Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-25T23:30:00+01:00

Echangeons ! ? ...

Publié par novalee02

 

sapin022

 

Je crée une nouvelle catégorie :

 

signature_1.gif

 

Dans cette rubrique vous trouverez des

grilles (anciennes ou nouvelles) que j'échange

avec vous, contre tissu, fils ou autre ...

 

Si vous avez été redirigé vers cet article

contactez-moi pour + de détails en indiquant

le n° de la grille.

Merci !

 

***********************************************************

 

sapin25

 

Nous entrons dans l'ambiance de Noël .

 

Les préparatifs vont bon train !

 

On se dit : Noël c'est dans à peine un mois,  j'ai encore le temps ....

 

Oui !! mais les semaines passent vitesse grand V

 

quand on a mille et une choses à préparer !

 

Cette année je suis en manque de fournitures pour mes

 

petits cadeaux ... Je ne trouve aucun tissu qui me convienne ...

 

A soissons c'est la galère ! il n'y a plus aucune mercerie en ville

 

Juste textiloisirs qui ne propose pas beaucoup de choix ...

 

Alors je fais appel à vous ! ;-)

 

sapin24

 

En général je vous offre mes petites grilles...

 

Aujourd'hui, je viens donc vous proposer un petit échange

 

entre vous et moi  ;-)

 

... Une petite grille de Noël que voici.

 

sapin 018

 

Je l'ai brodée en utilisant des perles et du fil doré.

Elle est assez rapide à réaliser : 59x59 points

J'espère qu'elle vous plaira.

 

7o8z3rpw

sapin 020

7o8z3rpw

sapin 019

sapin24

 

Je vous enverrai cette grille par email en échange

d'un petit morceau de tissu

 

d'environ 30 cm X 30 cm    sur le thème de Noël .

Mais si vous voulez faire l' échange en cours d'année

en visitant mon blog , un tissu fleuri fera l'affaire :-)

 

sapin25

 

Si cet échange vous tente, contactez moi par email 

 

novalee02@orange.fr

 

abientot002

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> je voudrais la grille du biscornu merci  michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour la recevoir il suffit de me la demander par email <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou Carole !!<br /> <br /> <br /> fais moi parvenir ton adresse et je t'envoie 1 ou 2 morceaux de tissu de noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour l'idée de scanner les tissus c'est bien mieux que de les photographier (flash pas flash - lumiere etc)<br /> <br /> <br /> apres les fetes, les magasins font leur inventaire puis les soldes : nous pourrions faire pareil : 1.Inventaire 2.Swap<br /> <br /> <br /> Qu'en pensez-vous ? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou j'adore ce petit sapib tres raffiné avec ses coins ! Je vais voir ce que j'ai encore en Noel (en tout cas jadore ton idée pour remonter ton stock)<br /> <br /> <br /> tres bonne journee ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cette news pas vue!!!!!!.<br /> Je veux bien t'envoyer des tissus de Noël mais que recherches tu en particulier ?<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir Caro,<br /> <br /> <br /> donne moi ton adresse ,j'ai quelques tissus de noel (je fais du patch aussi!),je vais regarder ça!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Baloo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok pour moi, Carole, je t'envoie un mail, et je t'envoie le tissus dès lundi matin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis partante pour cet échange,tu me donnera ton adresse.J'ai scanné des tissus,je t'envoie un mail demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok  Claudie<br /> <br /> <br /> je serai heureuse de faire cet échange avec toi.<br /> J'attends ton email<br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> en échange de ton adresse si tu veux bien j'en ai plusieurs qui te feront surement plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super !! joins moi par email pour l'échange ;-)<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'en ai 2 ,3 tissu de noel .....ce serait avec plaisir , juste pour le plaisir de faire plaisir ..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super !! Joins moi par email je te donnerai mon adresse :-)<br /> <br /> <br /> caro_02200@voila.fr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ciao e adorabile ,adesso ti mando una mail per richiederti lo schema se ho tradotto bene!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog