Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-04T16:40:00+01:00

C'est encore mon anniversaire ! :-)

Publié par novalee02






Oui !! oui !! C’est encore mon anniversaire !

J’ai à nouveau reçu deux sympathiques cadeaux.


Le premier, un magnifique C  '’comme Carole’’ ,-)


Brodé finement sur une toile Lugana par

ma très chère Nadette, que je remercie encore

du fond du cœur pour cette merveille qui a

trouvé tout naturellement sa place sur un mur

de ma chambre.


 

Le deuxième cadeau de Marie-Jo, qui a eu

la bonne idée de m’offrir le livre :

HISTOIRES DE CHATS

J’adore !! Ce livre est riche en petits modèles

de toutes sortes très attrayants qui seront

bientôt brodés !


Marie-Jo a joint un joli coupon de tissus bleu,

un mini coussinet finement brodé que je me suis

empressée d’accrocher à mes ciseaux pour ne

plus les égarer ! et des pastilles Vichy (que j’aime beaucoup !)

C’est super !! Encore merci Marie-Jo pour ta générosité

et pour ta gentillesse.

********

Je suis gâtée  !! un grand  MERCI à toutes deux et

à toutes celles qui m’ont laissé d’amicaux messages

pour mon anniversaire  ;-)


****

Pour terminer,

Voici un échange que j’ai réalisé avec Christelle

qui réside en Belgique.

Elle souhaitait recevoir la grille du sampler de Noel 2007.

Nous avons donc fait du "TROC "et voici ce qu’elle m’a envoyé :

**********

Des jolis fils bleus et bordeaux et deux coupons de toiles

pour réaliser des ouvrages tout en finesse.


Nadette !!!! c’est de la toile avec des petits trous !!!

Je vais pouvoir m’initier au comptage des fils ;-)

Vite mes lunettes !!!

 

J’arrête là mon bavardage pour aujourd’hui

et vous souhaite une bonne fin de journée.


****************

Je vous offre cette multitude de fleurs !!

Eh oui ... mon Cactus de Noël est précoce.

J'ai dû le rentrer début octobre car il a gelé le matin.

Depuis c'est une véritable explosion florale ;-)



Bisous


Carole


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> encore moi, ton cactus de noel est de toute beauté ! Tu as la main verte en plus! Tu as eu ton anniversaire aussi ? et je vois que nous avons une amie commune, alors je m'inscrit chez toi, ainsi<br /> quand elle parlera de toi, je saurais ou j'en suis hihihi j'ai cherché ou allais le C brodé par ses soins hihihi bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce sont vraiment de bien jolis cadeaux, le livre sur les chats doit être super !<br /> Ton cactus est superbe ! D'habitude, je n'aime pas trop ces plantes mais là je dois dire qu'il est vraiment magnifique.<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbement gatée ;-)<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Carole ,<br /> <br /> C'est avec quelques jours de retard que je viens à mon tour te souhaiter un treeeees JOYEUX ANNIVERSAIRE ,je vois que tu as été bien gâtée et tu le mérites .<br /> Ton cactus de Noël est magnifique .<br /> Gros BISOUS!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Happy Belated Birthday! Really enjoy your blog and your generosity is much appreciated. You have received some beautiful gifts and exchanges. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Carole, très joli vos dons, vous le méritent vraiment. Et votre<br /> cactus, ou dire cette belle <br /> Hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très, très jolis cadeaux. Mon cactus de Noël est comme le tien, un vrai buisson de jolies fleurs fushia.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres beaux cadeaux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu as bien de la chance d'être gâtée comme çà; surtout que dans quelques semaines c'est Noël et les cadeaux recommenceront !! Ton cactus de Noël est très beau et j'ai la chance de l'avoir en<br /> rose, rouge, blanc, saumon et jaune; et ils fleurissent tous .... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est vraiment magnifique le C de Nadette<br /> bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour et bien tu parle des belles surprise toi!!!!! et ton cactus de noel une merveille j'adore bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifiques tes cadeaux ! Joyeux anniversaire !!!! (avec retard); Mes problèmes de connexion sont terminés, je peux lire ton blog sans problème maintenant. Ton cactus est vraiment superbe ! Bisous<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifiques tes cadeaux ! Joyeux anniversaire !!!! (avec retard); Mes problèmes de connexion sont terminés, je peux lire ton blog sans problème maintenant. Ton cactus est vraiment superbe ! Bisous<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> tu as ete bien gatée<br /> tres joli le C<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis plus que contente que ce cadeau te plaise car j'y ai mis tout mon coeur et toute mon âme!!!!  Les petits trous il faut les compter par 20, mais tu verras que tu vas t'adapter!!!!! et<br /> puis moi je l'avoue que je ne pourrais plus broder sur aida!!!<br /> la finesse de la toile rend un plus bel ouvrage!!! Ce sont des lettres d'amour!!<br /> bisous mon amie carole<br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres beau cadeau que tu as reçue<br /> le C de Nadette on l'a suivi dans sa confection et il est de toute beauté .<br /> ta plante est superbement fleurie<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes cadeaux, Carole!<br /> <br /> Et ton cactus, une merveille, il te remercie de l'avoir épargné du gel!<br /> <br /> Bonne soirée, bises bretonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rhoooooooooooooooooooooooooooo je suis jalouse!!!!dis moi vite comment tu le soignes ce cactus de noel car le mien est tres avare en fleurs (deux ou trois par an et encore)par exemple le<br /> arrosages,la temperature ,la luminosité,et l'engrais tu en met??je veux tout savoir lol<br /> passe une exellente soiree<br /> bisous<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo que de beaux cadeaux pour ton anniversaire. Les fleurs que tu nous proposes sont magnifiques également. Bon comptage de points. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as reçu de superbes cadeaux ..... mais je suis surtout en admiration devant ton cactus de Noel ... le mein n'a jamais donné autant de fleurs ... as-tu une recette ?<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> uuuah.....quesqu´il et magnifique...!!!!!<br /> le mien et encore en boutons...<br /> bravo pour tes cadeaux reçus....magnifiques...!<br /> bonne soirée.!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce tableau-initiale est une merveille.<br /> Que de superbes cadeaux =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super beau tout ça !!!<br /> bonne soirée à toi<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog