Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-12T06:30:00+02:00

Point de croix ! A la plage

Publié par novalee02

 

 

 

 

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui : point de croix de saison, estivale !

Je vous propose de broder cette nouvelle grille.

Taille du dessin 89 x 99 points

environ 16 X 18 cm pour une toile 5.5

 

Pour recevoir cette grille, me contacter :

novalee02@yahoo.fr

 

Voici la légende pour les couleurs, mais vous êtes libre de

choisir celles que vous voulez !

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
merci beaucoup , il faudrait juste que je m'y mette
Répondre
C
Merci beaucoup. Bel été à tous
Répondre
M
Merci pour ces jolies petites Croix. Vos grilles sont toujours évocatrices du moment présent...J'attends avec impatience les prochaines. Bonnes vacances à toutes sur vos toiles.
Répondre
L
Merci pour cette très jolie grille , bon dimanche
Répondre
C
Bonjour, je découvre ton blog et te remercie pour cette jolie petite grille :) Bonne journée
Répondre
L
Thank you for this small stitch. I have missed your stitches. I will stitch with you again. Thanks Linda
Répondre
M
Super, j'adore ! Même si j'ai beaucoup d'encours, je me lance dans sa réalisation !<br /> Merci beaucoup pour ce joli cadeau.<br /> Douce fin de journée bises
Répondre
G
Une bien jolie grille!<br /> Merci!<br /> Je me suis régalée à parcourir votre blog!
Répondre
J
allo<br /> juste une petite question.. car j'adore et j'ai commencé...<br /> j'ai visité ton blog et j'ai vu plein de belles choses... <br /> et super celui de noel.. pas possible d'avoir le modèle...<br /> je ne suis pas vite.. alors moi faut que je commence bien avant décembre...<br /> est ce que tu vas en proposer un pour le noel qui s'en vient...<br /> merci d'avance.. et un gros merci... moi qui adore les minous (J'en ai 2)<br /> j'adore beaucoup toutes tes photos de chats ...
Répondre
N
Bonjour Juliette. Je n'ai rien prévu de spécial pour Noël cette année. En tout cas pas de long projet ... bonne journée ;-)
N
super rafraichissante cette grille merci<br /> passe une belle journée <br /> bises <br /> barbara
Répondre
J
Une jolie grille bien estivale et qui sent bon les vacances !<br /> Bon week end.
Répondre
A
Merci de tout coeur Carole!<br /> Mes yeux ne m'aident pas à broder bien comme j'aimerais le faire, mais tes modèles sont toujours aussi frais et jolis come les années passées!<br /> Bises de l'Italie,<br /> <br /> Agnès
Répondre
V
Merci pour cette jolie grille très tentante. J'ai tant de projets en cours... je me tâte.<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup pour cette magnifique grille<br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup, il faudrait que je me remette au point de croix, maintenant que j'ai un peu plus de temps.<br /> Ton modèle est très beau, un bel exemple de motivation.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
¡Muchas gracias! Es muy bonita. Aguardo las próximas.Silvia desde Argentina
Répondre
B
Superbe<br /> Merci beaucoup<br /> Excellente journée
Répondre
J
merci je l'adore.. je ne suis pas vite mais j'aimerais bien la faire.. encore merci<br /> elle est superbe
Répondre
R
Une bien jolie grille, bien de saison !! <br /> Merci beaucoup pour ce très joli modèle.<br /> Bizz et à bientôt pour la suite.
Répondre
C
Merci pour cette grille estivale.
Répondre
P
Merci pour ce joli devoir de vacances estivales à faire les pieds dans l'eau.<br /> A tester : Faute de mer trop éloignée, une bassine remplie d'eau peut donner une agréable illusion. <br /> ;.)))
Répondre
B
merci de nous offrir cette ravissante grille
Répondre
M
Merci pour cette très jolie grille de saison.
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette jolie grille. Bisous.
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Merci beaucoup pour cette première partie de grille estivale. Je vais surement la broder pendant mes vacances. Bonne après midi sous un ciel gris. Bisous.
Répondre
B
un très grand merci pour cette grille.. je vais surveiller les NL..pour ne rien louper!!<br /> encore merci!!<br /> très belles vacances?<br /> belle journée
Répondre
M
Merci pour ce sympathique projet. Petit problème de santé, je vais avoir du temps pour broder, puisque je dois me "pauser".<br /> Bonne journée.
Répondre
F
Ooooh merci, chère Carole ! tout est déjà imprimé, et ce sera mon devoir de vacances le mois prochain !<br /> Belle journée à toi et gros bisous.
Répondre
C
Merci beaucoup <br /> cette grille estivale est très sympa<br /> j'enregistre et je vais suivre A broder dès que possible<br /> bonne journée
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette jolie grille en 4 parties sur la plage; Gros bisous et belle journée de mercredi. Sylvie maminou
Répondre
N
c'est une jolie proposition à faire en entier pour une poche de sac, par exemple... <br /> ou par motifs, pour des petites cartes? <br /> merci et bonne journée,
Répondre
M
bien jolie grille estivale merci pour le partage de ce beau modèle <br /> bises bonne journée
Répondre
M
Merci Carole pour ce doux projet de saison ...belle journée à vous
Répondre
B
Belle grille à broder à notre envoie, très très bonne idée.<br /> Mille mercis Carole<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
A
trop belle , dommage que le temps manque
Répondre
T
elle est très jolie merci beaucoup
Répondre
M
CC... Merci Carole !!!<br /> Belle journée, Bisous, Câlins @ tes Félins
Répondre
A
Merci
Répondre
M
Merci pour cette belle grille<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Très sympa de enser aux brodeuses avec cette grille d'actualité ! Un grand merci et bonne journée.
Répondre
S
je vous remercie, j'attendais votre nouveau design Je suis très heureux merci beaucoup
Répondre
D
merci bcp elle est splendide
Répondre
C
merci cela devrait bien décorer un sac de plage!!!<br /> bonne journée bises Chantal
Répondre
E
Merci, très jolie grille
Répondre
B
Bonjour. Magnifique grille de saison logiquement. Elle me fait penser à Deauville ou La Baule. Du côté de nantes c'est le déluge (dommage pour les touristes).<br /> Tu est très généreuse pour les brodeuses xxx. Bravo à toi. J'ai trop d'encours mais elle est superbe. Câlins aux chats.<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
M
Merci pour cette charmante grille et bonnes vacances .Amitiés Monique
Répondre
E
Merci pour cette jolie grille!
Répondre
D
Merci et bel été à vous
Répondre
B
jolie grille de bord de mer et d'été, merci pour cette 1ere partie, amitié
Répondre
C
Vielen Dank, der Sommersampler gefällt mir sehr gut. Liebe Grüsse aus Österreich
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog