suivre...Merci pour ton partage! Belle journée & bises
Répondre
N
Merci Marie-Paul :-) Bizzzzzz et bonne fin de semaine.
R
Elle est superbe ta carte et la vidéo est très bien faite.<br /> Bonne fin de journée. Bizz.
Répondre
N
Merci Raymonde ! Je fais ce que je peux pour que mes vidéos soient le plus simple possible. Je n'ai rien d'une youtubeuse professionnelle ! :-)<br /> Bizzzzzz et bonne fin de semaine
H
Très jolie carte et explications très Claires. J'ai hâte de m'y mettre car c'est bientôt l'anniversaire de mon amie. Je vous enverrai une photo dès qu'elle sera réalisée. Un tout grand merci !
Répondre
N
Merci homess :-) Comme je le disais plus haut, j'essaie de faire des vidéos assez simples. Et je suis heureuse que cela plaise à certaines à qui cela donne envie de s'y mettre ! :-) Biz et à bientôt pour la photo.
C
coucou très jolie carte j'aime cette vidéo très intéressante à regarder .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
N
Merci Chantal :-) Bizzzz et bonne in de semaine.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog