Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-29T16:07:24+01:00

Partenariat Queenacraft Mes Cartes

Publié par novalee02

Bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche.

J'ai terminé les cartes pour mon partenariat avec Queenacraft !

Voici les photos.

Vous pouvez regarder la vidéo de présentation ICI

(Tous les liens et le code de réduction se trouvent sous la vidéo YouTube)

**********************

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Premier dimanche de l'Avent !

Noël c'est dans : .... clic ICI  ;-)

 Bizzzzzzzzzzzzzz

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonjour ou Bonsoir à Toutes et Tous.<br /> <br /> Je suis L'époux de Jacqueline.<br /> <br /> Jaffy Fleur de Lys Nom de son Blog<br /> <br /> Je suis désolé de vous apprendre avec Beaucoup de retard, que Jacqueline <br /> Nous à quitter le 11 Septembre 2019 suite à sa maladie Cardio-vasculaire depuis 20 ans.<br /> Malheureusement Elle ne viendra plus vous voire ni me voir.<br /> Je ne suis pas sur, mais je panse que son Blog doit continuer à vivre.<br /> Je me dois de respecter bien des choses. Elle me manque et nous manqueras à tous.<br /> Je vous suis gré de votre gratitude, soyons ambles et prenez bien soin de vous.<br /> Je me dois de partager ce petit mot a toutes et tous.<br /> <br /> Cordialement <br /> Armand son époux
Répondre
M
bonsoir magnifique tes cartes .<br /> bonne soirée .
Répondre
F
magnifiques cartes, j'aime beaucoup
Répondre
N
Merci Françoise ;-)
P
De superbes cartes comme tu sais si bien les faire, j'aime beaucoup celles avec les boules de noël, c'est important d'en faire pour tous les goûts, très belle série, bravo, bisous.
Répondre
N
Merci Pecelette :-) Oui c'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts :-) Bisous à bientôt.
T
Comme toujours de bien jolies cartes ! bravo. bsious
Répondre
N
Merci Magali :-)
D
bravo c'est une très jolie série !
Répondre
N
Merci Beaucoup dame tatale :-)
L
Toujours aussi stylées ! J'aime beaucoup.<br /> Bonne semaine
Répondre
N
Merci lylune !!! bizzzzz et bonne journée.
B
oui Noël approche à grands pas.. et tes cartes sont dans l'esprit de Noël.. bravo!<br /> bonne semaine et félicitations pour ce partenariat qui te réussit si bien!<br /> bisous bisous
Répondre
N
Merci Brodev !! Ouiiii Noël approche . C'est ma période préférée pour scrapper.:-) Bisous et bonne fin de journée.
M
bonjour Carole<br /> waouh quelle superbe série !! elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! bravo pour ton travail !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Merci Mimi !! Bizzzzz et bonne journée à toi aussi
M
Toutes mes félicitations c'est sublime
Répondre
N
Merci beaucoup Marie-Christine :-)
R
Coucou Carole, encore une production de très jolies cartes ! J'ai un coup de coeur pour les cartes en forme de boules de Noël.<br /> Bisous, bonne soirée et caresses à tes chats
Répondre
R
Du coup, çà fera un cadeau supplémentaire à ceux qui auront la chance de les recevoir !! Bisous et bonne soirée.
N
Merci Raymonde !! ce ne sont pas des cartes mais des étiquettes pour cadeaux ;-) Bisous
L
bravo, elles sont super jolies<br /> bonne soirée
Répondre
N
Merci beaucoup !! bizzzzz
A
Toutes très belles ces cartes et j'ai un coup de coeur pour la première Belle soirée Bizzz
Répondre
N
Merci beaucoup Amélie ;-)
G
Encore de belles cartes.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
N
Merci Gigitte :-)
G
Encore de belles cartes.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
M
Elles sont somptueuses tes cartes ! Un grand bravo Carole ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Merci beaucoup Michèle :-)
M
Que de magnifiques cartes un grand BRAVO c 'est si beau!!!!!
Répondre
N
Merciiiiii Marie Bisous !!
N
Bravo pour tes jolies cartes. Je ne connais pas ce fournisseur.
Répondre
N
Merci Nitou .Il y a de jolies choses sur ce site ;-)
V
tes cartes sont très réussies;<br /> bisous
Répondre
N
Bisous Valérie ! Merci
H
Quelle belle production. Bravo
Répondre
D
elles sont trop belles
Répondre
N
Merci Doumye :-)
A
Ouh la la encore une très jolie production. Bravo â vous
Répondre
N
Merci Annick :-)
C
Bravo pour ces jolies cartes ???????? je ne connais pas ce fournisseur de dies.<br /> Belle fin de journée
Répondre
N
Merci beaucoup Christine ! Il y a de jolies choses sur ce site ;-)<br /> Bonne journée.
M
Cc Carole... bravo, encore de superbes cartes !<br /> Bonne fin de journée, bisous, gros câlins à tes félins ❤
Répondre
N
Merci Misssss Bisous et bonne journée.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog