Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-29T08:00:00+01:00

Marque Pages

Publié par novalee02

 

Je vous montre aujourd'hui une série de marque-pages réalisés en 2018.

Une touche colorée et variée pour ne pas perdre le fil de nos lectures,

ils sont bien utiles !

J'ai pour habitude de décorer les deux faces, recto-verso.

Pour les suivants je n'ai pas retrouvé toutes les photos, uniquement le recto ;-)

Passez une très bonne journée.

Bises et à bientôt !!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adore vos marques pages vous les plastifié. Atc avec les roses ^mmmmmaaaagnifiiiique
Répondre
L
Que de belles choses ! J'aime beaucoup le thème tricot !<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Tu as fait de superbes M P avec de jolies décorations. J'Adore et tu me donnes des idées. Merci pour les photos dont je m'inspirerai. Bon Jeudi sous un ciel couvert. Gros bisous.
Répondre
A
Tous jolis avec leurs différents thèmes. Bravo
Répondre
C
De magnifiques marque-page. Très jolies créations. Bravo
Répondre
C
bonsoir magnifique tous ces marques pages .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
G
Sympa mais ou sont les livres ?<br /> Bonne soirée.<br /> ;@)
Répondre
M
De très beaux marque-page ! Bravo Carole ! <br /> Bisous, bonne soirée !
Répondre
T
vraiment tres sympa tes marque pages <br /> bonne soirée
Répondre
M
Sont trop beaux tes marque-pages!!! J'aime beaucoup<br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> Caresses aux minous de la maison.<br /> Bises. Marie
Répondre
M
J'adore tous tes marques pages surtout sur le thème vacances <br /> Méga bravoooo! bizzz
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
M
bonjour Carole <br /> suis passée ce matin mais impossible de mettre un com ??<br /> bravo pour tes très belles créations!! j'adore surtout celui avec le tricot !!<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
Je bave devant tous ces marques-pages<br /> Bravooooooo
Répondre
C
Coucou, sympa tous ses marque pages Ils sont superbe . J'aime beaucoup le dernier avec le tricot .Tu avais un tuto ou c'est toi qui l'a fait ? Bon après midi . Bisous
Répondre
N
tes MP sont très beaux, bravo !!! je n'en utilise plus guère, je lis souvent sur mes liseuses...<br /> un de mes fils qui n'est pas fana de gâteau a beaucoup aimé le namandier, hier soir, super !!!!<br /> bonne journée, bises,
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tous très sympa, bravo.<br /> Bon après midi.
Répondre
P
Originaux à souhait
Répondre
D
Tous très beaux, bravo pour tes créations! Amitié
Répondre
M
ils sont superbes ! j'aime l'harmonie des couleurs et les ajouts de déco ! <br /> bises
Répondre
M
BRAVO Carole pour ces magnifiques MP !<br /> Belle semaine, bisous, câlins à tes Félins
Répondre
A
Vraiment magnifiques tous ces marque-pages !
Répondre
B
tout à l'heure impossible de laisser un commentaire.. Toutes mes félicitations ces marque-pages sont trop beaux!! j’aime en particulier celui avec le petit tricot!! <br /> un tout grand bravo<br /> belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog