Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-21T06:00:00+02:00

Une carte papillon pour terminer l'été

Publié par novalee02

j'espère que vous allez bien !

Eh oui, l'été s'en va pour laisser place à l'automne ...

Mes créations de cartes suivent en principe les saisons.

Je vais donc passer aux créations automnales !!

Voici ma carte "Papillon"

 

Elle est assez simple à réaliser et elle a eu du succès.

Je l'ai déclinée de plusieurs façons :

Pour varier les couleurs et les sentiments qu'elles expriment.

Les voici.

vous pouvez retrouver un tuto pour réaliser cette carte

sur ma chaîne YouTube ICI

Je vous souhaite une belle journée !

BISES

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
coucou superbe ces cartes bravo .<br /> bonne semaine bisous .
Répondre
N
Merci Chantal !! ;-)
A
De très jolies cartes!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
N
Merci Amélie ;-) bizzzzz
D
j'aime l'élégance et la douceur ce ces cartes !.........<br /> je poste mon envoi demain matin, en lettre suivie.<br /> A très bientôt.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Bien reçu !!! un immense merciiiiiiiiiiiiii je t'ai envoyé un mail.<br /> Bisous à bientôt
M
jolies cartes belles silhouettes de papillons !<br /> bises
Répondre
N
Merci Malele !! bises
M
C'est superbe ! Bonne soirée
Répondre
N
Merci Marie Madeleine ! ;-)
C
Merci beaucoup Carole pour ta réponse.<br /> Amitiés Chantal44
Répondre
N
Bizzz
K
Superbe travail !! bravo bon dimanche bisous
Répondre
N
Merci Kaline ! bisous ;-)
C
Bravo pour ce travail magnifique, bises et bon dimanche
Répondre
N
Merci Cocoperlette ! Bizzz et bon dimanche ????
C
Ces cartes sont magnifiques avec beaucoup de créativité. J'ai regardé ta chaîne youtube et tout est très bien expliqué BRAVO.<br /> Pourrais tu me dire d'où viennent tes dies papillons et le napperon dentelle que j'adore. MERCI à l'avance. Chantal44
Répondre
N
Merci Chantal ????<br /> Ce sont des dies que j'ai acheté chez aliexpress.<br /> Bonne journée
A
Très sympa avec ce beau papillon
Répondre
N
Merci Annick.????
D
trop belles - bravo
Répondre
N
Merci Doumye ????
M
Elles sont toutes jolies. Moi j'aime toutes les saisons, chacune à son charme.<br /> Bon week end.
Répondre
N
Merci Maryse . C'est vrai! On trouve dans chaque saison un petit quelque chose que l'on aime.<br /> Bonne journée. Bizzz
P
Toutes les couleurs vont très bien à ce beau papillon, je préfère l'automne à l'été autant pour les chaleurs que pour les coloris automnales, bon W.E, bisous.
Répondre
N
Merci pecelette ????<br /> Bizzz et bonne journée
B
J'adore!!! trop trop belles ces cartes papillons.. j’aime aussi cette dentelle.. j'ai des découpes pour faire des ronds mais beaucoup plus petits.. et l’ajout de ruban est superbe!!<br /> bravo<br /> très bon weekend!!<br /> ps ma fille s'est inscrite à ta chaîne YouTube elle est "fan"!!
Répondre
N
Merci beaucoup !! Super une nouvelle abonnée ????????<br /> Bizzz et bonne journée
M
Très jolies toutes ces cartes, c'est l'automne, il faut prévoit des créations pour cette saison. bonne fin de semaine.
Répondre
N
Merci Monique ! Les créations automnales arrivent !! ????
N
Toujours de très belles idées!! Bon weekend.
Répondre
N
Merci Niunia. Bonne semaine ????
G
Bonjour Carole<br /> De superbes cartes toutes simples avec différentes formes , ou couleurs de papillons. Je vais aller voir ta vidéo. Merci beaucoup. Bon Samedi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
N
Merci Beaucoup Ghislaine ????<br /> Bizz et bonne journée
S
Très jolies cartes, oui aujourd'hui c'est l'automne, pour ma part je suis dans les préparatifs de cartes de Noël afin cette année enfin être dans les temps. Bonne créativité =^..^=
Répondre
N
Merci beaucoup ! L'automne c'est le 23 ????<br /> Sur mon calendrier ! Bizzz et bonne journée
M
Dommage youtoube est inaccéssible!!!
Répondre
N
Je viens de réactiver le lien
N
Ah c'est dommage ! En principe ça fonctionne bien.
M
Elles sont toutes jolies ces cartes!!! j'aime beaucoup avec les papillons...<br /> Bon WE à toi<br /> Caresses aux chats de la maison<br /> Bisous.<br /> Marie.
Répondre
N
Merci Marie. Bizzz ????
M
Bonjour<br /> Très jolies cartes, je vais bientôt avoir ma machine de découpe et pouvoir me lancer. J'ai voulu voir votre chaîne mais le lien n'est pas bon.<br /> A bientôt<br /> Maria
Répondre
N
Merci Maria ! C'est certain que tu pourras faire de jolies choses avec des découpes !!<br /> je viens de réactiver le lien .;-)
M
bonjour Carole <br /> tes cartes sont sublimes j'adore bravo je te félicite pour ton travail<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Merci Mimie !! ;-)
E
très belles, j'adore !!!!!
Répondre
N
Merci beaucoup Edith
C
Très jolies ???????????? bon week-end
Répondre
N
Merci Christine !! bonne journée ;-)
M
Magnifiques !bises
Répondre
N
Merci mariekafer
L
Elles sont magnifiques, le dies papillon est super chouette<br /> Bon weekend
Répondre
N
Merci beaucoup !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog