Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-24T07:00:00+02:00

Partenariat Inlovearts & Queenacraft

Publié par novalee02

Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui, petite mise à jour du blog, car depuis février je n'ai rien publié.

 

Je vais donc programmer plusieurs articles pour rattraper le temps perdu :-)

 

Voici les cartes d'un partenariat en mars avec le site Inlovearts.

 

Vous pouvez retrouver la vidéo YouTube ICI

 

Autre partenariat avec Queenacraft.

Vous pouvez retrouver la vidéo Youtube ICI

 

J'ai répertorié toutes mes cartes sur un autre blog ici 

 

Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée.

A Bientôt !!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bonjour Carole, c'est magnifique ce que tu fais, travail très précis également, elles sont toutes jolies ces cartes et très diversifiées.
Répondre
N
bibi80 Merci beaucoup !!!
M
bonjour c'est magnifique toutes ces cartes .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
N
Merci beaucoup mamie chantal<br /> Bisous et bonne fin de semaine.
M
bonjour Carole <br /> magnifiques j'adore toutes tes créations bravo !!<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Merci beaucoup Mimie !!! :-)
M
Magnifiques tes créations j'adore Bises et bonne journée
Répondre
N
Merci beaucoup marie. Bises et bonne journée à toi aussi.
M
bien jolies créations -
Répondre
N
Merci Michèle :-)
D
quelle belle diversité ! un grand bravo !
Répondre
N
Merci Dominique !
G
Bonsoir Carole<br /> Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu as réalisées de très belles cartes . Elles sont toutes superbes. J'irai voir les vidéos demain . J'Aime beaucoup ce que tu fais. J'ai fait une carte pour un anniversaire et je vais en faire d'autres dans les prochains jours. Cela m'a beaucoup manqué. J'ai de nouveau envie de faire des cartes et j'ai ressorti mon matériel. Bonne continuation, et porte toi bien. À bientôt de te lire . Bonne soirée après une super averse. Gros bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup Ghislaine :-) Super que tu aies repris le scrap !<br /> Gros bisous et bonne journée.
A
Sympa toute cette collection de cartes. Bravo
Répondre
N
Merci Annick :-)
B
le temps passe trop vite.. merci pour toutes ces cartes qui donnent des idées bravo!!<br /> belle journée bisous
Répondre
N
Toujours contente de pouvoir partager quelques idées avec mes abonnées !! :-) Bizzzz et bonne journée à toi aussi.
M
Comme d’habitude, elles sont superbes, j’adore.<br /> Bravo, bel après-midi, bises.
Répondre
N
Merci Mireille !! Bises et bonne journée.
H
de très belles cartes. Bravo. Bisous
Répondre
N
Merci Huguette ! Bisous
L
de très belles cartes, toutes magnifiques bravo biz
Répondre
N
LUBY Emy Merci beaucoup !! Biz
D
une sacrée belle série<br /> BRAVO
Répondre
N
Merci dame tatale :-)
S
Bonjour Carole, quelle belle série de cartes et quel plaisir de te lire à nouveau ! Très bon lundi de Pentecôte. Bises
Répondre
N
Merci Sylvia !! Bises.
N
C’est super carole .....T’es jolies petites cartes , toutes différentes <br /> Pas de souci , moi je brode que des serviettes , de toutes les couleurs pour amies , enfants et petits enfants ........ personnalisées <br /> Bisous à toi
Répondre
N
Merci beaucoup Nadette :-) bizzzz bonne journée.
C
Jolie collection de cartes ???????? bonne semaine
Répondre
N
Merci Christine !
M
Félicitations pour tes magnifiques cartes !<br /> Belle journée, bisous, gros câlins à tes Félins ;)
Répondre
N
Merci Missss ! bizzzzz bonne fin de semaine.
B
Très heureuse de te revoir avec des très très belles cartes comme tu sais si bien les faire.<br /> Que d'élégance et de raffinement.<br /> Quel bonheur pour les yeux.<br /> Bon Lundi de Pentecôte.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
N
Merci beaucoup Bernadette !!! Bises
G
Très jolies ces cartes.<br /> Je vais être obligé de me prendre une machine à découpe.<br /> Belle semaine.<br /> ;@)
Répondre
N
Ce n'est pas obligatoire d'en avoir une, mais c'est vrai que c'est bien utile !!! <br /> Celle de chez Action n'est pas chère (environ 40€) et elle fait très bien l'affaire !! ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog