Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-04T15:47:00+01:00

Petites décos de Noël

Publié par novalee02

 

 

calinoubj1

 

 

Ce matin un petit rayon de soleil a pointé

le bout de son nez !!

ban03


Hop ! hop ! juste assez de temps pour prendre

quelques photos de ma forêt de sapin ...

 

crochet noel sapin


et de ma petite famille d'anges...

 

crochet noel anges

 

Des décos que j'ai réalisées au crochet pour les copines ! ;-)

 

0_42051_ada83122_XL.jpg

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

 

calinoukiss

 

 

ban03fetes242.gif

 

 

crochet_noel_sapin-2.jpg


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Bravo pour votre blog. J'y ai trouvé LE modèle d'ange que je souhaitais réaliser pour mon petit fils Antoine. Je m'appelle Françoise. Je suis une mamie passionnée de crochet et j'habite à<br /> Corbie, une petite ville de la Somme. Je me suis abonnée à votre site. Avec toutes mes amitiés.<br />
Répondre
L
<br /> après un certain temps d'absence sur la blogosphère, me voici de retour<br /> <br /> <br /> ils sont magnifiques, bravo<br />
Répondre
I
<br /> Effectivement une vraie forêt ;-)<br /> <br /> <br /> Les anges sont très beaux aussi !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! C'est tres beau !!! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'adore ! Tu peux nous dire où trouver ces modèles,  ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
N
<br /> c'est très fin, j'adore!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  magnifique, j'adore les petits anges<br />
Répondre
C
<br /> jolies les décos d'anges , chouettes le cadeau des copines<br /> <br /> <br /> bravo trop mignon les anges et les sapns<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
F
<br /> Super jolis§§§ Tu as trouvé où les explications? Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est super magnifique, peux-tu me dire où tu as trouvé le modèle, j'adore et je pourrais les réaliser pour faire des marques-place. merci si tu peux m'aider.<br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> oh c'est vraiment tres jolie<br /> <br /> <br /> en particuliers l'ange... si tu en vends, j'aimerais bien t'en achetais!!!<br /> <br /> <br /> si tu ne le souhaites pas, je comprendrais fort ta désicion<br /> <br /> <br /> et ne le prendrais pas mal !!!!<br /> <br /> <br /> tes amies seront  tres heureuses de tes présents<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> très jolies ces mini crochetées ! adorables décos !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> magnifique tes décos au crochet, les copines ont de la chance.<br />
Répondre
B
<br /> J'admire ton travail vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> C'est tout ce qye je peux actuellement, très limitiée avec les douleurs<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
G
<br /> C'est magnifique, bravo, j'aime beaucoup, bises, Anne-Marie<br />
Répondre
P
<br /> waouh superbe production !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
D
<br /> superbe.....Bravo! biz<br />
Répondre
B
<br /> Oh très joli tout ce petit monde, gros bisous, douce semaine. Francoise76<br />
Répondre
M
<br /> superbes tes petites décos au crochet bravo bonne soirée bisous .<br />
Répondre
N
<br /> superbes et quelle finesse ! joliment décorés....<br /> <br /> <br /> s'il existe un tuto, je suis preneuse....<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> nanoujeanine<br />
Répondre
M
<br /> que c'est beauuuuuuuuuu moi l'incapable au crochet j'admire !!! bravo caro pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
H
<br /> ah une rés belle idée et moi j'adore les anges !<br />
Répondre
K
<br /> Ce sont de bien jolies attentions!!!<br />
Répondre
E
<br /> Bravo c'est splendide!<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
C
<br /> c est trop mignon j adore !!! tes copines sont bien gatées<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'un tuto, aussi bien pour les anges que pour les sapins, serait le bienvenu et cela changerait de la broderie.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Andrée<br />
Répondre
S
<br /> Quelle finesse!!!! C'est vraiment splendide!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> superbe collection de sapin et d'ange!! bravo<br />
Répondre
A
<br /> De très jolies décos, c'est superbe bravo. Bises<br />
Répondre
V
<br /> Carole, c'est de toute beauté. J'adore et cela me donnera des idées pour l'année prochaine car là ...<br /> <br /> <br /> Val76<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Carole, jolies décos....<br /> <br /> <br /> Bisous sandrine<br />
Répondre
T
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhh magnifiques les sapins et les anges <br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement magnifiques ! Bravo !<br />
Répondre
A
<br /> SUperbe, j'adore !<br /> <br /> <br /> Est-il possible de savoir d'où viennent ces petits modèles... ils me donnent envie de reprendre mon crochet.<br /> <br /> <br /> Viele Küsse,<br />
Répondre
M
<br /> ils sont tres beau, ça sent vraiment noel chez toi,<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> miryam<br />
Répondre
V
<br /> Très très sympa ces petites décos - Bravo -amitié<br />
Répondre
A
<br /> Sympa comme tout tout ça...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> très jolie ,bonne idée<br /> <br /> <br /> bizz valérie56<br />
Répondre
M
<br /> Les sapin et les anges crocheté son magnifique<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique et original<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Oh ! C'est vraiment très très joli !!! J'aime les objets au crochet... Elles en ont de la chance, les copines ! Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> super tes décos, particulièrement tes anges, bravo pour ces créas<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> petites décox trop mimi<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> c'est vraiement très mignon, bravo et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> C'est trop beau, j'adore ! biz Caro<br />
Répondre
J
<br /> Comme c'est joli, j'aime tout ce que vous avez fait : les petits anges et les sapins !! Vous avez superbement travaillé. Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques sapins et anges. Félicitations pour ce crochetage...<br /> <br /> <br /> Petite question es-tu née en 1903 comme indiqué, il y a sûrement erreur !!!!!.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
H
<br /> elles vont être contentes tes copines. Très jolies déco. <br />
Répondre
M
<br /> Comme ils sont jolis ! Quel travail ! J'aime beaucoup les anges. Tes copines ont beaucoup de chance !<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Marie.57<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog