Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-19T17:08:00+02:00

Quand mes grilles deviennent vos ouvrages ...

Publié par novalee02
 
   


Voici les dernières images
que j'ai reçues de vos jolis ouvrages




Tout d'abord un grand bravo à Claudine
pour son romantique Pierrot







La jolie Geisha de Suzy
Sur cette toile bleue elle est magnifique !








Le sac Parisien de Mélanie






Et enfin une trousse façon frise des chats.
Bravo Gisèle j'adoooore elle est super mimi.









En parlant de chats ......
j'ai encore craqué sur cette revue
S Spécial Chats :-)
avec tout plein de jolis minous !
**********






        A bientôt




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
bravo à toutes!!!
Répondre
P
c tjrs un reelle plaisir a venir sur ton blog bvo caro !!et bvo de decouvrir ce que les brodeuses font de tes grilles et je suis tjrs emerveillée caro bvo a elle et toi la creatrice !! bonne soirée bonnes soirée bizz pat
Répondre
C
comme c est joli tout ca  bravo les filles
Répondre
L
c'est tjrs avec plaisir que j'admire tes grilles finiesil est beau le pierrot
Répondre
M
Bravo à toutes les brodeuses pour ces superbes ouvrages !et merci à toi de nous en faire profiter.Amicalement.MJC
Répondre
M
merci d'avoir mis ma ptite creation par ta grille sur ton blog c'est gentil et surtout merci a toi de nous offrir de jolie grille comme tu le fais si bien bises a bientot Mélanie
Répondre
M
Félicitations a toutes les brodeuses ! c'est magnifique !
Répondre
M
J'ai craqué aussi, je l'ai acheté. Après les oursons, les chatons ... Y en a des vraiment rigolosBonne broderie
Répondre
C
magifiques ces réalisations !!! J'ai commencé le pierrot, j'espère bientôt pouvoir t'envoyer une photo. C'est rigolo, ton magasine sur les chats, j'ai acheté chez mon libraire un livre qui s'appelle "petits chats au point de croix" et ce sont les mêmes modèles (cf mon blog). bisous corses
Répondre
M
Très belles réalisations. Bravo ! Voilà qui encourage à créer et publier des grilles. Amicalement.
Répondre
S
Effectivement chacun de tes petits bijoux à trouver son écrin.C'est très beau.
Répondre
G
Merci Carole , c'est tout de même grâce à vous les créatrices que nous pouvons faire ces belles réalisations A bientôt et bisous
Répondre
R
De très beaux ouvrages en effet. J'ai un faible pour la tour Eiffel dont je ne connaissais pas cette version.Bravo à la créatrice et à sa brodeuse-couturièreBises
Répondre
S
Bravo aux réalisatricesBises Sophie-agnès
Répondre
N
Tout est splendideeeeee.....! Bravo !Amitié
Répondre
S
Bravo aux brodeuses, c'est tjs super de voir les grilles en broderies. 
Répondre
P
Que de beaux ouvrages, bravo aux brodeuses.Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog