Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-01T11:20:00+01:00

Cadeaux de l'Avent

Publié par novalee02

cou_cou.jpg

 

l-v

 

Hier matin, une enveloppe rebondie m'attendait

dans la boîte aux lettres ...

Envoyée par Martine.

7 b2

Une jolie surprise ! 

En l'ouvrant j'ai découvert plein de petits cadeaux

emballés individuellement et numérotés de 1 à 24


Cela intrigue Filou qui jouerait bien avec tous ces emballages !!

 

c_a_1.jpg

 

 

Une surprise à découvrir chaque jour

en attendant Noël !! J'adooore :-)

 

l h

 

Je les ai inspectés un à un pour deviner

ce qui se trouve à l'intérieur !!

La tentation est GRANDE mais je respecte

la tradition du calendrier de l'avent ;-)

 

0 1abc1 5501a92b XS

 

Donc ce samedi matin, vite vite !! j'ai ouvert le n° 1 

pour découvrir une jolie grille de Noël .

 

samedi-1_.jpg

 

MERCI Martine pour cette gentille attention !

Je t'envoie très vite un petit mot par la poste ;-)

 

A bientôt pour la suite des surprises !! .....

 

giftbox1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> who!!! ça commence fort!<br />
Répondre
E
<br /> très chouette et je comprends bien ta tentation !hihihih!<br />
Répondre
V
<br /> The Kitty is adorable! He wants to check and see everything! Very smart!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> attention ne triche pas , comme les enfants tu vas etre pressée d'ouvrir ..... mais Filou te surveille , quelle belle idée et de gentillesse , bonne journée , amicalement , andrée<br />
Répondre
G
<br /> je trouve géniale l'idée d'envoyer un cadeau long ... 24 jours!!! Bravo à Martine pour son idèe et sa gentillesse et compliments à toi qui l'a reçu! Bizzz gloria<br />
Répondre
M
<br /> C'est une super idée ! donc... du bonheur au quotidien en ouvrant tes petits paquets jusqu'à Noël ! La grille est très jolie ! Bisous. MF<br />
Répondre
J
<br /> C'est charmants ces petits calendriers de l'avent qui fleurissent de partout. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir c'est une superbe idée bon week-end bisous.<br />
Répondre
T
<br /> bonne continuation dans ta decouverte des 23 autre jour  bonne soirée bizzzzzzz tinou66<br />
Répondre
P
<br /> quelle belle surprise !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
F
<br /> il commence drolement bien<br />
Répondre
D
<br /> c'est sympa....sous l'oeil attentif du chat lol<br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours tres agreable tous ces petits cadeaux ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très belle idée et délicates attentions. bon weekend.<br />
Répondre
R
<br /> C'est vraiment sympa  ces p'tits cadeaux  . Le premier est superbe  !!! bonne journée !!<br />
Répondre
L
<br /> Super attention, un régal d'ouvrir chaque jour<br /> <br /> <br /> cette grille est très jolie<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
F
<br /> ça, c'est une super idée! profite bien au fil des jours<br />
Répondre
M
<br /> Oh lala c'est une très gentille attention....<br /> Tu vas te levée avec hate chaque matin pour découvrir une nouvelle surprise.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> Alors là !!! Martine a eu une idée de génie pour gâter son amie Carole !!! C'est formidable !!! J'aimerais en faire autant pour chacune de mes amies... Mais c'est peut-être une idée pour 2013<br /> !!!! Régale-toi bien de ce calendrier de l'Avent. Elle est trop jolie cette grille !! Bisous. Savoure bien tout ça !!<br />
Répondre
N
<br /> que c'est sympa de voir ces calendriers "fleurir" sur les blogs<br /> <br /> <br /> une bien jolie grille<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
M
<br /> sympa ces calendriers de l'Avent à ouvrir chaque jour !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog