Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-09T20:43:44+02:00

une nappe au crochet

Publié par Carole
Depuis plusieurs mois, je ne dirai pas combien !
j'ai décidé de commencer une nappe au crochet.
celle-ci, mais de forme ovale.    Im<br /> <br /><br /></span></span></font></span></div> <br /><a href=

Pour sa réalisation il me faudra crocheter (crochet n°1.5O) 146 carrés comme celui-ci ....Image hébergée par servimg.com
Et 12 demis carrés pour former l'ovale.
Ce qui nécéssitera environ 1kg de coton écru.

Voilà ya plus qu'à !!!

Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre sachant que j'ai plusieurs ouvrages en cours, mais quand on aime, on ne compte pas !!! (Sauf bien sûr pour le point de croix lollll)

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> franchement je trouve ton idée interressante, je suis a la recherche de modele de nappe ovale mais je n'en trouve pas et comme c'est pour un mariage en aout je cherches partout !! pourrais tu<br /> m'envoyer un tuto pour faire ta nappe en ovale pour une table de 2,50m. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour mon amie,Je pense que maintenant cette nappe doit être terminée, je la trouve superbe, bisous
Répondre
H
Je te felicite pour ton courage,je viens de terminer un dessus de lit commence il y a presque 4 annnees.......et oui,il a retrouve souvent son panier!!
Répondre
A
Que de belles réalisations!!Bravo et bon courage.
Répondre
A
Eh bien bon courage maman !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog