Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-20T16:32:00+02:00

Vos jolies créations

Publié par novalee02
 
             BONJOUR !



Voici un nouvel article consacré à vos créations.
J'attendais d'avoir reçu plusieurs photos
pour vous les monter. Je suis toujours
ravie de voir que mes grilles vous inspirent ...





Comme d'habitude la grille des chats est représentée de diverses façons :

Un essuie main par Brigitte


  




Super joli !!!   



Le bavoir pour bébé de Delphine :



Et aussi ...

   



Une jolie pochette rose par stéphanie



  


Façon Lisa au clair de lune ... 




Voila pour la frise des chats !



Mumu a réalisé cette magnifique carte.
Si vous voulez la grille il vous suffit de me la demander.


Je l'avais également brodée pour un anniversaire mais en rouge





Et pour terminer voici le Sampler de Noel transformé par Véro
 

Un bien joli cadeau pour ses amis !




Voilà ! J'espère n'avoir oublié personne


Merci beaucoup !! 
cela me fait vraiment plaisir que vous m'envoyiez vos photos







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'adore et toujours vrai quad les souries dansent , les queues des chats balancent!!!! bon dimanche a tous
Répondre
A
j'aime bien l'interprétation des chats de brigitte. Ou on peut trouver la grille SVP ainsi que celle de en route pour la scottish aventure. merci d'avance
Répondre
Z
Décidément les chats inspirent les brodeuses !
Répondre
V
quelle belle profusion d'ouvrages !
Répondre
K
De magnifique ouvrages bravo !! bibi kaline
Répondre
C
tres jolies réalisationsbravo à toutessophie
Répondre
S
un grand merci à toi Carole, c'est grace à toi que nous faisons de belles chosesmerci beaucoup !! !  bisous
Répondre
N
que c'est beau tout çàbisous    nicole
Répondre
M
Félicitations a toutes les brodeuses, ce sont des très belles ouvrages , Félicitation également a toi pour la réalisations de ces belles grilles !
Répondre
M
Super mimi, tous ces petits chats, bravo les brodeuses.
Répondre
S
Tout est beau !!!
Répondre
M
super!! biz mumumerci pour la photo!!
Répondre
S
Les filles ont fait de belles broderies. Bises Sophie-Agnès
Répondre
G
Magnifique toutes ces broderies, je ne me lasse pas de venir y faire un tour,il me faudrait une aiguille turbo pour réaliser toutes les broderies qui me plaisent. Merci pour  ton dévouement.Amicalement
Répondre
P
Qu'ils sont beaux, sans exception !Bravo à toutes.bisous et bon dimanche
Répondre
A
Bravo aux brodeuses. tres joli tout ça!
Répondre
N
Que de jolies realisations, bravo a toutes ces brodeuses
Répondre
M
j'ai découvert ton blog récemment par Jenny et je me régale ( je brode depuis 2 ans seulement retraite oblige, mais que de temps perdu) je regrette de ne pas avoir suivi le sal de noel mais peut-être as-tu la grille même si je dois l'acheter. bizzzes xxx momo23
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog