Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-01T18:33:00+01:00

Cadeaux !

Publié par novalee02

 

1 noel2012 01

Bonjour à toutes !

 

valentin line 2012

 

kr

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année !

Que 2013 vous apporte tout ce que vous désirez.

La joie, le bonheur et la santé, pour profiter chaque

jour des bons moments de la vie !

 

Parlons justement de bons moments !!  ...

0 1abc1 5501a92b XS

 

... Lorsque les amies enfilent les habits du père Noël,

voilà ce qui arrive dans ma boîte aux lettres pour

mon plus grand plaisir ;-)


valentin line 2012

De la part de Dora, une jolie carte accompagnée d'une magnifique

trousse à couture en forme de coeur. Merci  dora ! j'adooore

dora pays bas 2012

valentin line 2012

Un autre coeur, brodé par Anne Marie. Merciiiii

anne marie

valentin line 2012

Du fil de soie !! Bleu comme le l'aime de la part de Danielle. :-)

danielle 2012

valentin line 2012

Deux jolis carnets de le part de Denyse :-)

denyse 2 2012 denyse 2012

valentin line 2012

Le superbe chat de Noël de Sylvia ! du fil et des petits coeurs ! j'aime beaucoup

merci Sylvia :-)

sylvia 2012

valentin line 2012

Une carte faite main par Ludivine ! :-)

ludivine 2012

valentin line 2012

Une autre jolie carte brodée et un joli carré brodé qui est maintenant

accroché à mes ciseaux. Merci Maryse !

maryse 2012

valentin line 2012

Et enfin, deux envois de Raymonde qui sait que je suis à la recherche de tissu

pour mes ouvrages :-) Merci Raymonde ils sont superbes ! j'ai hâte de pouvoir

les utiliser !

raymonde 2012 raymonde 2 2012

valentin line 2012

 

MERCI les amies pour ces jolis présents.

Je souhaite que 2013 soit une nouvelle année

de partage et d'amitié.


Sur over blog ...?Je me pose la question ...

Il se peut que je déménage ! :-) car comme vous le savez peut-être

de grands changements sont prévus. 

Les blogs tels que nous les connaissons actuellement

risquent de disparaitre pour une migration

vers une interface plus sobre ...

Attendons de voir ce qui va se passer ;-)

 

 

valentin line 2012

 

snowman4-copie-1.jpg

 

filou2-copie-1.jpg

valentin line 2012

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> waaouh !!! que de beaux kdos !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> merci et tous mes meilleurs voeux à toi aussi qinsi qu'à tes proches !!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 remplie de joie, bonheur, santé ainsi que beaucoup de créativité dans tes loisirs ;)<br />
Répondre
T
<br /> très bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Tu as été bien gâtée, dis-moi! Mais c'est parce-que tu le mérites.<br /> Alors, à mon tour, je te souhaite une belle et bonne année, avec des tas de petits et grands bonheurs, de beaux ouvrages, de bonnes idées, ...<br /> Bises.<br /> Ghislaine.<br />
Répondre
G
<br />  Merci de tes voeux et que 2013 voit la réalisation de tout tes désirs et ceux de tes proches et continue à nous<br /> donner de bonnes idées<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
H
<br /> adorables tous ces cadeaux qui prolongent la féérie de noêl douce année à toi <br />
Répondre
T
<br /> tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> bravo à tout tes pères noel<br />
Répondre
B
<br /> je te souhaite une très bonne année 2013 avec la réussite de tous les voeux que l'on fait au jour de l'an.<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
A
<br /> Merci Carole<br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 pour toi et tes proches,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
S
<br /> Belle et heureuse année 2013 !!!<br />
Répondre
T
<br /> Merci ,que 2013 soit une année douce et pleine de petits bonheurs,que la santé soit au rendez, une papouille à tes compagnons, bonne journée,bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2013 !<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre
C
<br /> Tres jolis cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi, et tient nous au courant pour la suite<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Carole, tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> bonne année 2013, mes voeux de venir te voir le plus souvent sur ton blog<br />
Répondre
F
<br /> Belle année créative,pleine de bonheur et de joie!<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux.<br /> <br /> <br /> Bisous à Filou.<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Carole, je te souhaite une bonne et heureuse année 2013, avec beaucoup de bonheur, de joie et une très bonne santé.<br /> <br /> <br /> Je vois que toi aussi, tu te poses la question d'OB, comme beaucoup : moi, je suis sur un autre hébergeur, mais je me demande s'il ne va pas se mettre dans le même créneau : j'attends de voir<br /> !!!!!! Bisous, Vivi.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour vos voeux et tout ce que vous avez partagé avec nous en 2012 . Que cette année soit douce et sereine pour vous et votre famille et pleine de créativités.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
F
<br /> Quels beaux présents :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne année 2013 et surtout la santé.<br /> <br /> <br /> Grosses bises de Suisse<br />
Répondre
L
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi ma douce, et tu as été joliement bien gâtée. Gros bisous Mimy<br />
Répondre
L
<br /> de jolis cadeaux bonne année 2013 et surtout la santé bisous .<br /> <br /> <br />  Mamie Chantal.<br />
Répondre
L
<br /> J'espère que 2013 sera encore une grande année créative pour toi. Meilleurs voeux.<br />
Répondre
L
<br /> tous mes voeux pour cette anne 2013 merci pour ce que tu nousoffre si gentiment bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonne et heureuse Année<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Meilleurs voeux à toi aussi pour cette année 2013 qui je n'en doute pas sera remplie de jolis projets.<br />
Répondre
E
<br /> Bonne et heureuse année 2013 !!!!! gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonne année 2013. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tu as été bien gâtée ! ... de très belles choses que tu sauras parfaitement utilisées et mettre en valeur ! Très bonne année et belles broderies ! MF<br />
Répondre
O
<br /> Très bonne année à vous, et merci pour tout ce que vous nous faites partager tout au long de l'année.<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Merci à toi aussi Chère Carole pour tes présents tout au long de l'année.<br /> <br /> <br /> Bonne année d'amitié et de partage. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> A mon tour je te souhaite une très bonne année 2013. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi pour ces moments de partage de tes grilles bonne année à toi et toute ta famille que 2013 t'apporte joie bonheur et santé bisous  Michèle01<br />
Répondre
F
<br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2013. Joie, bonheur, santé et l'année sera parfaite. Vous avez été bien gatée avec toutes ces belles choses reçues.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs la carte avec le chat, est ce un modèle brodé et si oui, savez vous de qui est elle ? Je la trouve superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous à Filou<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
M
<br /> 13 heureuse année créatrice<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonne et heureuse année. si tu déménage je te suis.<br />
Répondre
C
<br /> Très bonne et heureuse année et merci pour ces jolies grilles offertes au fil de l'année.<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour tes voeux et reçois les miens en échange.<br /> <br /> <br /> Merci pour tous les partages que tu nous as offert tout au long de l'année écoulée et je te souhaite que 2013 soit encore plus riche.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
J
<br /> que de cadeaux... le Père Noel a été très généreux avec toi<br /> <br /> <br /> biz et très bonne année 2013<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi je te souhaite une tres belle annee 2013 ! Bisous !!!<br />
Répondre
N
<br /> Permets-moi de te remercier de toutes ces jolies grilles que tu nous as proposées tout au long de l'année et de te souhaiter de petites joies, de grands bonheurs, une bonne santé ainsi<br /> qu'une belle année brodesque -<br /> <br /> <br /> je sera ravie de suivre sur ce blog ou sur un autre.....<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> nanoujeanine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je tiens à vous souhaiter beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la nouvelle année, ainsi que la réalisation de vos voeux les plus chers...<br /> <br />
Répondre
G
<br /> Meilleurs voeux de bonheur ma belle ! tu as été drôlement gâtée ! félicitations à toutes les filles, bises Anne-Marie<br />
Répondre
F
<br /> Tu mérites largement tous ces cadeaux - et je te souhaite pour 2013 une excellente santé et plein de bonheur pour toi et tes proches<br /> <br /> <br /> bises tropicales<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
T
<br /> Merci de tes voeux ! A toi également je souhaite que 2013 apporte le meilleur : santé, mour, sérénité et inspiration !<br />
Répondre
P
<br /> Tu as été bien gâtée ! Bonne année à toi aussi !<br />
Répondre
C
<br /> Je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année . Bises . <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup chère Carole. Très bonne et heureuse année, que 2013 soit magique. Gros bisous. Francoise76<br />
Répondre
L
<br /> Tu as reçu de bien jolis présents, bravo à tes amies<br /> <br /> <br /> et calins au minou<br /> <br /> <br /> À l'aube du Nouvel An, accepte de tout coeur mes voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle : santé, bonheur et prospérité !  Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonne année 2013 à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> Tous mes meilleurs voeux, à toi ainsi qu'à ta famille; sans oublier tes chats !!<br /> <br /> <br /> Continues de nous faire rêver avec tes très belles créations.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog