Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-12T16:23:18+01:00

3 cartes petit format

Publié par novalee02

Bonjour à toutes ! j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, un article pour partager avec vous

3 petites cartes assez faciles à réaliser.

J'ai utilisé du matériel de chez Action. Dies et découpes.

Si on a un die rond ça marche aussi !

J'ai tourné une vidéo. Allez voir si vous êtes intéressés ;-)

Clic ici :

Je vous souhaite une très bonne semaine !

Bisous et à bientôt !!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Félicitations, très jolis Cartes !
Répondre
G
Bonsoir Carole<br /> Merci pour ta réponse, c'est tout à fait ce à quoi j'avais pensé. Bonne soirée sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
M
elles sont très belles tes cartes rondes ! bravo pour tes réalisations et merci pour le lien vidéo<br /> bises
Répondre
N
Merci Malele :-) bises
V
elles sont trop belles...Bravo. Bises
Répondre
N
Merci Véro Bizzzz :-)
S
Très jolies cartes, j'aime l'idée du rond qui s'ouvre =^..^=
Répondre
N
Merci !!!! oui ça change un peu cette forme ronde ;-)<br /> Bizzzzz
M
bonjour Carole <br /> elles sont superbes tes cartes bravo toutes mes félicitations pour tes sublimes créations j'adore<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Merci Mimie Bizzzzzz
B
De très belles cartes.<br /> Il y a longtemps que je n'ai pas fait un tour chez Action.!!!!<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
N
Merci Bernadette ! J'y vais a peu près une fois par semaine et je trouve toujours un petit quelque chose de sympa ;-)<br /> Bises
G
Super ces cartes rondes.<br /> ;@)
Répondre
N
Merci gigitte !!
N
Très jolies cartes!!
Répondre
N
Merci Niunia ! ;-)
C
Bravo elles sont superbes
Répondre
N
Merci Cocoperlette Bizzzz ;-)
C
bonsoir c'est magnifique j'adore ces cartes jolie vidéo merci .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
N
Merci Chantal ! Bon dimanche Bizzz
P
Superbes tes carte, j'aime beaucoup les rondes ça change un peu, je vais regarder ta vidéo même si je ne fais pas de cartes c'est toujours intéressant à regarder, bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Merci pecelette !! N'hésite pas à laisser un petit mot sous la vidéo ;-) bizzzzzz
C
Super jolies ???????? et merci pour ta vidéo. Belle soirée
Répondre
N
Merci Christine Bizzzzzzz
K
Elles sont de toutes beauté tes cartes bravo , bonne soirée et bonne semaine bisous
Répondre
N
Merci Kaline Bises
G
Bonsoir Carole<br /> Merci pour la vidéo que je viens de regarder. J'Aime beaucoup tes cartes. Je n'ai pas le die pour la découpe, mais je vais me débrouiller. Bonne soirée sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
N
Merci Ghislaine ! Avec un die rond ça marche aussi ! il suffit de plier le papier en deux et de couper le rond mais pas dans son intégralité. Bizzzzzzzzzzz
E
bravo !!!!!
Répondre
N
Merci Edith
M
Jolies cartes rondes ! Merci pour la vidéo.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Merciiii Masha ;-)
M
Bonsoir Carole!!!<br /> Elles sont superbes tes cartes!!! J'adore...Je vais aller voir ta vidéo!!! Joël va aller la regarder également...Il en a posté quelques unes sur notre blog!!!<br /> Je te souhaite une agréable soirée, malgré le vent, et la pluie!!! Vivement le printemps<br /> Caresses aux minous de la maison<br /> Bisous. Marie.
Répondre
N
Merci Marie ! je vais aller voir les vidéos de ton mari sur votre blog !!! Bisoussss
R
Je ne me lasse pas de regarder tes jolies créations !<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
N
Merci RTaymonde bisous
M
Tres jolies cartes bravo
Répondre
N
Merci Maxou !
M
Elles sont magnifiques tes cartes !<br /> Bravo Carole<br /> Belle semaine, bisous et câlins à tes Félins
Répondre
N
Merci Misss Belle semaine à toi également . Bizzz
A
de nouvelles jolies cartes bien fleuries ,
Répondre
N
Eh ouii Annick c'est bientôt le printemps !!! bizzzzz
C
très jolies ces petites cartes, Merci pour la vidéo, bonne fin de journée, amicalement
Répondre
N
Merci Chantal !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog