Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-17T22:55:00+02:00

Merci Marie-Christine

Publié par novalee02

cat.thumbnail02

 

 

00 Sans titre 2

 

Certaines journées commencent vraiment très bien !!

 

Cette semaine le facteur m'a déposé une envelope toute rebondie

 

contenant des petits trésors pour l'amoureuse des chats que je suis !

 

C'est Marie-Christine qui m'a gâtée !!

 

Je vous laisse découvrir ses cadeaux.

 

 

mc01

 

00 Sans titre 2

 

Un superbe chat cousu main, trop mignon avec son petit coeur. J'adore !!

mc03

 

00 Sans titre 2

 

Un petit sachet qui sent bon la lavande et une jolie carte ...

mc02

 

 

00 Sans titre 2

 

Une pince " minou" très pratique pour marquer les pages .

mc04  mc05

 

00 Sans titre 2

 

Et pour finir !! Un petit cadeau pour Roméo

de la part des trois minettes de Marie-Christine.

Mon gros pépère s'est fait des copines sur le net .... ;-)

mc06

 

00 Sans titre 2

 

Monsieur Roméo a trouvé la pâtée tout à fait délicieuse !!!

Après un bon repas une petite sieste s'impose.

Voilà le félin en pleine action ! ;-)

mc07.jpg     mc08.jpg

 

00 Sans titre 2

 

Mille mercis pour ces suprbes cadeaux !

 

Et pour cette belle amitié partagée.

 

mcblueeyescat.jpg

 

 

 

 00 Sans titre 200 Sans titre 2

 

 

chatsenbalade.jpg

 

On the road again ... again ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Bonsoir , je suis de passage sur votre blog que j'aime beaucoup. je suis aussi gaga des chats comme vous. Nous avons d'ailleurs une chatte "Dentelle" (née le 13 juin 2008)qui ressemble comme deux<br /> gouttes d'eau à votre Roméo. c'est marrant. Elles sont adorables ces petites bêtes...je suis aussi passionnée de point de croix...bise de bretagne. A bientôt sur le blogosphère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joli envoi mais mes chattes ce n est que croquettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très beaux cadeau de Marie Christine ! J'aime beaucoup le chat tout mimi cousu en style TILDA!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, ciao gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dit donc plein de joli chose dans cette enveloppe, tu devais être au ange <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trés sympa , cela fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as été vraiment gâtée ainsi que ton Roméo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OH!!! Tu as été tres gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> superbe tout ça.....<br /> <br /> <br /> bon weekend.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Article sympa  Bien gatés    vous le valez bien Bisous  ANNIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolis tous ces cadeaux, bonne journée Carole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sono, meravigliosi e dolcissimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Te voilà bien gaté ,en effet très sympa tout ces cadeaux et mème une bonne collation pour mister roméo !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend ma chère Carole.<br /> <br /> <br /> Bisous d'Elfy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhoooo! comme c'est mimi tout plein!<br /> <br /> <br /> Superbes ces photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des cadeaux superbes , un marque page de toute beauté....whaou !!! moi qui les collectionne jamais vu un comme ça !! tu t'es fait gatée !! mais c'est mérité !<br /> <br /> <br /> biz et bon week end <br /> <br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Whaou !! tres joliment gaté c est genial !! bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sympa tous ces petits cadeaux qui entretiennent l'amitié...<br /> <br /> <br /> Bon week end Carole et gros calins à Romeo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien jolis tous çà tu as été gaté bon week-end bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Roméo à de beaux yeux bleus, c'est très gentil ce petit cadeau. Bon samedi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila un beau cadeau d'amitié,bravo<br /> <br /> <br /> le petit chat avec le coeur est craquant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Monsieur Roméo est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog