Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-21T14:11:00+01:00

Chats Rétros ... le retour :-)

Publié par novalee02
789avlqabonjour.gif

Et oui ! ma grille des chats rétros s'est transformée en coussin

grâce au savoir faire de Stéphanie qui a eu la gentilesse

de m'envoyer la photo. Merci Stéph.

C'est mimi vous ne trouvez pas ? 

ligne-fleurs-couleur-automne.gif

Image hébergée par servimg.com

ligne-fleurs-couleur-automne.gif


Et je profite de cet article pour vous montrer l'abc de MLise

que j'ai tout juste terminé hier soir ... très tard comme d'hab !! 

Je l'ai agrémenté d'un cadre virtuel en attendant de trouver 

le bon .... c'est toujours un vrai casse tête de trouver "LE" cadre !

Si vous connaissez de bonnes adresses ça m'intéresse ! smil004.gif

ligne-fleurs-couleur-automne.gif

Image hébergée par servimg.com
 
ligne-fleurs-couleur-automne.gif

Pour finir voici quelques photos de l'avancée du Sampler

26.gif       bec.gif

Image hébergée par servimg.com


fleurorange.gifBonne journéefleurorange.gif


a-bientot3.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
c magnifique tous ces ouvrages!! des que j'aurai fait une de tes grilles j'enverrai la photo bisous
Répondre
D
Très joli ce coussin, ainsi que tes chats.Et ton ABC brodyzen est splendide, tu finiras pas trouver le cadre qui convient.bonne journée
Répondre
O
super bonne la brioche c'est la 1ère que je réussi  la recette a été distribuée         merci                j'aimerais recevoir le diagramme des chats rustiques  car je les adore  autant que la brioche je viens découvrir   le site il y a 3j         a bientôt
Répondre
P
bonjour tres joli ton abc j adore les couleursest ce le hazar du fil qui fait les barres verticales dans les lettres????j aime bcp mais je me demande si j aurais le meme resultat (je n ai jamais utilisé le fil variation)ton sampler de noel est tres reussi aussi j aimerais en avoir les grilles je le ferais peut etre pour noel l annee prochaine loll pour cette annee c est trop tardamicalementpascale
Répondre
N
bonjour, bravo pour votre travail, il rend très bien ce coussin, j'aime beaucoup - bonne journée - amitiés - nanou
Répondre
H
Super le coussin avec le chat, le sal de brodyzen est très joli aussi tandis que celui de Noël, alors là, dommage que je ne me suis pas inscrite.
Répondre
O
mazette quel beau coussinet tes réalistions !!!!! waouhbizzz
Répondre
S
bien jolis tout cela, bravo;
Répondre
A
très jolis les petits minous
Répondre
S
superbe ton coussin chat . Les sampler ont tous leur charmes brava les brodeuses vous avez bien travaillé. bises et bonne soirée Sylvie
Répondre
M
trop trop beau mo
Répondre
V
BonjourToutes ces réalisations sont superbes. Notamment la grille chat...
Répondre
P
trop joli bravo et le cadre virutelle pas mal!!! Pour mes cadres je vais à la foire fouille car pas cher ou ikea car plein de choix!!!
Répondre
T
le coussin chat est trop beau !! bravo à Stéphanie ...joli le SAL de brodyzen , et alors le sampler de noël , magnifique à chaque fois que je vois les photos j'ai vraiment un grand regret de ne pas l'avoir fait !! bravo à ttes les brodeuses !bonne soirée
Répondre
L
magnifique ce coussin chatet les brodeuses ont bien travaillé pour noel !! c'est joli tous ces différentes couleurs...j'en suis au même endroit......,  donc je suis.......et j'attends donc aussi la suite......bizlinou88
Répondre
T
Merci pour ton article sur le coussin. C'est très gentil et merci également pour les compliments lus sur les commentaires. C'est la première fois pour moi et çà me fait très plaisir!!A bientôtTatou
Répondre
M
sympa d'avoir finalisé en coussin ! ça rends très bien !!!au fait caro ta brioche à un succes foudroyant sur le net...à la maison aussi!merci bizmumu
Répondre
N
J'ADORE TES CHATS !!!!!!! ça me ressemble ! je veux bien la grille ! merci tout est magnifique ! Bizzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog