Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-03T21:50:00+01:00

Mon Air de Fête :-) SAL 2012

Publié par novalee02

 

snowman3.jpg

 

l_h_4.gif

 

Comme je vous l'avais dit au début du SAL,

J'ai finalisé ma broderie de Noël en centre de table.

 

 

novallee02 2

 

J'ai trouvé un joli tissu de Noël imprimé Or

 

novallee02 1

 

C'est la première fois que je couds

des bordures avec les angles en onglet.

Ce n'est pas trop compliqué !

Il faut juste de la précision ;-)

 

novallee02 4

 

L'arrière est doublé avec une toile de coton écrue.

 

novallee02 7

 

 

Bien sûr, Filou a participé à la séance photo !!!

Vilain Filou qui grimpe sur la table !!! grrrrrrrrrrr

 

novallee02 8

 

Je suis satifaite du résultat !!

 

Je sais !!! vous allez me demander un tuto :-)

Eh bien j'en ai trouvé un très bien fait sur le blog de Ka ! clic clic

Le tuto est donné pour une bannière.


Il y a plein de jolies choses à voir sur ce blog ;-)

 

 

novallee02 3

 

Maintenant c'est à vous de jouer !!!

Sachez que lorsque je reçois la photo de votre 8ème étape,

je vous envoie en retour la 9éme (et dernière)

l_h_3.gif

Vous pourrez ainsi terminer votre broderie

avant le grand rush de Noël ! :-)

 

0 1abc1 5501a92b XS

 

Bizzzzzzzzzzzz

 

snowman4.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> je te félicite elle est magnifique cette grille...<br /> <br /> <br /> je suis mauvaise élève, je viens juste de finir hier le sal de noel 2010, je t'envoie la photo dès que je l'ai encadré...mais il rend bien...je te remercie encore...vaut mieux tard que jamais non<br /> ?<br /> <br /> <br /> j'ai malheureusement pas bcp de temps pour broder....toujours d'autres choses qui se greffent à faire....<br /> <br /> <br /> mais ce sal de 2012, m'aurais bien plu, j'adore ces petits motifs...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli centre de table, bravo! Moi aussi j'ai un chat Filou, mais il est tout gris.<br />
Répondre
I
<br /> Jolie broderie !<br /> <br /> <br /> La finition met bien en valeur aussi.<br />
Répondre
C
<br /> je trouve ta finition très réussie et une chouette idée,<br /> <br /> <br /> il est adorable ton Filou<br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai que c'est joli et ça change les angles en onglet.<br />
Répondre
F
<br /> Woaw, magnifique...<br />
Répondre
N
<br /> Très belle finition, l'ensemble est superbe. Bravo pour cette création.<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe et ce tissu est magnifique !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> eh bien bravo,j'adooore ,tu as bien travaillé,jolie grille,joli choix de tissu, et bravo pour la couture<br />
Répondre
M
<br /> caro je serai pas à jour c'est sûr .... ça va pas je ne peux broder ....<br /> <br /> <br /> j'admire ce que tu as fait avec ta broderie c'est une reussite !!<br /> <br /> <br /> bibizzzzzzz<br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Carole, ta broderie est bien mise en valeur et en plus c'est une super idée. Amitiés!<br />
Répondre
H
<br /> superbe ce centre de table et il arrive à point nommé bravo<br />
Répondre
E
<br /> oulala ,encore à la bourre !Snif ,snif !<br /> <br /> <br /> Très belle ta finition ,bravo!<br />
Répondre
N
<br /> boudu, mais que c'est beau, bravo et vivement la fin, biz<br />
Répondre
A
<br /> Superbe finition qui met bien en valeur ce si bel ouvrage...belle idée ! bises<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Carole, vraiment très réussie ta finition, tout en harmonie. Quelle belle nouvelle, avoir la dernière étape dès la 8ème terminée... D'ailleurs je t'ai envoyé ma photo ce matin. Pour moi ce<br /> sera encadrée. Bonne fin de journée. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très belle finition. Pour moi ce sera un coussin avec du patchwork, donc cela va prendre un certain temps!! Pour l'instant je galope pour rattraper le retard pris pendant mes vacances.<br /> <br /> <br /> Bises, Valérie<br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas participé à ton SAL et ce malgré que je l'aime beaucoup, car trop d'en-cours que je souhate avancer et/ou terminer.  Bravo pour ton idée de milieu de table.  Cela<br /> donne très bien et en plus dans des tons que j'apprécie particulièrement.  Bisous. <br />
Répondre
N
<br /> c'est super joli !!!!!   BRAVO !<br />
Répondre
D
<br /> Une belle réussite !<br /> <br /> <br /> Merci pour l'adresse du site (les tutos sont intéressants !)<br /> <br /> <br /> Tu as fait des merveilles...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et xxxx<br />
Répondre
M
<br /> tres joli  une belle idée pour la finition<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> il est tout simplement superbe, bravo carole pour les finitions , je ne suis pas aussi douée en plus pas de machine a coudre,  alors ce sera un chemin de table je pense en évitant trop de<br /> couture , bonne journée à toutes , a bientot , bisous , andrée<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Carole, ta finition est superbe!!!! je pense encadrer ce joli SAL une fois terminé.<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci.<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie finition. Merci pour le lien. A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> très joli ça donne des idées.<br />
Répondre
J
<br /> Superbe !!! c'est la finition que j'aimerai faire .... mais aurais-je le temps cette année ????? en tous cas c'est vraiment magnifique. Bonne journée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe idée de finition, je reste admirative....trés trés beau<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> miryam<br />
Répondre
C
<br /> quelle superbe idée , la finition est parfaite ,bravo !!!!! KA est généreuse comme toi et ces tutos sont à la portée de toutes :) bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> très jolie finition, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> 20/20 , note attribuée pour un premier essai.  Travail très soigné. Bonne continuation. BISOUS et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien.<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique ta broderie en centre de table. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Trop joli, j'adore, j'ai hâte de participer à un prochain Sal que tu organisera.<br /> <br /> <br /> Bonne journée pleine de petites croix<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> pour une 1ª cet vraiment bien reussit...!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour le lien ...<br /> <br /> <br /> bonne journée...biz<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie finition, pour la mienne encore aucune idée....Bonne journée. Francine<br />
Répondre
M
<br /> je le trouve très beau et bien finaliser en centre de table!<br /> <br /> <br /> quelle bonne idée!!! <br /> <br /> <br /> il est très beau comme çà!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
M
<br /> Très belle idée ce centre de table, peut-être vais-je la reprendre ? Bravo en tout cas, c'est très joli ! Je t'envoie une photo de mon avancée, mais j'ai un peu de retard ! ... vite, vite, vite<br /> je VEUX finir ! Bises. MF<br />
Répondre
B
<br /> J'adore votre finition!!!!<br /> <br /> <br /> Malheureusement je suis trés en retard donc je pense vous envoyer la photo de l'étape 8 plutôt l'année prochaine! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Très beau et très jolie finition!bisous gloria<br />
Répondre
D
<br /> tres joli c'est ce que je pense faire<br /> <br /> <br /> merci pour ce sal bonne journee bises<br />
Répondre
L
<br /> superbe centre de table.. bravo<br />
Répondre
M
<br /> Joli finition ,bravo Carole !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> Superbe finition bravoooo !!! <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ta finition, très jolie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> superbe finitiion pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Carole, très jolie ta finition.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Belle idée de finition<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
H
<br /> bravo. C'est une très belle finition. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Une superbe mise en valeur de ton ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bravo et de gros calins  à Filou<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
M
<br /> très joli, merci pour le lien je vais essayer les angles en onglet. j'envoie ma photo aujourd'hui<br />
Répondre
A
<br /> Ta finition est superbe, Carole, bravo à toi, bises.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog