Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-10T00:03:00+01:00

Deux petits nouveaux ...

Publié par novalee02
Dans la catégorie "vos créations"
j'ai reçu ces deux versions de ma petite grilles 
Chatschatschats

Image hébergée par servimg.com
Celle de Cybelle
chat23ligne.gifchat24ligne.gif

Et celle de Hélène.
Brodé en marque page pour sa fille
Bonne idée !!!

smile6.gif

Image hébergée par servimg.com

Merci à vous !!

chat23ligne.gifchat24ligne.gif
image71.gif

bisouecrit.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
mignon mignon ces minets ........bislinou
Répondre
D
Très jolie ces créations, bravo aux brodeuses. Et merci à toi pour tes jolies grilles.Bonne soirée
Répondre
H
Très jolies ces deux versions de chats.
Répondre
F
superbes ces chats, je les ai de côté, il va falloir que je les fasse , merci pour ces belles grilles bizz Flo
Répondre
T
très jolis chats !! bravo à Cybelle et à Hélène !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog