Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-17T17:19:00+02:00

Série de cartes pour enfants

Publié par novalee02

 

 

J'espère que vous allez bien !

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une série de cartes enfantines !

 

La première : Une chenille toute mignonne réalisée avec des restes de papiers.

Tuto carte : ICI

La seconde : Une chemise (pliage origami) cela peut paraître compliqué

mais ça ne l'est pas du tout !! on trouve de nombreux tutos sur youtube.

Tuto carte : ICI

La troisième : Un gentil monstre !

Tuto carte : ICI

 

J'espère que ces quelques cartes vous donneront des idées ;-)

 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

 

Bizzzzzzz

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Très chouettes idées ,-) je craque pour les 2 premières avec la chenille.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup !! bisous et bonne journée
C
bonjour superbe toutes ces cartes j'adore !!!<br /> bon dimanche bisous .
Répondre
N
Merci Chantal ! bonne semaine
C
Trop belles tes petites cartes enfantines !!!???????? une préférence pour la chenille, un grand merci pour le partage et les tutos bien détaillés.<br /> Amitiés. Chantal44
Répondre
N
Merci Chantal ! bizzzz et bonne journée
K
Toujours aussi jolies tes cartes bravo !! Bon weekend bisous
Répondre
N
Merci Kaline !! ;-)
M
jolie série de cartes pour enfants merci pour les liens <br /> bisous bon weekend
Répondre
N
Merci Malele ! bon weekend à toi aussi ;-)
C
bien jolies toutes ces cartes , bravo ! un petit conseil svp sur youtube vous ne parlez pas assez fort on entend mal .... bon weekend, amicalement
Répondre
C
Merci, mais même le son monté à fond de chez youtube on entend mal ......
N
Coucou Chantal. il faut monter le son !! ;-) bon weekend à toi aussi :-)
M
Oh merci elles sont toutes mimi, on n'a pas toujours des idées de cartes pour enfant.<br /> Merci encore et bonne soirée
Répondre
N
Merci Marie-Hélène ;-)
N
De jolies cartes pour enfants, bravo !
Répondre
N
Merci beaucoup ;-)
M
bien jolies modèles - bravo
Répondre
N
Merci Michèle ;-)
A
Je pense que les enfants apprecieront. Elles sont toutes mignonnes. Bien accommodé les restes de papier
Répondre
N
Merci Annick ! oui on a toutes des restes de papiers qui traînent ;-)
A
Je pense que les enfants apprecieront. Elles sont toutes mignonnes. Bien accommodé les restes de papier
Répondre
M
J'aime beaucoup ces cartes pour enfants!!! Bravo à toi, celles-ci sont très réussies<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises. Marie.
Répondre
N
Merci Marie Bizzzz et bon weekend. ;-)
M
J'aime beaucoup ces cartes pour enfants!!! Bravo à toi, celles-ci sont très réussies<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises. Marie.
Répondre
B
quelle imagination!! j'admire ta créativité!! et cela donne des idées ..alors un tout grand merci!<br /> bonne fin de semaine gros bisous
Répondre
N
Bisousss et bon weekend ;-)
P
C'est très bien de ne pas oublier les enfants, très chouette tes cartes, la chenille semble être à ma portée, merci beaucoup pour les liens, bonne journée, bisous.
Répondre
N
oui pecelette ! elle est facile à faire !! <br /> bisous bon weekend ;-)
M
bonjour Carole <br /> elles sont superbes tes créations bravo je te félicite et j'adore<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Merci Mimie !! bizzzzzzzzzzz bon weekend ;-)
M
J'adore elles sont toutes trop mimi BRAVOOOOooooo!!!!<br /> bises
Répondre
N
merciii ! bizzzzzz
A
Elles sont bien jolies!<br /> belle journée
Répondre
N
Merci Amelie ;-)
T
tres jolie ta chenille <br /> super le petit monstre merci du partage bonne soirée bizzzz
Répondre
N
Merci tinou ! bon weekend ;-)
L
J'adooore, elles sont très mignonnes <br /> Sympa le petit monstre<br /> Merci pour les tutos<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Merci beaucoup ! bon weekend
D
bravo très belles cartes
Répondre
N
Merci Doumye ;-)
L
J'aime beaucoup !!
Répondre
N
Merci !! ;-)
G
Bonsoir Carole<br /> Bravo, pour ces trois jolies cartes pour enfants. J'ai vu les trois vidéos cette après midi. Elles sont super sympas. J'aime beaucoup.Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
N
Merci Ghislaine ;-) !! bizzz et bon weekend
C
Cartes très mignonnes ???????? belle soirée
Répondre
N
Merci Christine ;-)
E
de très belles cartes, bravo
Répondre
N
Merci Edith ;-) bonne journée
M
Encore de magnifiques cartes !<br /> Grand BRAVO Carole <br /> Douce soirée, bisous, câlins à tes Félins
Répondre
N
Merci Miss !! bisous et bon weekend au chaud :-)
M
C'est superbe , que de bonnes idées .Félicitations ! Merci beaucoup.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Merci Marie-Madeleine ;-)
C
Super chouettes toutes ces cartes! Les vacances arrivent, de quoi bricoler avec ma petite fille, merci beaucoup....
Répondre
N
Merci Colette !! bon bricolage et bonnes vacances ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog