Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-05T15:59:00+01:00

Semaine de l'amitié :-)

Publié par novalee02
 

Oui !  j'adore mon facteur
et cette semaine en particulier,
car il ne m'a pas apporté une seule facture
 mais des enveloppes contenants des trésors ...

Voyez plutôt ce que j'ai reçu Lundi de la part de Nelly




Un torchon et un petit napperon à broder ,
et de magnifiques fils de soie .
Nelly a eu la chance de visiter en privé la fabrique de fils :
au Ver à Soie  link
je te crois Nelly quand tu dis être restée bouche bée
devant toutes ces couleurs.
Ces fils sont magnifiques et j'ai hâte de les utiliser pour un prochain ouvrage.
Merci beaucoup Nelly !






Mercredi ......  Re Bonjour Facteur  !!!!

Et voilà : Une enveloppe rebondie envoyée par Ludivine ...




De magnifiques tissus et des aiguilles pour pinkeep
Chouette je vais pouvoir me lancer dans la réalisation de pinkeep !!
Merci Ludivine !!! je suis super contente

et ce matin ...............


re re bonjour cher facteur !!

Non non je vous rassure je ne l'ai pas embrassé  !!!



C'est Marie -Jo  qui m'a elle aussi gâtée ...




des petits coupons de tissu, des rubans,
de la dentelle et une boîte d'aiguilles
le tout accompagné d'une jolie carte avec des chats.

Merci Marie Jo  !!





Oh la la je suis gâtée !!  je vous fait une grosse bise à chacune



  A bientôt












Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
whaou .. tu as de quoi travailler ... et ton facteur mérite bien un gros bisou  lol !!  bon week end ..  bizzzzz
Répondre
P
blog très bien ficelé !! bravo  aller hop dans mes favoris !!!!
Répondre
N
<br /> Merci c'est sympa !! Donc .. a<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
A
comme c'est agréable de recevoir de jolies choses !!bisous anne
Répondre
F
Toujours agréable de recevoir des cadeaux !...Et d'avoir des ami(e)s qui pensent à vous...Bonne soiréeFluche
Répondre
K
coucouwaouhhhhhhhhhhhhsublimes cadeauxbiseskiki63
Répondre
M
Eh bien tu as été drôlement gatée. Super ! Tu le mérites vraiement.Bisous
Répondre
N
oh que tu es gâtéebisous   nicole
Répondre
E
Tu as été super gâtée. Tu vas pouvoir faire de belles choses avec tout ça.Amitiés. Eliane
Répondre
D
Que de super cadeaux
Répondre
N
super carole, tu as été très gâtée!! je n'ai jamais vu aiguille à pinkeep!!ces tissus sont magnifiques!!bravo carolebises nadette
Répondre
A
Tu as ét  tres tres gâtée!
Répondre
M
eh ben tu as de quoi faire de belles chosesbravobisous
Répondre
N
SUPERBE tous ces cadeaux ! nathalie
Répondre
L
Oh ben oui tu as été gâtée !!!!!! Mais c'est sans doute que tu le vaux bien ;Dbises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog